Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      En effet, va voir chez Pascal,il a les deux et tu pourras donc facilement comparer..mais n'oublie pas de TOUT envisager!!...donc pense aussi aux applications que tu aimes particulièrement!
      par exemple,moi j'adore soTv(programme TV)..sur android, ça plante..sur l'iphone,c'est parfait!
      Oui pas évident car j'adore mon iPhone 6 plus , et c'est vrai que chez Android j'adore bidouiller changer de rom ect...
      En tout cas merci pour vos avis les amis .
      Samsung Galaxy s8 plus
      HTC u ultra black
      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

      Commentaire


      • Envoyé par Mick Voir le message
        Bonjour bonsoir ,
        Une simple question je possède un 6 plus 128 gold , que vaut le note 4 par rapport à mon smartphone actuel car il me fait très très envie .
        Mick j'ai aussi un I6+ et oui le seul qui aurait pu me faire craquer c'est le Note4 mais.. non, j'ai peur de regretter, l'IOS 8 est tellement bien optimisé tout fonctionne nickel la photo, musique, vidéo, les applis d'origine..
        Maintenant Samsung éxagère vachement avec ses couleurs trop débordantes ce qui fait que les photos que j'ai vues me paraissent trop éclatantes et du coup moins naturelles
        je sais pas, j'hésite mais .. je pense que le note 4 doit être malgré tout une super bonne machine mais de là à l'échanger, faut voir..peur de regretter..

        comme dit barbi, le mieux est d'aller le voir en LIVE..

        tiens nous au courant de ton choix
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par l'union Voir le message
          c'est comme chez tout le monde, je suis resté sur IOS depuis des années, je suis habitué à leur système d’exploitation, j'ai acheté plusieurs fois des smartphone avec Androide et je ne me suis jamais accroché à Androide, j'ai testé Note 4 je l'ai revendu après 5 jours d'utilisation, ici j'ai acheté un iphone 6 + et je peux te dire que je ne regrette pas une seconde...
          Note 4 il est magnifique mais je reste fidèle à la marque pomme car mon note 4 a déconné plusieurs fois et pour moi c'est suffisant pour dire au revoir à un appareil))))
          oui donc ici le choix se fait plutôt par rapport à une habitude à un OS
          perso , ios ou android, j'aime vraiment les deux, j'irai où le système le plaira le mieux, sans favoritisme
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Envoyé par Mick Voir le message
            Ok merci Messieurs , oui pascal faudrait qu'ont se voit mais énormément de boulot ces moments ci !
            Vais essayer fin de semaine ou weekend je te sms avant toutes façons .
            Merci a vous deux .
            ah dommage suis pas de Liège bien que j'adore cette ville, je viendrais bien aussi voir vos comparaisons et pourquoi en profiter pour visiter un peu..
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Hello !
              Au utilisateurs/trices de Note 4...
              J'ai personnellement toujours utilisé de simples housses avec mes smartphones.
              Quid de la "flip cover" ? N'est-elle pas dérangeante lors de la prise de notes (à deux pouces ou au stylet) ? Ne gêne-t-elle pas lorsque l'on prend des photos ?
              Merci de vos retours

              Commentaire


              • Merci beaucoup taraceboulba pour ce compte-rendu très détaillé

                Cela mon conforte dans mon choix du Note 4. Je trouve l'iPhone 6 + très beau et c'est vrai que IOS est incroyablement stable mais je m'en lasse toujours...pas beaucoup de personnalisation, ... et bon ce que j'adore sur la gamme Note, c'est la gestion du multitâche, avoir plusieurs applications ouvertes (être sur youtube tout en surfant par exemple). De plus, j'adore l'utilisation du stylet, la reconnaissance d'écriture ainsi que toutes les fonctions liées au stylet, enfin ça me passionne ce genre de chose, j'aime avoir plein de technologie dans un smartphone et avec le Note 4 c'est le cas...enfin de mon point de vue bien sure

