Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout est bien qui finit bien donc Barbibul
    Samsung Galaxy S5

    Nath


    Commentaire


    • il est en promo actuellement a 595 euro sur rue du commerce au cas ou
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • 595€ ? Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix mais pas sur rue du commerce... il est à 665 avec la réduction de 10% ce week end... Les 70€ de réduction sont valables en France et à Monaco pas en Belgique.

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          595€ ? Je ne sais pas où tu l'as vu à ce prix mais pas sur rue du commerce... il est à 665 avec la réduction de 10% ce week end... Les 70€ de réduction sont valables en France et à Monaco pas en Belgique.
          oui je viens de voir tu as raison , il est a 665 , mais comme le prix de 595 etais mis en grand j'avais pas fait attention ..
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • J'ai craquééééé je suis passée chez Krefel et bonne surprise j'ai reçu en plus une carte mémoire de 32 Go

            Pour le moment que du plaisir avec ce note 4 ... je suis en pleine découverte et quelle joie de retrouver le stylet et le multi-fenêtre
            Dernière modification par aya, 29 novembre 2014, 22h05.
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Félicitations.

              Commentaire


              • Envoyé par aya Voir le message
                J'ai craquééééé je suis passée chez Krefel et bonne surprise j'ai reçu en plus une carte mémoire de 32 Go

                Pour le moment que du plaisir avec ce note 4 ... je suis en pleine découverte et quelle joie de retrouver le stylet et le multi-fenêtre
                on t'attendait! et bravo
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Oui oui j'ai mis du temps mais voilà je donnerai mes premières impressions après avoir joué un peu plus avec

                  Bonne journée asteleurs et asteleuses
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Venant du Note 3 et de l'iPhone 6 Plus, je suis très surpris par le vibreur du Note 4 qui est.... quasi inexistant. Il faut avoir le Note 4 dans les mains pour percevoir la vibration tandis que celle d'un iPhone se remarque même si l'appareil est à distance. Et elle est réglable. Ici au maximum elle reste trop faible. Dans une besace, il ne faudra compter que sur le son de la sonnerie. Espérons qu'une mise à jour règle le problème. Il y a heureusement la LED pour nous prévenir. L'écran est un peu moins lumineux aussi.
                    Dernière modification par Poor Ones, 30 novembre 2014, 14h38.

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas utilisé le Note 4 assez longtemps (a peine 3 jours) mais il me semble que le vibreur du G3 est plus puissant (je compare de souvenir avec mon ex S5 et mon K Zoom).

                      Disons que j'en parle parce qu'avec les Samsung que j'ai eu en réglant le vibreur +- comme j'aime bien la vibration du clavier est assez faible comparé au LG.

                      Commentaire


                      • L'histoire du problème de la fente dans l'encadrement de l'écran est finalement de la foutaise. C'est chercher la petite bête en fait. Car l'iPhone 5 et 5s ont exactement le même !!!!!

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous et à toutes,

                          Pour ceux que ça intéresse j'ai commandé ma S-View Cover sur Amazon pour 36 € (frais de port gratuit ) alors qu'ailleurs elle est plus souvent entre 40 et 50 €. Bon, il faut aimé la couleur mais perso je suis fan

                          Voici le lien http://www.amazon.fr/Samsung-S-View-...xy+S4+Plum+Red

                          Par contre, le vendeur a qui je l'ai achetée sur Amazon ne la propose plus... mais bon, dans le lien que j'ai mis c'est encore mieux c'est vendu et expédié par Amazon et c'est juste 0,59 € en plus ^^

                          En tous cas, elle fait son job...on aime ou on n'aime pas ce genre de protection
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • bonsoir a tous

                            je n ai toujours pas acheter le note 4 car j avais acheter l iphone 6+ mais je n arrive pas a m y faire lol donc je vais surement aller chercher le note 4 a aachen comme on recoit la carte cadeaux.....

                            etes vous toujours satisfait du note 4 les zamis

                            bonne soirée
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • toujours satisfaite du note 4...absolument aucune déception,mais toujours satisfaite de l'iPhone 6+ aussi,donc je me balade avec les deux.
                              je préfère skype sur le note 4..car je vois en permanence qu'il est bien connecté à skype,par contre, j'utilise facebook sur l'iphone..bref, je les utilise tous les deux..ça dépend des applications.
                              L'autonomie est très bonne sur le note 4, c'est meilleur que sur le note 3..les photos aussi
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • bonjour ma belle

                                Heureuse pour toi que le note 4 te comble moi aussi heureuse de mon note 4 je me régale avec lui tous les jours côté photo le meilleur son multitache est super un plaisir à l usage de tous les jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X