Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OnePlus One

Merci olivierdo! +1 depuis que j'en ai donné une à mon frère tout ses potes en veulent lol
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• OnePlus One

A l'occasion du Black Friday, et ce pour une durée de 72h, on peut acheter le oneplus sans invitation

Commentaire

• Merci pour ton message D-MANO content d'avoir pu faire plaisir aussi
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Hé ben pour ma part je viens de réessayer d'envoyer pour la 2ème fois mon OPO en réparation en Chine et pouf de nouveau bloqué (il manquerait encore des documents d'après TNT, ceux fournis par OnePlus ne sont pas suffisants...).

Trop la fête, mon GSM est peté depuis le 20 octobre et il est toujours coincé ici. Bref j'adore ce phone mais je ne pense vraiment pas en reprendre un autre plus tard de cette marque ni autre chinoiserie impossible à renvoyer (et le pire c'est que c'est la première fois que je casse un de mes smartphones...)
          OnePlus 6

Commentaire

• une invit de plus..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Un collègue a flashé sur le One, merci pour lui, il va être content ;-)
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• L'autonomie est juste ÉNORME !

Suite a une fausse manoeuvre j'ai réinstallé la dernière ROM d'origine.
                Je suis donc en 44S.

Mon seul souhait c'est le 800mhz.
                Ils ont bien ajouté l'ANT+ dans la dernière mise a jour alors pourquoi pas !
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

• salut mes amis, quelqu'un aurait une invitation pour moi?!

Commentaire

• Bonsoir je suis aussi a la recherche d'une invitation. Si une âme charitable en a une a partager. Merci beaucoup à la communauté.

Commentaire

• je me laisserais bien tenter par l'achat d'un, afin de tester mais est il vraiment valable comme appareil ? défaut? les photos sont elles bien faite? autonomie, le contenu de la boite ... merci

Commentaire

• Il n'est pas "valable" il est impressionnant !
                        Autonomie 2 jours en utilisation reste 20%. Presque 4 jours quand c'est calme.
                        Compatible ANT+ on en parle nulle part pourtant.
                        Le son est bon mais stéréo a revoir... Les deux hauts parleur a 2 cm l'un de l'autre...

Une prise en main très agréable.

Par contre photo. Je ne peux pas juger.
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

• Hello...

Grosse "promo" pour le One plus One , il est possible de l'acheter sans être invité : https://oneplus.net/

Commentaire

• J'ai reçu le mail aussi, c'est commandé pour moi en 64gb

Commentaire

• Bonjour, est il possible d'avoir une invitation pour le OnePlus One 64gb?
                              Merci beaucoup!

Commentaire

• Envoyé par 1nathan93 Voir le message
                                Bonjour, est il possible d'avoir une invitation pour le OnePlus One 64gb?
                                Merci beaucoup!
                                Je viens de vérifier sur le site. Tu peux te le procurer sans invitation

Commentaire

Chargement...
                                X