Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila je l ai depuis hier
    je vais vous dire un peu ce que j en pense
    alors premierement le design est superbe mais ca vous le savez deja
    la finition ne fait pas du tout jouet on a vraiment un bijou en main

le touch flow 3d est vraiment pas mal
    les icones sont bcp plus beaux et agreables que sur un win mobile normal
    question connection wifi impeccable
    le gps alors ca je n ai jamais vu un gps se fixer aussi vite...
    c est hallucinant je viens d installer tomtom 7 il fonctionne a merveille

il sonne bien... pas aussi fort qu un n95 mais on l entend bien...
    au debut j avais peur de la lenteur du soft mais il n en est rien apres 30min d utilisation
    on maitrise et tout viens ultra rapidement

le bouton central est vraiment bien fait il permet de faire des gauche droite haut bas sans problemes pour les gens qui on des gros doigts qui posais probleme sur n82 etc...
    il permet de zoomer en tournant avec son doigt autours et il est tres precis
    bref je suis ravi de ce petit appareil (petit par sa taille mais grand a l interieur )

appareil photos +que correcte pour un pda d ailleurs aller voir dans le topic photographe il y a de beaux exemple

sinon ben voila conclusion
    super gsm... qui me plait bien pour le moment

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
      Bonsoir à tous !

J'ai reçu le mien aujourd'hui, je viens de terminer de le configurer et j'ai fait un peu joujou avec !

J'en suis extrêmement content !!! Je le trouve fluide (pas comme un IPhone mais assez pour moi car je sais que c'est du Windows et pas du Mac ...).

Pas trop petit, juste bien !

Quelle bête !

Je suis trop fâtigué pour faire plus de commentaires mais c'est promis, j'en ferai !

Je vais faire dodo en pensant à lui !

Bonne soirée à tous.

je viens d'en configurer 2, et bien je peux te dire que c'est quand meme lent. Certe moins lent que les anciens HTC mais tu vas pas comparer ca a un Iphone quand meme?

J'ai les 2 (iphone + Diamond) ben y a rien a voir l'Iphone est fluide de chez fluide.

Le Diamond cale souvent, tu lances explorateur de fichier, et la tu attends.

Un j'aurais dis , mauvaise serie, mais 2

Donc c'est pas aujourd'hui que HTC va detroner Iphone

Par contre tomtom 7.450 fonctionne plus vite sur le Diamond que sur un autre PDA (avec une grosse carte (Western_europe de 1.6GB) les autres HTC rame un peu dans la recherche des rues, faut terminer le mot pour qu'enfin tomtom trouve la rue

Avec le diamond c'est plus rapide on tapes les 3 premieres lettres de la rue et c'est parti

mais mise a part ca je suis decu.

et si il y a tellement de vente il doit y avoir une raison.

Seul truc bien, il est petit et tient bien dans la main (l'Iphone est bien plus gros)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Moi je le trouve bien; moins rapide qu'un iphone; certe. Pathub aussi à indiqué moinsrapide qu'un Iphone; mais pas gênant ni grave De toute manière il ne faut pas comparer un Iphone (sous os Mac) et un HTC (sous windows mobile).
        Il n'est pas plus lent que le TYTN2 que j'avais racheté à Pathub et pas plus lent que les autres HTC que j'ai eu (j'ai eu tout les HTC ) sauf le X7500 qui lui était très rapide.

Mais je préfère tout de même le Diamond à mon Iphone1.

Le 2 je n'en parle même pas. (car pas d'installer)

De plus j'ai changé de rom sur le Diamond et j'ai mis l'utilitaire Shap's et sa tourne du tonnerre. (beaucoup plus rapide et fluide que d'origine; même si d'origine il n'est tout de même pas si lent que sa)

Je n'ai pas de problèmes de lenteur quand je lance l' explorateur de fichier.

Mais bien sur je respecte ton avis Bruxelles5
        Dernière modification par pascal1973, 11 juillet 2008, 19h55.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• voila j'ai le mien depuis cette aprem...une petite merveille !! ^^

me faut juste un peu de temps pour la prise en main etc... Car ca change de mont QTek 8310 ^^

Juste une tite question

Est ce que l'on est obligé de mettre une sonnerie MP3 dans la mémoire "téléphone"(88mo je pense) pour pouvoir la mettre en sonnerie ??

Pas possible sonnerie MP3 pour sms ??

Comment faire apparaitre le nom du contact lors de la récecption d'un accusé ?? J'ai installé SMSdrfix mais ca change rien
          Dernière modification par Jiiiiip, 11 juillet 2008, 23h35.
          Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
          Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
          Prochainement:
          booooo...

Commentaire

• Il n'est pas plus lent que le TYTN2
            ben heureusement le tytn2 est a 400 mhz et lui a 520 mhz
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

• Oui mais j'avais indiqué cela car comme l'interface est plus lourde.

Mais pas de problèmes.

Maintenant ont aiment ou ont aiment pas ; c'est comme pour tout.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pour ceux qui veulent une interface différente....

Je l'ai installé et c'est vraiment pas mal, mieux que l'interface touch flo....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et oui; et y rajouter certains autres programmes SPB comme par exemple le phone suite et bien d'autre....
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Et oui; et y rajouter certains autres programmes SPB comme par exemple le phone suite et bien d'autre....
                    Bonjour,

J'avais le Diamond mais je l'ai garder que quelques jours... je l'avais acheté entre autre pour le gps mais pas de tom tom dedans... c grave je trouve, il a tjrs été fourni avec une carte d'une ville au choix telechargeable dans ce type d'appareil. Est ce que ça a changé ou c tjrs la meme chose?
                    Dans un magasin g vu un pack avec le diamond et un support voiture et prise allume cigare... est ce une version avec un tomtom? Le vendeur ne savait pas me repondre...

Merci.
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Le diamond n'est fournis avec Tomtom uniquement avec les modèles Allemands de certains operateurs (T-Mobile)
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Le diamond n'est fournis avec Tomtom uniquement avec les modèles Allemands de certains operateurs (T-Mobile)
                        merci pour ta reponse rapide
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                          Pour ceux qui veulent une interface différente....

Je l'ai installé et c'est vraiment pas mal, mieux que l'interface touch flo....
                          Oui le programme est genial et en plus il existe des skin de toute beauté.
                          J'ai déja posté le lien dans la rubrique de Cruise. Ici
                          Autre avantage de certains skin, on se retrouve avec trois pages de contacts, une VIP, une Business et une Personal, le tout en gardant par exemple la montre du Diamond.

Commentaire

• Bonjour, je viens de reprendre un Diamond et il est vraiment tres bien fait et je trouve qu'il est beaucoup plus agreable à utiliser qu'un Touch premier de ce nom...
                            J'ai néanmoins une petite question, comment mettez vous des sonneries mp3? Je n'arrive qu'a mettre les sonneries présentes dans le telephone, et non des sonneries mp3...

Commentaire

• Mp3 à mettre dans windows/ring
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• yess je confirme

Commentaire

Chargement...
                                X