Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien moi personnellement j'ai le 6+ et le note 4, bien j'utilise 4 x plus mon 6 plus ....

    Commentaire


    • tu utilise les 2 lol si on te sonne sur les deux, tu fais quoi mdr
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
        tu utilise les 2 lol si on te sonne sur les deux, tu fais quoi mdr
        ma carte sim "principale" est dans l'iphone 6+..l'autre carte, sert plus pour le data (telenet selon usage avec option king=5 euros) dans le note 4...donc personne ne m'appelle sur le note 4..mais moi, je peux appeler..avec le note 4, car, j'ai un compte mobile voip..associé avec mon numéro de gsm qui se trouve dans l'iphone 6+...donc mes destinataires,voient mon numéro mobistar, mais en fait j'appelle en voip à partir de note 4,à 0.01 €/min


        ---------------------------------
        je prends mes photos en mode horizontal, avec le note4
        par contre les photos verticales, c'est avec l'iphone6+...bref..j'ai les 2 gsm avec moi
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • ben oui ....

          moi ici mon collègue de travaille vient de se prendre le note 4 mais il n aime pas....

          comme il avait un s4 avant et qu il ne veux plus il me propose de me l'échangé contre mon s5...

          lui me donne son note 4 avec une protection d'écran et moi mon s5 + la panzer+ carte 64 G+ coque

          je sais que c est interessant mais je refl toujours pour la taille mais il me plait bien ce note 4 lol
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Moi aussi toujours très satisfaite de mon Note 4 (ça me rappelle quand j'avais le Note 3, la même sensation...parfait il ne manque rien sur ce smartphone il est vraiment ultra complet).

            Si la taille n'est pas un problème pour toi et que tu apprécies Androïd, alors fonce (il est puissant, un excellent écran, un très bon appareil photo, le S Pen fonctionne merveilleusement bien, une gestion du multitâche géniale et une excellente autonomie)...en gros que du bonheur ce Note 4
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • ben oui et la batterie ca va toujours car j ai entendu come sur le s5 que la batterie au début va bien et puis elle tiens plus come avant
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Je viens de le recevoir ce matin. J'adore. J'avais déjà eu un Note 3, mais il est top ce 4!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                Commentaire


                • coucou
                  tu me donneras tes impressions aussi apres 24 ou 48h

                  bonne soirée
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    ben oui et la batterie ca va toujours car j ai entendu come sur le s5 que la batterie au début va bien et puis elle tiens plus come avant
                    Pour ma part, je n'ai jamais remarqué ce problème mais je garde mon téléphone maximum 1 an après je change donc c'est peut-être pour cela que je n'ai jamais rien remarqué...j'ai toujours été très satisfaite de la batterie de mes derniers Samsung (en particulier la gamme Note)
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Ca dépend de l'intensité de l'utilisation aussi. Ma femme a eu un S3 puis un S4. Après 6mois, il a fallu changer la batterie... Je lui ai dit, le prochain c'est tout sauf Samsung !!!

                      Commentaire


                      • Disons que ça peut arriver, j'ai eu beaucoup de samsung et parfois plusieurs exemplaires..
                        Mon note1(j'en avais 2..mais j'en avais gardé un pour mon fils, il se fait qu'on l'a laissé 6 mois sans l'allumer...et...on n'a plus su le recharger, batterie complètement morte, testée avec un multimètre..et vraiment HS!)
                        le note 2..aucune défaillance..
                        Le galaxy mega, j'en ai eu 2 aussi..et le premier a connu quelques défaillance batterie,je lui en avait remis une nouvelle..le 2° mega que j'ai encore ,n'a aucun soucis.
                        Le note 3...au bout de 4 mois, la batterie avait tendance à se décharger très vite.
                        Le note 4..ça ne fait pas assez longtemps que je l'ai, mais je ne constate aucune défaillance
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Vous faites comment si des petites crasses vont s'installer autour de l'écran? l'espace est minime, mais des crasses peuvent s'y mettre.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • bon ben je viens de craqué lol

                            un echange contre mon s5 d un mec trop gentil.... son gsm a 2 jours et il letrouve trop grand et la echangé avec moi au magasin

                            je suis en test depuis hier et pour le moment ca va
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Salut, je viens de changer mon Note 4 pour un Edge pas mal du tout

                              PS; déjà dispo chez Vandenborre
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut, je viens de changer mon Note 4 pour un Edge pas mal du tout

                                PS; déjà dispo chez Vandenborre
                                Salut !
                                Intéressé de connaître les "+" du Edge... Pas embêtant ces fonctions sur la tranche ?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X