If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sur mon moto x en stand-by cela marche nickel et sur tout les site il dise que le nexus 5 est compatible ok google sans toucher l'écran...... si quelqu'un a tester ou a plus d'info.
Il es vraiment magnifique en noir Par contre le blanc je ne le prendrais pas car l'apn ressort un peu trop a mon goût :/ Mais cela ne reste qu'un question de goût aussi ^^
oui question de goût, mes bon j'ai une petit préférence pour mon lg g2 même si la finitions arrière fait plus cheap sur le g2.
Salut,
justement j'hésite à tester le nexus 5 mais en version 32G à priori.
J'ai le LG G2 et je le trouve tout bonnement excellent, extremement rapide et avec une autonomie assez impressionnante!
Je crois comprendre que tu possèdes les deux ? alors lequel garderais tu ? Aussi, peux tu me dire ce qu'il reste des 16G initiaux pr installer apps musique etc ?
Merci à toi ;-) !
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
sur mon moto x en stand-by cela marche nickel et sur tout les site il dise que le nexus 5 est compatible ok google sans toucher l'écran...... si quelqu'un a tester ou a plus d'info.
Le 'Ok Google' ne fonctionne que sur l'écran d'accueil ou sur l'écran Google Now.
Le Moto X utilise une surcouche pour que cela fonctionne également en standby.
Commentaire