                Maintenant plus qu'à l'acheter

                PS: taraceboulba, tu as bien raison d'en garder certains...moi si je pouvais je le ferais sans hésiter
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                  Hello !
                  Au utilisateurs/trices de Note 4...
                  J'ai personnellement toujours utilisé de simples housses avec mes smartphones.
                  Quid de la "flip cover" ? N'est-elle pas dérangeante lors de la prise de notes (à deux pouces ou au stylet) ? Ne gêne-t-elle pas lorsque l'on prend des photos ?
                  Merci de vos retours
                  sur note1 et 2, je les avais..mais depuis le note3 et donc mon 4, je ne prends plus!
                  pas très pratique et surtout, ça remplace le dos...donc ça ne protège pas bien la lentille!
                  par contre, je n'ai rien compte le principe, mais j'aime bien changé facilement
                  donc j'ai opté pour ceci..bien sûr, je ne vois pas l'écran,mais pratique dans un sac, ou si je ne dois pas faire de photos, ça s'enlève facilement..en cas d'appel, on rabat derrière mais c'est assez "gros"
                  j'ai trouvé ceci sur amazon fr
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ama.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			4043861
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                    Hello !
                    Au utilisateurs/trices de Note 4...
                    J'ai personnellement toujours utilisé de simples housses avec mes smartphones.
                    Quid de la "flip cover" ? N'est-elle pas dérangeante lors de la prise de notes (à deux pouces ou au stylet) ? Ne gêne-t-elle pas lorsque l'on prend des photos ?
                    Merci de vos retours
                    Je l'ai prise avec le note 3 et plus jamais, pour une simple raison :

                    Mettre autant d'argent pour une coque officielle et avoir des bugs que Samsung ne corrige pas après une maj d'android, c'est scandaleux (et je ne parle pas d'une correction dans le semaine, je parle de plus de 6 mois).

                    L'agenda était par exemple tout à fait inutilisable avec une s view. Pas moyen de stopper les alertes, ça sonnait toutes les 2 minutes. Il y avait un deuxième bug mais je ne m'en souviens plus

                    Commentaire


                    • Merci @taraceboulba et @Ocmas J'ai commandé une simple housse chez Noreve (qui permet de voir la diode)...
                      Reste plus, maintenant, à voir si je peux me libérer d'iOS

                      Commentaire


                      • moi bizarrement le capteur de pulsation ne fonctionne plus, j'ai bon regarder et pas de lumiere rouge rien il va pas, cela depuis la mise a jour j'ai fais une remise à zero! et malheureusement, rien ça va toujours pas.... gadget mais ennuyeux

                        Commentaire


                        • Salut Barbibul

                          Tu es en quelle version ?
                          Samsung Galaxy S5

                          Nath


                          Commentaire


                          • Je réponds pour Barbibul qui est occupé pour le moment. Il a cette version:


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2014-11-26-07-54-47.png 
Affichages :	1 
Taille :		216,8 Ko 
ID : 			4043920

                            Commentaire


                            • version kernel, ça finit par 909 pour moi
                              ça s'allume bien rouge (et merci au passage, car je ne savais même pas que ça existait)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		74.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,5 Ko 
ID : 			4043922
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Merci,

                                donc bizarre cette histoire, je remet hier du coup mon gsm a zero, le problème est toujours présent, je bouge la carte memoire et la batterie et toujours le même problème, je rale et donc retire la carte sim pour aller le rapporter et je me dit je vais aussi tester dans la carte sim et la ça fonctionne pffff, j'essaye avec ma carte proximus et la aussi ça fonctionne !!!! je remet ma carte sim mobile viking et ça refonctionne incompréhensible, Soit sa marche bien et je comprend pas ce qu'il c'est passé. En tout cas je suis pas fou lol

                                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Je réponds pour Barbibul qui est occupé pour le moment. Il a cette version:


                                [ATTACH=CONFIG]124455[/ATTACH]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X