Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le sentiment que j'ai aussi. Le bleu et le twilight semblent plus épais que le noir. Et je pense qu'on se lassera vite de ces couleurs spéciales.

    Deux P20 Pro de la même couleur, achetés le même jour dans le même magasin... L'un a bien la mise à jour; l'autre pas. Merci Waïwaï. Et comme d'habitude merci Androïd. Même mésaventure à l'époque avec un Note8. Il y a encore des gens qui croient à ce système ou c'est juste pour ne pas devoir prendre un iPhone trop cher ? En tous cas quand tu achètes un smartphone Androïd, ta priorité ne doit pas être de bien recevoir les mises à jour parce que là tu seras perdant. Non quand tu achètes un smartphone Androïd, tu dois accepter qu'il pourrisse avec le temps même juste après quelques mois/semaines de la date de l'achat. Même si tu as sorti 899 euros.
    Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2018, 08h53.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      C'est le sentiment que j'ai aussi. Le bleu et le twilight semblent plus épais que le noir. Et je pense qu'on se lassera vite de ces couleurs spéciales.

      Deux P20 Pro de la même couleur, achetés le même jour dans le même magasin... L'un a bien la mise à jour; l'autre pas. Merci Waïwaï. Et comme d'habitude merci Androïd. Même mésaventure à l'époque avec un Note8. Il y a encore des gens qui croient à ce système ou c'est juste pour ne pas devoir prendre un iPhone trop cher ? En tous cas quand tu achètes un smartphone Androïd, ta priorité ne doit pas être de bien recevoir les mises à jour parce que là tu seras perdant. Non quand tu achètes un smartphone Androïd, tu dois accepter qu'il pourrisse avec le temps même juste après quelques mois/semaines de la date de l'achat. Même si tu as sorti 899 euros.
      Merci 🙂 vais encore comparer avec les 2. Mais au lieu de mettre du bleu et du mauve, ils aurait mieux fait que en mauve.

      Il faut encore attendre longtemps pour qu'ils arrivent dans les commerces belges

      Commentaire


      • Je pense que c'est le bord chromé qui fait ou qui est plus épais. Le bord noir lui est tout fin.

        Commentaire


        • Je l'aime pas du tout en noir
          Mais avec le bleu j'ai vraiment l'impression qu'il est plus imposant dans la main que le noir et le mauve par ses côtés.
          Tjs mitigée sur la couleur

          Commentaire


          • Moi je dis toujours que si on n'aime un GSM que dans une seule couleur, c'est qu'on ne veut pas vraiment ce GSM. Que c'est juste une envie.
            Bien réfléchir donc

            Une édition pêche/rose est prévue aussi.

            Un truc que je n'aime pas sur le P20 depuis la mise à jour; c'est que Huawei change ses thèmes d'origine. Et donc si on s'est fixé sur un qu'on aime bien, et bien il risque de changer sans notre avis.
            Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2018, 09h44.

            Commentaire


            • C'est fort possible haha mais j'ai tjs eu des noirs. Et j'ai tjs galérer pour trouver des coques comme j'achète jamais en ligne, c'est plus compliqué pour trouver, vu qu'il n'y en a que pour iPhone et Samsung. Pour une fois qu'ils sortent un tel avec des couleurs spéciales, c'est le moment d'en profiter
              Dernière modification par MelEminem, 19 avril 2018, 10h07.

              Commentaire


              • Dites, si on a pré-commandé et qu'on se rétracte car les délais de livraison sont reportés, on a droit à un remboursement intégral ?
                Huawei P20 Pro Twilight

                Commentaire


                • Et bien changement de plan (encore) car celui commandé sur Amazon que je devais avoir aujourd'hui est retardé et livré entre le 11 et le 17 mai !

                  Je vais donc l'annuler et attendre celui de ma première pré-commande avec les casques Bose qui devrait en principe arriver le 30 de ce mois.

                  Comme déjà dit dans ce topic ce P20 Pro est très difficile a se procurer, les stock sont visiblement très réduit surtout dans le coloris twilight !

                  En attendant LG V30 powered !

                  Commentaire


                  • Tu as préco dans quelle magasin ?

                    J'ai préco le Twilightchez VDB, mais franchement les délais me laissent pantois... On se fait balader par Huawei pour le coup, surtout qu'il faut leur envoyer le n° IMEI pour le 13/05 AU PLUS TARD afin de profiter de l'offre Bose...

                    Cette même offre qui est limitée dans le stock. Et j'imagine que les préco de P20 PRO noir ont déjà envoyés leurs n° IMEI. On m'annonce ajd le 26/04, mais hier encore c'était le 20/04.

                    J'ai envie d'annuler ma précommande et de valser chez Sony ou Samsung... Tant pis pour le casque.

                    Mais je ne peux pas faire valoir mon droit de rétractation avant réception du produit vu que je l'ai payé intégralement en précommande le 30/03 (soit il y a plus de 7 jours).

                    Quelqu'un dans la même situation ?
                    Huawei P20 Pro Twilight

                    Commentaire


                    • Mais chez Media Markt Twilight devrait arriver cette semaine ou l'autre et les autres magasins aussi je crois

                      Ça ne sert à rien les pré-commande ! Il y en a tellement qui commandent pour le casque. Ça va être chaud. Attendez au moins samedi ou semaine prochaine. Tous les magasins auxquels j'ai demander, ils m'ont tous dis courant cette semaine ou semaine prochaine
                      Dernière modification par MelEminem, 19 avril 2018, 13h28.

                      Commentaire


                      • un gars en vend un bleu pour 790 sur 2eme main.be pour les plus impatients
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • 3 exemplaires du violet ont été disponibles à la fnac avec retrait en magasin et là il est supprimé à la vente pour le moment.
                          L'affreux bleu est disponible sur le site de la fnac toujours pour le moment.
                          Vous avez voulu le casque Bose; maintenant il faut casquer si je peux dire

                          Exactement même politique qu'Apple notamment avec le noir de jais.
                          Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2018, 14h50.

                          Commentaire


                          • @ Spektrom chez coolblue, sur Amazon je peut annuler la commande car l'argent est réservé et non versé tant qu'il n'est pas dispo

                            Commentaire


                            • Sur GSM Arena, il est toujours indiqué comme "coming soon". Drôle de disponibilité en tous cas.
                              La fnac annonce le violet pour le 23/04.
                              Que du stock en ligne avec retrait en magasin pour les autres couleurs comme en Allemagne au début (maintenant plus rien là-bas).
                              Ce qui veut dire que les premiers exemplaires seront/sont des commmandes sur internet avec ou sans retrait en magasin et puis qu'il y aura en Belgique une pénurie totale comme en Allemagne maintenant.

                              Petit rappel : nous sommes en train de parler du P20 Pro. Le P20/P20 lite est bien disponible sinon. Pour le Mate 10, il n'y avait que la version Pro et lite. Nous avons ainsi eu droit à une disponiblité du Pro plus grande. La version Pro ou Porsche normalement n'est pas censée être autant disponible que les versions moins chères. Je pense qu'on est déjà au maximum de la disponibilité habituelle d'une version Pro Huawei sauf que la demande est plus forte cette fois. Le Mate 10 Pro est une très bonne alternative au P20 Pro et toutes les couleurs sont disponibles.
                              Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2018, 14h24.

                              Commentaire


                              • Ils en vendront plus du tout c'est ça ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X