If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci olivierdo! +1 depuis que j'en ai donné une à mon frère tout ses potes en veulent lol
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Hé ben pour ma part je viens de réessayer d'envoyer pour la 2ème fois mon OPO en réparation en Chine et pouf de nouveau bloqué (il manquerait encore des documents d'après TNT, ceux fournis par OnePlus ne sont pas suffisants...).
Trop la fête, mon GSM est peté depuis le 20 octobre et il est toujours coincé ici. Bref j'adore ce phone mais je ne pense vraiment pas en reprendre un autre plus tard de cette marque ni autre chinoiserie impossible à renvoyer (et le pire c'est que c'est la première fois que je casse un de mes smartphones...)
je me laisserais bien tenter par l'achat d'un, afin de tester mais est il vraiment valable comme appareil ? défaut? les photos sont elles bien faite? autonomie, le contenu de la boite ... merci
Il n'est pas "valable" il est impressionnant !
Autonomie 2 jours en utilisation reste 20%. Presque 4 jours quand c'est calme.
Compatible ANT+ on en parle nulle part pourtant.
Le son est bon mais stéréo a revoir... Les deux hauts parleur a 2 cm l'un de l'autre...
Une prise en main très agréable.
Par contre photo. Je ne peux pas juger.
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire