Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Mobilefun 25,99E + les frais de port 11,95E (j'ai choisis au plus rapide; demain logiquement).

    Donc 37,94E.

    Mais bon Spiegen c'est du bon
    Samsung Galaxy S5

    Nath


    Commentaire


    • Je viens de le tester au boulot, je dois avouer qu'il est terrible. Vraiment. Belle finition, rapide, on sent qu'on a un bon truc en main. Du coup, je pense que je vais attendre janvier et me le prendre....wow.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • je l'ai testé en démo chez samsung à BXL...en effet , vraiment bien...par contre aucun de stock...j'ai fait toute la rue Neuve..il fallait commander, mais bon, je ne retourne plus à BXL
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • je l'ai depuis une heure et une chose est sûr "woooow".....

          je vais tester et je vous ferai mes retours.

          MAIS QUELLE QUALITÉ D’ÉCRAN
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Et oui; te l'avais dit. Testes une vidéo 4k C'est le pieds

            (télécharge là et place là sur ta carte sd afin de bénéficier de toute la splendeur des couleurs. En Wifi ou cellulaire sa pourrait ramé)
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • Envoyé par nath Voir le message
              Et oui; te l'avais dit. Testes une vidéo 4k C'est le pieds

              (télécharge là et place là sur ta carte sd afin de bénéficier de toute la splendeur des couleurs. En Wifi ou cellulaire sa pourrait ramé)
              salut Pascal,

              pour le moment très content))) il y a tellement de choses à telecharger.... il me faudra du temps pous s'habituer à l'Androide )))

              en ce qui concerne le téléchargement de 4k, comment ça se passe? et ou je dois le télécharger et comment?
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Ça c'est clair que niveau écran, on peut dire ce qu'on veut, ils savent y faire chez samsung, pour moi il n'y a pas d'équivalent à du super amoled surtout avec une telle définition...
                Tien au fait, tu l'as trouvé où finalement? Et tu as vu qu'il était à 699€ en Allemagne?
                Dernière modification par Gimli, 04 novembre 2014, 03h16.

                Commentaire


                • Moi pascal, ma dit qu'il les regardait via YouTube, mais je pense quand meme qu'il y a compression .... maintenant je suis aussi comme saint thomas
                  de nouveau juste une chose qui est quand meme grave c'est que 2/3 de ram est a nouveau occuper
                  mais il est magnifique

                  Commentaire


                  • Envoyé par l'union Voir le message
                    salut Pascal,

                    pour le moment très content))) il y a tellement de choses à telecharger.... il me faudra du temps pous s'habituer à l'Androide )))

                    en ce qui concerne le téléchargement de 4k, comment ça se passe? et ou je dois le télécharger et comment?
                    Je les télécharges sur mon pc via Youtube et un programme qui permet de télécharger les vidéos.

                    Tu peux le fait aussi directement via ton pc et le programme tubemate. Cherches sur ton pc tubemate.apk et installe l'apk sut ton gsm car je n'ai pas trouvé tubemate ds le google store.
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli Voir le message
                      Ça c'est clair que niveau écran, on peut dire ce qu'on veut, ils savent y faire chez samsung, pour moi il n'y a pas d'équivalent à du super amoled surtout avec une telle définition...
                      Tien au fait, tu l'as trouvé où finalement? Et tu as vu qu'il était à 699€ en Allemagne?
                      j'ai pris deux derniers pièces chez Saturn à Aix))) à 699 euro.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Envoyé par nath Voir le message
                        Je les télécharges sur mon pc via Youtube et un programme qui permet de télécharger les vidéos.

                        Tu peux le fait aussi directement via ton pc et le programme tubemate. Cherches sur ton pc tubemate.apk et installe l'apk sut ton gsm car je n'ai pas trouvé tubemate ds le google store.
                        MErci c'est gentil, je vais essayer plus tard...
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • j'ai acheté TomTom Europe et il ne fonctionne pas
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • TomTom demarre mais rien s'affiche....
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Envoyé par l'union Voir le message
                              TomTom demarre mais rien s'affiche....
                              C'est à cause de la définition Quad HD, il y a le même problème avec le G3 et ils n'ont jamais fait la mise à jour pour prendre en compte cette définition donc faudra demander un remboursement. Ce qui est bien triste venant d'une compagnie comme ça de ne pas se mettre à jour à ce point.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                j'ai pris deux derniers pièces chez Saturn à Aix))) à 699 euro.
                                Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la baisse de prix, je me suis dit que tu allais te faire plaisir... bingo
                                Tu as bien raison, profites-en bien de ton Note 4!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X