Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par #selfcarenamur Voir le message
    Vandenborre et Krefel même combat... j'ai cherché il y a deux jours le P20 "normal", personne ne l'avait, aucune date d'arrivée... même pas exposé... J'ai tenté ma chance chez Carrefour et ho, il était exposé et en stock...
    Tu peux préciser quel carrefour et quelle couleur ?

    Commentaire


    • Carrefour de Jambes en noir

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
          Chez MM le mail que j ai recu aujourd hui
          Il n'y a pas de stock pour le violet et le bleu mais le noir est bien et toujours en stock ce soir.
          Et donc chez Carrefour aussi.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 avril 2018, 20h20.

          Commentaire


          • Je ne sais pas si on en a déjà parler dans ce sujet (il y a beaucoup de page), mais il me semble que le P20, tout comme les autres Huawei, ne fonctionnent pas avec Android Auto ?
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

            Commentaire


            • ben c'est la belgique qui veut pas d'android auto

              Commentaire


              • Pour l'installer, il suffit de récupérer l'apk sur apk mirror et de l'installer manuellement (ce que j'ai fait sur mon S7).

                Mais ce n'est pas ça le problème. C'est général, et pas propre à la Belgique. Il y a un soucis de compatibilité avec Android Auto et les téléphones Huawei. Ca viendrait de la surcouche huawei miui. Il faudrait que Huawei se décide à corriger ça...
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • Plusieurs marques, plusieurs surcouches, bienvenue dans le monde tout sauf uniforme d'Androïd. Celui qui veut sa mise à jour et sa compatibilité comme sur le GSM de son voisin, c'est pas avec Android qu'il l'aura.

                  Autre copie d'Apple sur le P20: des wallpapers live qui bougent en fonction de l'inclinaison.
                  Après l'iPhone X pompé à mort sur Samsung et Android, le P20 pompé à mort sur l'iPhone. La boucle est bouclée.

                  MAIS le P20 écrase tout le monde au niveau photo.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2018, 20h26.

                  Commentaire


                  • J'essaye chez MM demain encore mais pas bcp d'espoir... (je cherche en twilight). Tjr pas dispo sur le site et ils indiquent livraison délayées

                    Commentaire


                    • L'autonomie du P20 me satisfait

                      Là où je devais recharger tous les jours pour S8 après passage sous Oreo, ici je tiens en moyenne 48h...




                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Le p20 pro question photos ne vaut pas mon note 8. Il a ses qualités bien sur mais semble aussi souffrir de mise au point et là pour moi c’est son gros défaut

                          Commentaire


                          • Le test ci-dessus en parle.
                            C'est en effet un avantage pour le Samsung qui est une bête pour des photos rapides et nettes.
                            Avec un P20 Pro il faudra prendre plus son temps.
                            Le test dit aussi qu'il y a bcp de mauvaises manipulations à cause du menu du Samsung.
                            Apparemment si on n'est plus en mode auto, les photos sont alors meilleures sur un P20 Pro.
                            Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2018, 08h33.

                            Commentaire


                            • Si quelqu'un le trouve en Belgique en Twilight faites moi savoir svp =D
                              D'après le site de la fnac il est dispo en bleu et noir mais tjr pas en violet...

                              edit: c'est en précommande en fait, dispo seulement en noir dans quelques magasins (louvain, anvers)
                              Dernière modification par Bling, 16 avril 2018, 11h25.

                              Commentaire


                              • Moi qui suis pro Samsung comme vous le savez tous. Je préfère les photos du P20 Pro. En 10mp et en retirant si vs voulez l'IA. Les couleurs sont mieux respectées.
                                Il y a plus de détails. De jour comme de nuit.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X