Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Applications inutiles puisqu'il en existe d'origine sur le smartphone.
    C'est quand même plus rapide d'ajouter ou éditer à la volée via un ordinateur.
    Bah pas toujours forcement.
    J'utilise par exemple Solid explorer (excellent file explorer d'ailleurs) si je veux copier/déplacer/supprimer de fichiers de la mémoire interne ou la carte SD sans devoir passer par un PC. Je peux également passer par là pour copier des fichiers depuis mon NAS sur mon smartphone via le wifi (ou vice versa).
    Après si je veux copier des très gros fichiers sur mon smartphone qui ne se trouvent que sur mon ordi sans passer par le wifi, un simple câble USB et c'est comme si on branchait une clé USB avec le choix mémoire interne ou carte SD. Pas de logiciel supplémentaire pour ma part donc.

    Maintenant ça reste uniquement ma façon de faire bien entendu.
    OnePlus 6

    Commentaire


    • Oui si tu trouves toi que c'est facile. A chacun son utilisation.
      La carte mémoire était quand même plus directe. Paix à son âme.

      Le futur smartphone n'aura bientôt plus d'orifice à part les haut-parleurs.
      Le tiroir SIM, le port SD, les boutons volume sont déjà quasi inutiles à l'heure actuelle.

      EDIT. Il en reste dans un ou deux MM en Allemagne pour ceux que cela intéresse.
      Dernière modification par Poor Ones, 09 avril 2018, 13h54.

      Commentaire


      • Hello les gens,

        J'ai actuellement un Samsung S8 mais le P20 "normal" me tente bien...

        Qu'en pensez vous ?

        C'est l'autonomie du S8 qui me fait hésiter à changer en tout cas et le P20 semble très bon.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          J'aime bien les smartphones lourds. C'était en réponse à un message précédent.
          Toujours cette volonté de venir pour me contredire comme je vois. Dommage.
          Je ne vois pas en quoi je te contredis ... je dis juste que si la boite pèse +/- 500 gr, l'appareil seul est dans la normale question poids.

          Par contre je te contredis quand tu dis :

          Envoyé par Poor Ones Voir le message
          De toutes façons sur un Samsoule etc, il faut passer par un logiciel PC pour ajouter des fichiers sur la carte quand elle est dans le GSM.
          Comme le dit également smeyfroidt, soit tu utilises une application de gestion de fichiers sur ton smartphone ou soit tu le branches en USB sur ton PC et la carte apparait dans l'explorateur Windows, ensuite tu t'en sers comme une clé USB. C'est quoi cette histoire de logiciel PC ???

          P.S. Prière de ne pas inverser les rôles s.t.p, celui qui critique/contredit tout ici c'est toi pas moi ...

          Commentaire


          • Voila j'en possède un (P20 Pro). Demain je ferai un premier retour
            Bonne fin de soirée.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Super achat Pascal, félicitations


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Super Pascal, perso je dois attendre vendredi.

                Quelle couleur ? Twilight ?

                Commentaire


                • Merci David.
                  Je suis repassé sur une couleur classique Black.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Super achat Pascal, félicitations
                    Merci Shinigami
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Voila j'en possède un (P20 Pro). Demain je ferai un premier retour
                      Bonne fin de soirée.
                      Hello
                      Félicitation pour ton Huawei p20 pro
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par Windows Voir le message
                        P.S. Prière de ne pas inverser les rôles s.t.p, celui qui critique/contredit tout ici c'est toi pas moi ...
                        Stop svp. Tous tes (derniers) messages me sont adressés. Bizarre.
                        Tu as cru que je critiquais le poids du P20 Pro et bien non puisqu'en effet il a le même poids que l'iPhone X.

                        Quand on branche le P20 Pro sur l'ordinateur, c'est bien une suite logiciel HiSuite qui apparaît avec un onglet vide pour la carte SD.
                        On doit ensuite installer HiCare sur le GSM. Je suis sur Mac. Peut-être une différence avec Windaube.

                        La coque officielle noire en silicone est déjà disponible en Belgique via internet.

                        Un peu déçu par trois choses LOL
                        En ouvrant la boite, il n'y a pas les écouteurs Free Buds, pas convaincu par les haut-parleurs et le mode portrait sur fond noir ne fonctionne pas correctement.
                        Par contre, enchanté par la rapidité du déverrouillage de l'écran avec l'empreinte du doigt. Plus rapide que sur le Note8.
                        Dernière modification par Poor Ones, 10 avril 2018, 08h27.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kengy Voir le message
                          Hello
                          Félicitation pour ton Huawei p20 pro
                          Merci Kengy
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Première chose que j'ai faite moi, c'est virer les trois mp3 d'origine LOL
                            Dernière modification par Poor Ones, 10 avril 2018, 08h37.

                            Commentaire


                            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Voila j'en possède un (P20 Pro). Demain je ferai un premier retour
                              Bonne fin de soirée.
                              Tu nous fera une petite comparaison entre ton iPhone X et le P20 Pro, ça m’intéresserai d’avoir un retour objectif d’un utilisateur réel et non de ces dizaines de vidéos YouTube - merci

                              Commentaire


                              • Le mode portrait est plus réussi sur l'iPhone X de ce j'ai déjà pu tester. Et les haut-parleurs sont plus puissants et mieux placés sur l'iPhone X.
                                Et retour du coverflow abandonné sur l'iPhone. La copie de l'original n'est donc pas totalement réussie mais très très bon smartphone quand même.

                                Bon point qu'il n'y a pas sur un iPhone. L'IA optimise en permanence le GSM et t'informe quand elle le fait.
                                Dernière modification par Poor Ones, 10 avril 2018, 08h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X