Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I900

oui chez moi meme chose le sav de samsung promet la mise a jour de leur site pour telecharger le module multi langue mais c est pas encore fait ... pour le reste ce joujou est nickel je viens d installer tt7 cela marche super
    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Envoyé par jeano Voir le message
      oui chez moi meme chose le sav de samsung promet la mise a jour de leur site pour telecharger le module multi langue mais c est pas encore fait ... pour le reste ce joujou est nickel je viens d installer tt7 cela marche super
      TT tourne dessus sans GPSGate ? Il trouve facilement les satellites ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• I900

Envoyé par Olivie Voir le message
        TT tourne dessus sans GPSGate ? Il trouve facilement les satellites ?
        le fixe est + rapide que sur mon TT ONE mais c est pas avec gps gate mais avec gpsproxy
        [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Bonjour à tous.

Voilà, j'ai été recontacté par l'enseigne qui m'a vendu l'I900.
          Premièrement, ils attendent un mode d'emploi complet par mail de samsung ... je ne vois pas l'intérêt pour nous ... que samsung le mette simplement en français sur son site.

Le fait que la langue française ne soit pas incluse dans le pack alors qu'il est inscrit sur la boite est une erreur de la part de Samsung. Selon le SAV il me suffit de me présenter à leur guichet et mon I900 sera immédiatement remplacé ... heu là , pas de précision quant à cet échange ... échangé avec quoi ??? le même pack avec les mêmes problèmes vu qu'il n'y a que celui-là de disponible à l'heure actuelle??? Toujours selon le SAV, samsung se serait rendu compte de son erreur ( tu m'étonnes !!) et s'engage a remplacer tous GSM vendus ...
          Là non plus je ne comprends pas, je ne vois pas pourquoi samsung s'engagerait à remplacer leur GSM si une mise à jour sera bientôt disponible???

Bon ben dès que j'aurai le temps je me rendrai au SAV et je vous tiendrai au courant

Commentaire

• Tiens la page http://be.samsungmobile.com/FRA/mobile/Omniai900 n'est plus accessible pour le moment. Nous sommes directement redirigé vers l'accueil ...
            Seraient-ils occupés à mettre la page à jour ??? ... bon j'arrete de rêver ... Ils effacent p-e toutes traces de ce GSM pour la belgique ...

Commentaire

• en attendant, j'ai trouvé ceci !! je sais pas si ca avait déjà ete posté !

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• I900 francais

voila pour ceux qui veulent mettre leur I900 en FR

[SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• I900

ben voila le mien est en FR
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Elle est en avance leur mise à jour sur leur site non ?

Comme quoi les coups de gueule par mail ça marche parfois
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• C' est le fichier de 93Mo qu' il faut instaler ?

Commentaire

• Merci du lien Jeano, Super dis TT tu l'a trouver oû ?
                        Pour le fichier a installer Golgoth13 c'est celui de 120 mo
                        Sinon super appareil un peu faible en autonomie
                        A+

Commentaire

• Envoyé par Argos101 Voir le message
                          Bonjour, je viens d'envoyer un petit courrier à samsung ainsi qu'à divers sites et magazineq de consommation . Voici le petit texte que j'ai envoyé:

Au départ je voulais palier à la "grosse arnaque" qu'est l'Iphone mais je viens de me rendre compte que je viens de faire avoir en toute beauté.
                          Grande littérature, ils doivent se marrer doucement chez samsung en recevant de tels écrits...

Commentaire

• Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                            C' est le fichier de 93Mo qu' il faut instaler ?
                            oui c est celui de 98,3 Mo du execute l application qui te donne alors le fichier I900XXH12.MLI que tu places dans mystorage et ensuite tu execute la procedure pour changer la langue voila
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Envoyé par vanderbiest Voir le message
                              Merci du lien Jeano, Super dis TT tu l'a trouver oû ?
                              Pour le fichier a installer Golgoth13 c'est celui de 120 mo
                              Sinon super appareil un peu faible en autonomie
                              A+

TT7 c est celui que j avais acheté pour mon N95 mais cette fois il tourne avec GPSPROXY pour l autonomie c est clair que si tu fais tourner toutes le applications la batterie tiendra moins mais on n utilise pas tout en meme temps moi je tiens 2 j en utilisant step by step les diverses app y compris GPS
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Quelqu'un sait il ou trouvr le mode d'emploi en francais??j'ai telecharger sur le site samsung disponible que en anglais!merci

Commentaire

Chargement...
                                X