Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour info ==> http://tibius.be/2013/11/02/premier-...ur-le-nexus-5/

Commentaire

le truc que j'arrive pas a faire marcher c'est le ok google en mode stand-by comme sur le motorola x

Commentaire

il est très beau en tout cas, donnez nous des retours l'autonomie suis curieux de savoir
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
          le truc que j'arrive pas a faire marcher c'est le ok google en mode stand-by comme sur le motorola x
          J'ai cru comprendre que ça ne fonctionnait pas en mode stand-by (écran off) et qu'il faut être sur l'écran d'accueil.

Commentaire

sur mon moto x en stand-by cela marche nickel et sur tout les site il dise que le nexus 5 est compatible ok google sans toucher l'écran...... si quelqu'un a tester ou a plus d'info.

Commentaire

Mais la différence réside dans le fait que le moto x a un co processeur dédié à cette tâche ce que n'a pas le nexus5, si je ne dis pas de bétises.

J'imagine que pour le nexus5 il faut qu'il soit sorti de veille pour que ça marche

Commentaire

Il es vraiment magnifique en noir Par contre le blanc je ne le prendrais pas car l'apn ressort un peu trop a mon goût :/ Mais cela ne reste qu'un question de goût aussi ^^

Commentaire

oui question de goût, mes bon j'ai une petit préférence pour mon lg g2 même si la finitions arrière fait plus cheap sur le g2.

Commentaire

tu a raison batman007 seul le motorola x peu le faire écran off c'est vraiment bien pratique quand même.

Commentaire

oui question de goût, mes bon j'ai une petit préférence pour mon lg g2 même si la finitions arrière fait plus cheap sur le g2.
                      Salut,

justement j'hésite à tester le nexus 5 mais en version 32G à priori.

J'ai le LG G2 et je le trouve tout bonnement excellent, extremement rapide et avec une autonomie assez impressionnante!

Je crois comprendre que tu possèdes les deux ? alors lequel garderais tu ? Aussi, peux tu me dire ce qu'il reste des 16G initiaux pr installer apps musique etc ?

Merci à toi ;-) !
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

sur mon moto x en stand-by cela marche nickel et sur tout les site il dise que le nexus 5 est compatible ok google sans toucher l'écran...... si quelqu'un a tester ou a plus d'info.
                        Le 'Ok Google' ne fonctionne que sur l'écran d'accueil ou sur l'écran Google Now.
                        Le Moto X utilise une surcouche pour que cela fonctionne également en standby.

Commentaire

voila après 24h de test mon choix est le lg g2.....

pour quel raison ?

la qualité son du gsm
                          écran plus lumineux
                          photo avantage g2
                          différence de 4000-5000 sur antutu

une réception plus puissante sur le lg g2..... minimum 2-3 barres et avec le nexus 5 1-2 barres a confirmer avec d'autres personne.

voila c'est mon avis perso.

Commentaire

Merci pr ton retour

Je vais donc attendre gentillement de pouvoir l'avoir en main et me faire mon avis mais je suis extrêmement content du G2.

Juste un ptit peu peur des MAJ android par LG mais bon...

Le son, reception gsm et APN sont des points primordiaux pr moi donc...
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

donc évite le nexus5 parce que mon signal arrive des fois a 0 barres............ bug ? avec le lg g2 je vais jamais sous les 2 barres

mon nexus 5 est vendu today je vais tester autre chose.

Commentaire

donc évite le nexus5 parce que mon signal arrive des fois a 0 barres............ bug ? avec le lg g2 je vais jamais sous les 2 barres

mon nexus 5 est vendu today je vais tester autre chose.
                                Tu avais mis une annonce pour la vente de ton appareil, car cela m'aurait intéresser ???
                                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                                Base Pro Connect
                                Twitter : nicowillain

Commentaire

Chargement...
                                X