Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reviens du MM basilic. Pas de stock avant le 16

    Commentaire


    • Chez VDBorre on m'annonce un délais de 10 jours...
      Huawei P20 Pro Twilight

      Commentaire


      • Envoyé par Bling Voir le message
        Je reviens du MM basilic. Pas de stock avant le 16
        Vérifier par sécurité le site de MM avant d'y aller. Ils en ont en noir dans 3 MM de Bruxelles périphérie et un au centre-ville bref quasi partout en région bruxelloise.
        Quand il y a si peu de stock et si on le veut vraiment, on va voir au suivant. Mais bon faut avoir le temps évidemment.

        Le site indique du stock à Basilix et un enlèvement disponible dans les 30 minutes ....
        Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 12h33.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Vérifier par sécurité le site de MM avant d'y aller. Ils en ont en noir dans 3 MM de Bruxelles périphérie et un au centre-ville bref quasi partout en région bruxelloise.
          Quand il y a si peu de stock et si on le veut vraiment, on va voir au suivant. Mais bon faut avoir le temps évidemment.

          Le site indique du stock à Basilix et un enlèvement disponible dans les 30 minutes ....
          Je vois toujours "non disponible" sur leur site

          Commentaire


          • Tu regardes où? Il faut introduire un code postal d'abord.
            Simule un achat avec retrait ensuite.
            Retrait en 30 minutes ------ etc.
            Il y a en ce moment une meilleure disponibilité à Bruxelles qu'il n'y a jamais eu ailleurs.

            Coque flip cover officielle également disponible chez MM.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 13h52.

            Commentaire


            • Ben ayant précommandé le Twilight chez VDBorre, je suis en contact avec leur service "sales".
              Mais visiblement, toi, tu regardes chez MédiaMarkt, et là, pas sûr que le Twilight y soit non plus...
              Huawei P20 Pro Twilight

              Commentaire


              • Je n'ai jamais parlé du twilight.
                J'ai clairement indiqué à plusieurs reprises lesquels étaient disponibles.
                Je ne dis plus rien et j'édite mon message où j'indique les disponibilités. Débrouillez-vous.
                Quand vous donnez de vraies infos concrètes ici, au lieu d'aller vérifier on sous-entend que vous racontez des carabistouilles!

                Chez VDB ils sont chaque fois les derniers à avoir les nouveaux GSM et pourtant certains continuent à commander chez eux
                J'avoue ne pas comprendre.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 14h02.

                Commentaire


                • Ben dispo chez MM sur BX et à Braine-l'Alleud mais en noir uniquement (ni bleu, ni Twilight).

                  Chez VDB ils ne sont même pas encore exposés en magasin, d'après ce que leur site en dit. Si qqn peut confirmer.
                  Huawei P20 Pro Twilight

                  Commentaire


                  • C'est bien ce que j'ai indiqué.
                    Pourquoi le mettre en doute et puis le répéter?
                    VDB c'est mort à chaque sortie d'un nouveau flagship hélas.
                    VDB va très mal, a supprimé des magasins et vient de se faire racheter. C'est pas un hasard.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 14h37.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Chez VDB ils sont chaque fois les derniers à avoir les nouveaux GSM et pourtant certains continuent à commander chez eux
                      J'avoue ne pas comprendre.

                      Vu ta façon de stigmatiser les autres, je pense que tu n'es pas prêt de comprendre grand chose, en effet.
                      Si, au contraire de mes dires, par je ne sais quel miracle il te venait les moyens de communiquer et d'être sociable, je t'invite néanmoins à regarder du côté service clientèle et retour SAV. Pour comparer, à part rueducommerce, je ne connais pas pire que MM à ce niveau là... Just sayin'.
                      Huawei P20 Pro Twilight

                      Commentaire


                      • J'indique où sont les disponibilités à plusieurs reprises et quelles couleurs et vous êtes déjà deux à venir à redire sur ce que j'ai indiqué sans avoir été vérifié. Pas sympa.
                        Je n'ai pas non plus loué les services de MM que dans l'ensemble je déteste à part qq très bons vendeurs comme à Herstal ou à la Médiacité.
                        Je parle uniquement disponibilité pour rendre service.
                        Pour la garantie et le SAV, c'est Huawei de toutes façons.
                        Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 14h55.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Je n'ai pas non plus loué les services de MM que dans l'ensemble je déteste à part qq très bons vendeurs comme à Herstal.
                          Je parle uniquement disponibilité pour rendre service.
                          Effectivement alors, je te l'accorde, ils sont souvent bien placés à ce niveau là.
                          Je suis client MM aussi. En général, si je sais, j'y passe lors des lancements de nouveaux jeux vidéos, on les a souvent plus tôt que les autres (FIFA,...).
                          Huawei P20 Pro Twilight

                          Commentaire


                          • Il faut hélas prendre les magasins comme ils sont, pour ce qu'ils proposent et y chercher les meilleurs vendeurs.
                            Pour moi il y a les Apple stores... et tous les autres magasins (Les pires étant pour moi un Krefel ou un Samsung Experience store).
                            Un Krefel; le vendeur vous voit mais se barre derrière pour son heure de table vous laissant seul dans le rayon.
                            Un Samsung Experience store où les produits Samsung sont plus chers qu'ailleurs. Celui de Paris prend environ 12 euros en plus sur tous les accessoires par exemple.

                            MM n'est certainement pas le pire; loin de là.
                            MM en Allemagne c'est déjà bcp bcp mieux qu'ici.

                            Bref revenons au sujet du topic.


                            Surtout ne vous focalisez pas sur le bleu ou le twilight.
                            C'est un bon conseil que je vous donne les ayant vu tous en Allemagne.
                            Le bleu par exemple ne donne pas du tout comme sur les photos. Il est vraiment très bleu ciel et très brillant. Imaginez le ensuite plein de traces de doigts.
                            Après l'effet waouw des autres coloris, prendre le noir devient vite la meilleure solution.
                            Mais ce n'est que mon avis hein.
                            Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 15h01.

                            Commentaire


                            • Vandenborre et Krefel même combat... j'ai cherché il y a deux jours le P20 "normal", personne ne l'avait, aucune date d'arrivée... même pas exposé... J'ai tenté ma chance chez Carrefour et ho, il était exposé et en stock...

                              Commentaire


                              • Chez MM le mail que j ai recu aujourd hui

                                Bonjour,

                                Malheureusement suite à une rupture de stock chez Huawei le p20 pro blue n'est pas disponible aujourd'hui !

                                Nous faisons au mieux pour l'avoir au plus vite !

                                Envoyer moi un mail si vous voulez changer de couleur, les noirs sont disponibles plus facilement.

                                Bien a vous,

                                Saint Hubert Jérémy
                                Telecom & Brown goods departement manager

                                Mediamarkt Woluwe-Saint-Lambert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X