Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous cherchez une station d'accueil pour votre Touch HD.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• vous dormez ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Bonjour! Je viens d'acquérir un HTC touch HD et j'aimerais le configurer pour l'envoi de MMS. Je viens d'essayer via le site de base (mon réseau), mais je n'y suis pas parvenu. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail les étapes de la configuration manuelle, cela m'aiderait beaucoup! Merci d'avance!

Commentaire

• merci à tout le monde le problem etait de chez base mnt fonction nickel.

Commentaire

• Bonjour, voila 1semaine que je suis en possession du HTC HD et j'en suis très content..
            Autrement j'aurais voulu vous demandez, voir faire un petit post avec les applications que vous pensez utile..

J'aurais voulu également savoir si vous auriez des adresses utile

Commentaire

• Tiens, j'aurais voulu savoir combien de temps tenait la batterie sur l'HD ?

Il m'intéresse, mais devoir le recharger tous les jours.... Ce serait gênant !

Commentaire

• Bonsoir,

Je possède ce magnifique outil et j'en suis plus que satisfait pour l'instant
                Les applications sont de plus en plus nombreuses à être disponibles an WVGA et c'est appréciable.

Pour répondre à Ganondorf, je dirai que la batterie peut tenir 1 semaine si on le ménage mais son autonomie peut tomber à un jour si on s'en sert de manière intensive (gps en kit piéton + internet + quelques coups de fil).

Petit bémol concernant l'opérateur BASE : si la configuration du Touch HD se fait en 10 secondes avec Mobistar, c'est autrement plus corsé chez BASE

Il m'est impossible de configurer correctement les services Data et MMS. Le helpdesk téléphonique m'a gentiment renvoyé vers... Base.be. Là j'attend la réponse écrite du support client.

Un petit effort de leur part pour faciliter la configuration de ce genre d'appareil serait plus que bienvenu... Mobistar me déçoit mais je préfère encore rester là bas pour le moment.

Commentaire

• Merci beaucoup Chris, c'est précisément la réponse que j'attendais.

En revanche, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Commentaire

• De rien

Pour les possesseurs de Touch HD... J'ai enfin réussi à me connecter au service Data de Base et au service MMS après moult tentatives.

Mais... La configuration que j'ai mis sur pied n'est pas facilement compatible avec une utilisation sans prise de tête du HD.

Je m'explique : j'installe le CAB NODATA de MODACO. Ca me permet d'interdire au Touch HD de se connecter à internet sans mon autorisation (ou pallier à ma distraction).

Chez Mobistar, j'interdit donc Orange World et j'autorise Mobistar MMS.

Chez Base, nada. La configuration MMS est liée à la configuration Data. Si j'interdit une, j'interdit l'autre. Et je n'ai pas envie de sans arrêt hipoter avec Nodata pour jongler avec les permissions.

Comme je n'ai pas la science infuse... si un utilisateur de Touch HD hébergé chez Base ayant une configuration MMS/Data distincte pouvait m'éclairer... Ca serait sympa

Commentaire

• Hello all !

Je viens d'acheter cette bete de compete ! j ai remis les paramètres d'usine car je comprenait que dalle a tt ce que le précédent possesseur avait fait ...

J ai supprimé ce nodata mais ca m pose pas d probleme vu que lors du premier allumage, j ai désactivé la connection auto ! et vu que j ne fais que du wifi ...
                      bref ! j ai quelques questions pour vous, pro du touch hd !

pour mes mms ... need nodata ? ca marche comment ?

Comment faire pour regarder mes divx sur mon hd ? tcpmp ca marche pas ! j ai essayé 1000 versions qui plantent a chaque fois ! Grace a mon WMP de mon pc, j ai réussi a les mettre sur mon hd les regarder mais le probleme c est que c est en portrait !!! donc tout petit ... comment faire pour les avoir en paysage ?

j ai installé HD TWEAK (qui cartonne ) et en mm temps j ai un truc "htc TweakUI" qui c est installé ... c est quoi ? j peux Delete ?

J'arrive pas à envoyer/recevoir mes mails via outlook mobile ! avec mon pc la sync se fait tranquil, avec "autre compte" j arrive a envoyer recevoir tranquil, ms qd j veux l faire via le wifi avec outlook mobile, rien ne se passe ! nada, nothing, des nuts ! Comment faire ?

Derniere : j ai msn sur mon htc.... qd j veux l lancer, avant de m logger, il me dit que j ai droit d utiliser messenger pdt un certain temps ms qu apres j aurai le choix entre payer pr continuer a l utiliser ou ... arreter de l utiliser ! j ai le choix entre accepter et refuser ... j refuse a chaque fois.
                      Msn est payant sur le htc ??? si j ai wifi ca devrait rien couter no ?

Voila voila ... une belle tartine de question... j serai reconnaissant a celui qui voudra bien la beurrer :d

MErci les aminches !!!!

PS : une suggest de bon ptit soft ?

Commentaire

• bonjour j'ai une question, je possède le htc touch hd et je suis chez base, je n'arrive pas a recevoir les MMS quand j'envoie MMS au 1913 pour la config automatique je recois un message me disant que mon appareil ne peut pas etre modifié et sur le site de base quand je choisis HTC puis TOUCH HD il me dit qu'il n'éxiste pas de paramètres pour ce modèle

quelque qui le possède et qui est chez base peut il me dire a marche a suivre svp

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                          bonjour j'ai une question, je possède le htc touch hd et je suis chez base, je n'arrive pas a recevoir les MMS quand j'envoie MMS au 1913 pour la config automatique je recois un message me disant que mon appareil ne peut pas etre modifié et sur le site de base quand je choisis HTC puis TOUCH HD il me dit qu'il n'éxiste pas de paramètres pour ce modèle

quelque qui le possède et qui est chez base peut il me dire a marche a suivre svp

merci d'avance

bonjour! tu peux allez chez base, ils vont te faire ca gratuit, car j'avais le mm problem avec mms. bonne journée

Commentaire

• Hello à tous !

Je viens également d'acheter ce magnifique appareil.

Par contre, y'a-t-il moyen de se connecter au portail vodaphone, et d'avoir la mobile TV ? Avec opera j'arrive à avoir n'importe quelle page html via gprs et 3G, mais j'ai pas trop vu où on pouvait accéder au portail ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Commentaire

• WIFI et 3G

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'aide de la communauté car je viens d'acheter d'occase un touch HD :

J'ai souscrit un abonnement 3G chez proximus et à la maison j'ai une connexion wifi .

1) comment configurer le hd pour proximus ?
                              2) comment faire pour qu'il utilise du wifi (quant il est dispo) à la place de ma connexion 3G ?

d'avance merci

ps : j'ai cherché sur le net mais trouvé (peut être pas bien chercher ).

Commentaire

• Bonjour à tous,

Me voilà proprio d'un HD également ! Belle machine ! Longuement hésité à caue de sa taille mais j'ai craqué !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X