Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière modification par Dr Mimo, 28 octobre 2014, 09h34.

    Commentaire


    • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
      pas mal)) ou est-ce que vous trouvez ce note???))))
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • Moi j'ai repris celui de rouge sur le fofo, qui l avais acheter chez MediaMarkt en Allemagne ;-)

        Commentaire


        • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
          Moi j'ai repris celui de rouge sur le fofo, qui l avais acheter chez MediaMarkt en Allemagne ;-)
          comment tu le trouves? iphone 6+ ou note 4? quoi prendre????
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • iPhone 6 plus



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
              moi perso juste la taille me dérange un peu je suis toujours en reflexion lol
              quelqu un ici a eut le lg g3 32G
              Moi j'ai eu le Note 3 et maintenant le lg g3 32G, j'ai adoré le Note 3 (la preuve je l'ai gardé quasi 1 an) mais je préfère le Lg G3!
              La batterie pour moi est bien meilleure et surtout niveau photo, le lg a une longueur d'avance!
              La seule chose qui me manque c'est les couleurs plus "flashy" de l'écran du note 3 mais ca c'est une question de goût.

              Je testerai certainement ce Note 4 mais pas maintenant, je suis encore très satisfaite de mon LG et je vais attendre qu'il diminue au moins de 200 € lol
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • Envoyé par l'union Voir le message
                comment tu le trouves? iphone 6+ ou note 4? quoi prendre????
                je dirais comme toyo aussi..iphone 6+
                je garde quand même le note 3(pour ses couleurs flashy) et le lg3 qui est parfait pour les photos.
                Mais mon gsm principal , avec mon numéro principal, c'est l'iphone 6 plus.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par l'union Voir le message
                  comment tu le trouves? iphone 6+ ou note 4? quoi prendre????
                  Perso je le trouve super rien a dire pour le moment il repond vraiment a mes attendes, pour le 6+ pour etre honnete j en ai pas eu personnellement seulement le 6 mais j ai ete le voir et jouer un peu avec et il est deja plus emcombrant que le note pas grand chose mais ca fait quand meme la difference, et aussi a l air moins robuste, s est juste mon ressenti.

                  Apres il a aussi la batterie, je ne sais pas ce que vaut le 6+ mais pour contoyer plusieurs personnes ayant le 6 la batterie ne fait pas bcp que le 5s par exemple (donc 1 journee sauf si on coupe tout, perso tout est toujours actif a part la nuit ou il est sur mode avion).

                  pour vraiment savoir quoi prendre s est vraiment difficile a conseiller, mais perso je vais rester sur mon note ;-)

                  PS: je deteste iTunes ;-)

                  Commentaire


                  • Il y a une belle amélioration de l'appareil photo depuis le Note 3.

                    Le Note 4 par rapport au Note 3 passe de 13 à 16 Megapixels, le note 4 ne fait pas qu’augmenter le nombre de pixels de l'apn mais s’équipe également d’une foule de nouvelles technologies, plus pointues, entre autre la stabilisation optique Smart OIS comparable à ce que peuvent proposer d’autres constructeurs comme LG.


                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Il a aussi la recharge rapide j ai pas chromometre je le ferais a ma prochaine recharge mais ca m avait sembler tres rapide (gsm eteint)

                      Commentaire


                      • Envoyé par toyo Voir le message
                        iPhone 6 plus
                        salut mon ami))))

                        apparemment ce sera le cas prochainement
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • bonsoir a vous

                          pour les propio du note4 est ce que ca vous dérange pas le note dans la poche d'un jeans taille normal ou pas
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Pour les jeans normal non pas du tout :-)

                            Dernière modification par Dr Mimo, 28 octobre 2014, 22h23.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                              Pour les jeans normal non pas du tout :-)

                              ha ca va j avais deja peur de devoir allé au rayon big jeans lol

                              je sais vraiment pas quo faire j'hésite vraiment entre le note 4 ou lg g3 32G mais cela fait +-6ans que je suis dans la branche samsung j ai essayé lg g2 debut d années et je l'ai revendu 2 jours après......
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                                Pour les jeans normal non pas du tout :-)

                                ha ca va j avais deja peur de devoir allé au rayon big jeans lol

                                je sais vraiment pas quo faire j'hésite vraiment entre le note 4 ou lg g3 32G mais cela fait +-6ans que je suis dans la branche samsung j ai essayé lg g2 debut d années et je l'ai revendu 2 jours après......
                                N'hésite pas et fonce sur le Note 4. Le LG est un super appareil mais le Note 4 est un cran au dessus.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X