If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut suis ça (il n'y a aucuns danger en utilisant le recovery d'origine n'y le fichier ZIP de la maj)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Je sais pas vous mais depuis que je suis passé en 38R, la durée de vie de ma batterie est devenue monstrueuse!
Impossible de la vider en une journée, il me reste entre 40 et 50% avant d'aller dormir ^^
Ah bah, la 25R c'était pareil, je tenais presque 2 jours, ce qui n'était plus le cas depuis les 30O et 33R.
J'ai seulement la 38R depuis quelques heures, je donnerai aussi mon avis sur l'autonomie avec cette version, mais c'est déjà une excellente nouvelle ce que tu constates !
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
duckman1
Bonjour a tous, j'aurai quelque petite questions sur ce téléphone.
Tout dabbord je ne sais pas si quelqu’un est chez voomobile(reseau mobistar) et si vous captez la 4g ?
( je suis sur liege).
Merci pour vos réponses
ps: Les invitaions sont toujours valable si oui je suis intéressée
Dernière modification par wim29, 17 octobre 2014, 18h06.
Commentaire