Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse du prix sur la boutique !

486,90€

http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1671
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• salut j aimerais savoir si il est possible de l utiliser qu'au doigt? j aimerais vos impression sur le mobile merci.

Commentaire

• Envoyé par julien199218 Voir le message
        salut j aimerais savoir si il est possible de l utiliser qu'au doigt? j aimerais vos impression sur le mobile merci.

Oui, avec un ecran 3,8 pouces, les caractères sont grandis et je n'ai jamais utilisé mon stylet
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci! et t est impression du mobile?
          vous savez pas si ils vont le faire passer sous wm 6.5?
          Dernière modification par julien199218, 29 octobre 2009, 21h53.

Commentaire

• personne ne veut mettre d impression sur ce mobile?je voudrais savoir si l tactile est comme l omnia(i900) car sais oui a chier lol non il faut pas appuyer sur l ecran au moin?

Commentaire

merci! et t est impression du mobile?
              vous savez pas si ils vont le faire passer sous wm 6.5?
              Ca m'étonnerait bcp qu'une ROM officielle en 6.5 sorte pour le HD.

Il l'ont fait pour le Touch Pro 2 mais c'est le deuxième du nom...et le HD2 va sortir très bientôt.

Commentaire

personne ne veut mettre d impression sur ce mobile?je voudrais savoir si l tactile est comme l omnia(i900) car sais oui a chier lol non il faut pas appuyer sur l ecran au moin?
                Le HD est bien plus agréable que l'omnia !

Crois moi !

Commentaire

• pas encore de date de sortie ici en Belgique? j'ai vu qu'en France, il sortait le 12 novembre chez Orange..

Commentaire

• oops sorry, je parlais du hd2

Commentaire

• Quel ROM me conseillé vous ? Je cherche une ROM WM6.5 mais basé sur la version final. J'aimerais éviter les BETA 6.5.1...

Pour la langue français ou anglais. A savoir que la stabilité et la rapidité prime sur la langue :-).

Commentaire

Chargement...
                      X