Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Mais ici et pas rien que sur Astel, beaucoup de diamond d'occase.

D'habitude sa met un peu plus de temps pour la revente d'un tel appareil.
    C'est vrai, mais d'un autre côté c'est un appareil attendu et de nombreuses personnes l'ont acheté dès sa sortie, sans prendre le temps de lire quelques articles ou retour d'avis de consommateurs.

Beaucoup espéraient que ce soit un "iPhone Killer", ce n'est pas le cas... et ce n'est pas sa prétention, même si d'un point de vue commercial, HTC l'a soulévé (avec raison, vu le succès des ventes).

Je pense que le marché de l'occasion sur cet appareil se calmera vite

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
      http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=401479

Nouvelle ROM pour ceux qui disposent du modèle vendu avant cette semaine et dont la ROM datait de fin mai.
      Salut!

J'ai installé cette ROM sur ma version WWE achetée il y a 2 semaines au Mediamarkt, le tout sans devoir faire de manip' particulière vu que c'est une ROM officielle (mais pas officiellement disponible )

Cette ROM est très stable, donc ceux qui ont comme moi une version anglaise n'hésitez pas à upgrader! Attention, la mémoire du téléphone sera effacée (comme tous les PDAphones Windows Mobile), donc n'oubliez pas de faire un backup de vos contacts, calendrier etc...
      Par contre la mémoire de 4GB restera intacte, c'est comme si une carte SD se trouvait à l'intérieur

Sinon, pour revenir sur la question de l'autonomie, j'ai été à Londres la semaine passée, et dans l'Eurostar j'ai écouté de la musique pendant tout le trajet (2 heures), avec un adaptateur 3,5mm et des intra-auriculaires. Verdict: seulement 1 barre (sur 10) de batterie en moins à la fin du trajet (aussi bien à l'aller qu'au retour)! Bref, pour moi la batterie m'a l'air tout à fait valable!

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour afficher le niveau de batterie en pourcent ??
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Aucune idée...

Le souci avec Touch 3D c'est qu'il n'est pas possible d'installer d'excellents softs, comme ceux de SPB par exemple, et qui agrémentaient fortement WM 6 et sa page d'accueil.

Mais bon, l'interface Touch apporte aussi beaucoup

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Aucune idée...

Le souci avec Touch 3D c'est qu'il n'est pas possible d'installer d'excellents softs, comme ceux de SPB par exemple, et qui agrémentaient fortement WM 6 et sa page d'accueil.

Mais bon, l'interface Touch apporte aussi beaucoup
            Tu veux parler du SPB mobile Shell .... mais bon comme tu dis le touch 3d apporte pas mal. Parce que sinon les autres applications de SPB (je les ai pas toutes testé mais par ex le GPRS monitor ou autres) marchent nickel. A mon avis pour le spb mobile shell il faudrait désactiver le touch flow 3d pour n'avoir que le WM 6.1, qqn sait si c'est possible ?

Commentaire

• C'est tout à fait ça et pour répondre à ta question, il est possible de désactiver Touch 3D (paramètres => aujourd'hui, vu qu'il est coché, il doit y avoir moyen de le décocher)

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                C'est tout à fait ça et pour répondre à ta question, il est possible de désactiver Touch 3D (paramètres => aujourd'hui, vu qu'il est coché, il doit y avoir moyen de le décocher)

Nickel, c'était pour savoir combien le touch flow 3d prenait en ressource, pour infos chez moi :

Avec -> 61 % CPU
                Sans -> 44 % CPU

Commentaire

• Envoyé par Joatack Voir le message
                  Nickel, c'était pour savoir combien le touch flow 3d prenait en ressource, pour infos chez moi :

Avec -> 61 % CPU
                  Sans -> 44 % CPU
                  Salut,

% CPU ou % RAM ? Car si c'est le CPU, sa me parait beaucoup 61%

Commentaire

• Envoyé par zeldomar Voir le message
                    Salut,

% CPU ou % RAM ? Car si c'est le CPU, sa me parait beaucoup 61%
                    Sr, c'est bien la RAM

Commentaire

• Salut Tout le monde,

Je souhaiterai acquérir un Touch Diamond demain, mais je ne sais pas ou il y en a de stock. Je suis des ardennes mais de toute façcon je présume je devrai aller jusque Namur / Liège ?
                      Qqun peut me dire ou je peux me le procurer svp?!

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par duncan Voir le message
                        Salut Tout le monde,

Je souhaiterai acquérir un Touch Diamond demain, mais je ne sais pas ou il y en a de stock. Je suis des ardennes mais de toute façcon je présume je devrai aller jusque Namur / Liège ?
                        Qqun peut me dire ou je peux me le procurer svp?!

Merci d'avance
                        lol bonne chance moi j'ai fais 10boutiques différentessamedi avant de trouver le mien et en francais je l'ai!!!bien achete le mien tout symplement il dort dans sa boite depuis dimanchephoto hal 549 media markt 529euros 499euros chez phone house si sa rentre lol car la vendeuse n'etait pas tres confiant pour la suite
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Faut arrêter là!
                          Je voulais voir la bête pour me faire une idée.
                          Je vois la vitrine de la fnac Liège, j'entre et il est dans le rayon.
                          Premier magasin. Tout simplement. Et à Liège pas Bruxelles.
                          Et ils ont absolument tous les nouveaux SE aussi.

J'ai peut-être eu de la chance?

Commentaire

• Faut arrêter là!

Mélomane,

merci de prendre un autre ton et d'accepter les propos des autres.

Oui, tu as eu peut être de la chance
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Comme tous les gsm, il faut lui laisser le temps d'arriver. C'est tout.

Commentaire

• Voilà, flashage réussi, ...

Super simple et en effet un peu plus rapide par contre je vais pas flashé tout les jours... pas le temps de tout reconfig...

Je vous laisse je continue..
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X