Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai testé les 2 est franchement le son du Note 3 ne m'a pas du tout perturber, en communication parfait et les sonneries
    tout à fait honnête

par contre ce qui m'a choqué sur le G2 par rapport à mes autres Samsung c'est la sensibilité réseaux pas terrible du tout et le temps qu'il met à rattraper le réseau qu'il vient de perdre
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bonsoir exact le g2 sensibilité réseaux pas terrible perte de réseaux très très souvent je suis retourné sur le note 3 que du plaisir
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Envoyé par iphone4680 Voir le message
        bonsoir exact le g2 sensibilité réseaux pas terrible perte de réseaux très très souvent je suis retourné sur le note 3 que du plaisir
        oui je comprend mais est ce un g2 d origines car ou j'habite mon note 3, le réseaux était d'une barre et avec mon g2 acheté en Allemagne, je suis a fond mais je critique pas le note car j aimais bien mais le probleme est la taille sinon je pense pas revenir cette chez Samsung car j attend le g3
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Hum, j'ai actuellement un Z1… Que j'essaie de vendre pour reprendre ce Note 3…
          La taille d'écran, venant du HTC One ne m'a pas choqué, celui du Note 3 non plus.
          La taille je m'en fou un peu puisque le stylet prend tout son sens dessus. Sans stylet effectivement, ce serait trop grand…
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• ben oui je comprend
            ma maman elle lui satisfait positivement bien car avec son boulot elle gère mieux

sinon ben comme j ai dis j vais attendre le g3 mais quand meme regardé ce que le s5 va donner aussi
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par iphone4680 Voir le message
              bonsoir exact le g2 sensibilité réseaux pas terrible perte de réseaux très très souvent je suis retourné sur le note 3 que du plaisir
              Je téléphone peu et n'ai pas encore vraiment constaté ça, par contre ce qui est connu c'est par exemple les Sony en général ont un meilleure accroche réseau que les Samsung mais jusqu'ici je n'ai rien remarqué de bizarre a ce niveau sur mon G2 comparé a mon ex S4.

@ nikosantoro
              , bein dis donc j’espère que tu n'est pas pressé, le GS5 sortira fin avril/début mai et si LG procède comme pour le G2 le "G3" devrait être présenté en aout.

Commentaire

• ben oui encore attendre
                je vais encore avoir des boutons de fièvre lol tellement que je vais attendre comme un dingo lol
                sigpic

Commentaire

• En attendant, il ne diminue pas chez nous celui-la niveau prix. Ok, il y a l'offre de remboursement de samsung, dont je me méfie parce que ça fait un mois que j'attends 50€ suite à une même offre de samsung pour un séchoir, mais sinon il est toujours partout à 749€.
                  Pour vraiment faire une affaire, faut aller jusqu'en Allemagne. On verra à la sortie du s5.

Commentaire

• Chez VandenBorre, il est à 699€ ( - les 100€ de cash-back)

Commentaire

• y a une boutique rue neuve a bruxelles qui les vende a 549 euros

et chez mediamarkt a aix 549 euros garantie idem quand belgique

un cash back oblige le propriétaire a sacrifier ça boite une grosse decoupe du code barre ou alors essayer de la decoller avec de la vapeur !!

mais bon....

j'ai repris un note 3 et je peux dire qu'il va mieux qu'il y a 3 mois lol

bonne journée

Commentaire

• 540 au saturn a aix mais il parait qu il faut aller parfois au media markt à Eschweiler il font souvent des prix et parfois quand il voient que t viens de la Belgique et te font encore un ptit quelque chose de sous ou un accessoire gratuit
                        sigpic

Commentaire

• 569€ chez Saturn Luxembourg et le cashback fonctionne (benélux)

Commentaire

• Alors ça c'est un bon plan! 569€ et le cashback, ça vaut vraiment le coup.
                            Barbibul oui il y a pas mal de boutiques qui font ça aussi du côté de liège, ils vont les chercher en allemagne pour les avoir avant tout le monde et moins chers et te les revendent ici. Mais le soucis c'est que du coup le cashback ne fonctionne pas puisque c'est un appareil allemand...
                            699€ chez VanDenBorre? Mouais, ça reste pas bon marché même avec le cashback...

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                              Alors ça c'est un bon plan! 569€ et le cashback, ça vaut vraiment le coup.

Clairement ... je partais sagement acheter un 1020, mais quand j'ai vu ça ...

Commentaire

• Je comprends
                                Tu l'as depuis longtemps? Tu as déjà retouché ton cashback? Juste pour info car comme je l'ai dit, je me méfie du cashback de samsung...

Commentaire

Chargement...
                                X