Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en tout cas malgré tous les échanges critiques qu'il y à eu ici et comme à chaque fois d'ailleurs je suis convaincu que ce sera un très bon appareil et quand on l'aura bien testé on donnera notre avis ! Et d'ailleurs toujours un avis constructif plutôt que le contraire

    Commentaire


    • oui bien sûre mais tu sais bien après certaines personnes vont encore le détruire pas des paroles crue!!!

      sinon moi je suis la série Galaxy et note depuis le début et je suis toujours satisfait des mes smartphones,je n'ai jamais renvoyer un gsm en réparation...

      je suis bien chez samsung mais cette année, je pense qu on aurait du avoir un petit cadeau de leur part
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • La je suis d'accord avec toi ! chaque marque à ses plus et ses moins pareil pour samsung que je suis depuis le début ! Mais c'est bien pour ça que d'année en année ça évolue ... Pour le cadeau je suis aussi d'accord avec toi ! Ayant eu le note 7 et tous les ennuis qui vont avec ... J'ai attendu 3 mois pour le remboursement et je trouve qu'ils auraient pu faire un effort à ce niveau là. Ou du moins voir l'historique de leurs clients. Si tu avais le note 7 on aurait du avoir droit à quelque chose ...

        Commentaire


        • bien sûre mais bon je suis déjà en bataille par mails avec eux pour voire ce qu'ont peut faire pour les clients

          et dire qu en amérique, ils recoivent un cdeaux pour le s8 et s8+....pas bien

          on vient écrire direct au boss lol ou alors faire une pétition public
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • tu peux essayer même si je ne pense pas que ça va changer quoi que ce soit si déjà on pouvait le recevoir en même temps que les américains c'est à dire demain je serais déjà bien content Mais c'est clair que commercialement ils devraient faire quelque chose afin de faire oublier le Note 7 !

            Commentaire


            • bien sure mais je vais essayer de regarder un peu sur ma pages gsm tablettes et numériques sur facebook pour vore un peu les avis partager
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Si ça aide pourquoi pas

                Commentaire


                • on verra bien lol
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Le cadeau c'est de le recevoir 8jours avant la sortie, parole de Samsung :P

                    Commentaire


                    • Envoyé par mistert Voir le message
                      Le cadeau c'est de le recevoir 8jours avant la sortie, parole de Samsung :P
                      magnifique cadeaux lol je suis tous fou non mais qu il arrête de faire une blague pareil lol
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • J’espère recevoir le mien en fin de semaine, pour une fois je ne l'ai pas commandé sur pdashop.be mais sur Amazon début avril, j'ai profité d'un action a 712€ a la place de 809€

                        Livraison prévue vendredi ou samedi mais il y a des chances que je le reçoive lundi ou mardi

                        Commentaire


                        • C'est un faux cadeau en fait ces 8 jours à l'avance

                          Commentaire


                          • Normalement ils avaient prévu d'offrir un casque VR ? Non ??

                            Perso j'attends un peu, j'espère qu'ils vont déployer un pack avec Dex pour les clients pro...


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Offre promo chez Proximus (j'en pleure )

                              199euros pour le S8 avec Mobilus M à 25euros/mois et l'option dataphone 1GB à 20euros/mois

                              Sérieux, une option data d'1GB pour 20euros/mois ? Ils prennent vraiment leur clients pour des pigeons ou quoi !!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Apparemment dans la dernière mise à jour du S8, Samsung a enlevé la possibilité de reconfigurer le bouton Bixby sur la tranche du téléphone pour pouvoir ouvrir un autre app de son choix.
                                On pouvait le faire via une app comme "Button Mapper" mais c'est maintenant bloqué... Il faudra visiblement passer en root si on veut pouvoir récupérer ça. Dommage.

                                la news : http://www.androidauthority.com/sams...button-764592/
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X