Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    Et bien les "zamis"...je viens d'aller le chercher chez vandenborre...pas encore allumé,car ma sim et ma sd sont dans le note 3..donc je m'en occupe.
    je l'ai en noir...j'ai déjà une coque souple transparente
    et maintenant, TERMINé les achats!là, j'ai tout ce qu'il me faut.Et je vais revendre mon P7(qui est déjà en ligne)mon note3 et mon sony T2,dans quelques jours.
    J'ai hâte de le tester
    Bravo
    Impatient de connaitre tes impressions... Surtout par rapport à l'iPhone 6+
    Bon amusement

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Hélas le Note 4 est le GSM typique pour lequel il faut absolument une coque. Des tests sur YouTube montrent qu'on peut glisser une feuille de papier entre l'écran et son contour et qu'elle y reste coincée. Il faut donc protéger ce contour. Il faut aussi penser beaucoup à celui de l'iPhone 5 et sa fragilité.
      Sinon je me le serais bien pris.
      ah bon???? alors moi j'ai un autre note 4 alors, car moi je n'ai pas ça)))

      L'union fait la force.

      Commentaire


      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
        Et bien les "zamis"...je viens d'aller le chercher chez vandenborre...pas encore allumé,car ma sim et ma sd sont dans le note 3..donc je m'en occupe.
        je l'ai en noir...j'ai déjà une coque souple transparente
        et maintenant, TERMINé les achats!là, j'ai tout ce qu'il me faut.Et je vais revendre mon P7(qui est déjà en ligne)mon note3 et mon sony T2,dans quelques jours.
        J'ai hâte de le tester
        salut

        et la coque souple transparente tu as trouvé où??
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • je donnerai mes appréciations dans quelques jours..heureusement, qu'il y a 3 Go de ram..y en a déjà deux qui sont utilisés!
          ----------------------
          la coque souple et transparente, sur ebay..pas chère
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			4043830
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Hélas le Note 4 est le GSM typique pour lequel il faut absolument une coque. Des tests sur YouTube montrent qu'on peut glisser une feuille de papier entre l'écran et son contour et qu'elle y reste coincée. Il faut donc protéger ce contour. Il faut aussi penser beaucoup à celui de l'iPhone 5 et sa fragilité.
            Sinon je me le serais bien pris.
            Encore du grand n'importe quoi. Il ne faut pas se fier à tout ces tests à la con Poor Ones.
            Samsung Galaxy S5

            Nath


            Commentaire


            • Envoyé par l'union Voir le message
              salut

              et la coque souple transparente tu as trouvé où??
              J'ai ai acheté une sur Mobile Fun. Une Spiegen

              Préservez le design fin de votre Samsung Galaxy Note 4 grâce à cet accessoire mi coque, mi bumper de la marque Spigen.
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • Dis nath? ta cover,c'est une "dure"?celle que j'ai prise est très souple et un peu brillante...mais je trouve que ça ne donne pas si bien que ça,donc j'en attends d'autres...le défaut mentionné par Poor Ones,je l'avais vu aussi sur youtube, mais je confirme aussi que je n'ai pas ça.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Oui c'est une souple Taraceboulaba. Elle donne vraiment bien sur le note 4. Et bien sur elle protège super bien.

                  Oui j'ai aussi vu sur Youtube; sur des forums; .... Soit il y a eu une série de Note qui sont sorti avec ce problème soit c'est de la pure connerie. C'est mon 2ième Note et pas eu ce soucis non plus.

                  C'est comme l'iph 6 qui se plie.... J'en ai eu 4 et aucun de plié. Dans les 4 il y avait 2 Iphones 6 Plus qui soit disant redémarre en boucle quand il y a trop d'applications..... Jamais eu ce soucis non plus.

                  Tout les forums ou vidéos sut tel ou tel gsm ne sont pas toujours fiable. Certain forum son soit Pro Apple, soit Pro Samsung, soit Pro .... Donc ils vont casser les autres marques. Beaucoup de vidéos sur Youtube au sujet ds gsm sont de la vaste blague. Comme les vidéos qui montre l'Iphone 6 et 6 plus jailbreaké par exemple ....

                  Bonne journée tout le monde
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • +1 nath pour tes appréciations, note 4.
                    ------------------------------
                    quelque chose m'intrigue beaucoup!
                    c'est bien joli d'avoir 3Go de ram..mais quand je vois ceci avec 0 applications actives, ça me tracasse quand même..oui, bien sûr, j'ai le push mail..la météo....etc....mais j'ai pas encore lancé skype
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ram.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			4043834
                    ---------------------------------------------
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • bizarre comme même, moi j'ai 1.23/2.72
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Perso apres avoir jouer une bonne semaine avec et l effet waouw passer, je trouvais mon phone plus aussi reactif et aussi j etais souvent a 1,6 voir 1.8 de ram occupe avec zero application.

                        Je sais plus qui disait sur le fofo que le probleme avec android ben plus il a de memoire et plus il en utilise donc meme si on aurait 4 Go de Ram ben le phone en utiliserais 3 donc ca sert a rien cette course a la RAM tant que ce sera pas mieux optimiser, peut etre que sur les Nexus s est mieux ?

                        Commentaire


                        • C'est bien possible Dr Mimo..
                          Vu l'union!
                          ------------------
                          il se fait que hier, j'ai installé "toutes mes applis"..que j'ai bien sûr testées, pour voir l'affichage..fermées aussi...mais...
                          En ayant vu la réponse de l'union et bien j'ai redémarré..et j'ai lancé Skype,qui reste donc "ouvert", car j'attends mon correspondant..et enfin, me voici moins inquiète,j'ai aussi 1.29/2.72..
                          Par contre, je n'utilise pas "google play musique"..et..il apparait régulièrement comme appli active,ça je ne comprends pas, car j'utilise l'appli native musique(que je ferme) mais l'autre réapparait régulièrement dans les applis actives..j'avais déjà le même "problème" avec mon note3 et j'ai aussi ce phénomène sur ma tab pro.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • je remets en vente mon note 4.
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • mmmmhhhh.....tu vas peut-être le regretter! mais si, mais si!
                              ------------------
                              bon le google play musique, je l'ai désactivé..+ supprimé les maj +désactivé les notifs..mais je n'y crois pas trop..parce que sur le note 3,j'avais fait pareil, et il était revenu
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                +1 nath pour tes appréciations, note 4.
                                ------------------------------
                                quelque chose m'intrigue beaucoup!
                                c'est bien joli d'avoir 3Go de ram..mais quand je vois ceci avec 0 applications actives, ça me tracasse quand même..oui, bien sûr, j'ai le push mail..la météo....etc....mais j'ai pas encore lancé skype
                                [ATTACH=CONFIG]123977[/ATTACH]
                                ---------------------------------------------
                                Hello, je pense que tu ne dois pas te faire de souci avec l'état d'utilisation de la RAM. Android et la surcouche se réservent énormément d'espace mémoire et cela donne ce résultat, mais que tu puisses en économiser avec un memory booster, tu ne devrais pas ressentir de différence à l'utilisation. Quand tu vois que sur un go de Ram, un iPhone à 80% de mémoire vive disponible, on comprends pourquoi c'est la course aux gros composants sous Android....


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X