Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne JAMAIS se précipiter sur les premiers exemplaires en vente.
    Quelle que soit la marque.
    S'il y a bien quelque chose que j'ai appris depuis que je suis passionné par les GSM, c'est bien ça

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
      Ne JAMAIS se précipiter sur les premiers exemplaires en vente.
      Quelle que soit la marque.
      S'il y a bien quelque chose que j'ai appris depuis que je suis passionné par les GSM, c'est bien ça
      Bof, j'achète toujours les premiers exemplaires en vente et je n'ai jamais eu à renvoyer un gsm en SAV... Question de chance certainement!

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Il semblerait malheureusement de source officielle HTC que le problème des photos avec voile mauve serait un un problème Hardware et pas Software.

Donc pr ceux concernés, retour SAV et changement de l'appareil

source: http://pocketnow.com/tech-news/windo...rdware-related
        Reste à voir si tt les séries sont touchées ou seulement certaines...
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Il y a souvent des modèles défectueux dans les premières séries. C'est logique aussi.
          Oui donc question de chance. Mais une chance à 600 euros, moi je préfère attendre la sortie des HD 2 en Belgique (cf les premiers X1 désastreux sortis en France alors que les premiers sortis en Belgique un mois après n'avaient pas de problème).
          Dans ce cas-ci, il semblerait que cela soit au moins toute la première série car même les tests sur internet montre ce voile violet.
          Dernière modification par philou4000, 23 novembre 2009, 10h14.

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
            Dans quel Mediamarkt? Inno?, Basilix?

Merci ;-)

Le nouveau MediaMarkt à Woluwé Saint Lambert (chaussée de Louvain)

Commentaire

• Pour le problème des photos:

Certains ont eu comme réponses de HTC qu'il s'agissait d'un problème Hardware et qu'il pouvaient échanger/faire réparer leur HD2.

D'autres, par contre, on eu confirmation qu'il s'agissait d'un problème Software et qu'un HotFix sera dispo la semaine prochaine...

La Team Astel aurait-elle des infos?
              [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Non aucune info concernant ce problème
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Il semblerait pr finir que ce soit plus software que hardware...

Un fix est prévu dans les jours qui viennent.

Quand on voit ce qu'il sait donner quand on s'y prend bien, cest O_o

After taking a few pictures outside today, it seems the colour balance is completely shot on my HD2. The effect is especially evident if you view the photos as thumbnails - there's a huge band of red in the centre of the photos. I've attached a...
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je vais vous dire honnetement, j'attends qu'une chose, faire oublier WM6.5 a mon hd2 et lui faire découvrir le plaisir d'android 2.0....

Commentaire

• C'est officiel dès aujourd'hui. HTC vient de communiquer à ses clients malchanceux que c'est bien un problème hardware au centre de l'écran.
                      GSMArena relate l'affaire.
                      Aucune mise à jour ne pourra donc améliorer cela.
                      HTC acceptera tous les échanges directs pour les appareils concernés.
                      Il faut donc se rendre dans le magasin et demander un échange.
                      Facile à dire...
                      Quand je vous disais de ne jamais se précipiter sur les premiers modèles sortis de l'usine...
                      Certains modèles plus récents n'ont pas ce problème. Un jeu de loterie en somme.

D'autre part, un utilisateur sur le forum xda a le plaisir de déjà posséder le X2 et pour lui ce X2 tout en métal explose en terme de finition tous les récents HTC.
                      Dernière modification par philou4000, 23 novembre 2009, 19h04.

Commentaire

• Je confirme (Photo a suivre)

Bon on va voir la procedure maintenant pour echanger l'appareil !

Commentaire

• Envoyé par stekam Voir le message
                          Je confirme (Photo a suivre)

Bon on va voir la procedure maintenant pour echanger l'appareil !

Commentaire

• Envoyé par SVR Voir le message
                            Le nouveau MediaMarkt à Woluwé Saint Lambert (chaussée de Louvain)
                            Ah oki. Merci ;-)
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                              C'est officiel dès aujourd'hui. HTC vient de communiquer à ses clients malchanceux que c'est bien un problème hardware au centre de l'écran.
                              GSMArena relate l'affaire.
                              Aucune mise à jour ne pourra donc améliorer cela.
                              HTC acceptera tous les échanges directs pour les appareils concernés.
                              Il faut donc se rendre dans le magasin et demander un échange.
                              Facile à dire...
                              Quand je vous disais de ne jamais se précipiter sur les premiers modèles sortis de l'usine...
                              Certains modèles plus récents n'ont pas ce problème. Un jeu de loterie en somme.

D'autre part, un utilisateur sur le forum xda a le plaisir de déjà posséder le X2 et pour lui ce X2 tout en métal explose en terme de finition tous les récents HTC.
                              Hmmm...Toutes ces infos viennent de Xda et des membres qui se sont adressés au service clientèle de HTC. Les autres forums en ont fait des news officielles, mais en aucun cas, il n'y a eu un communiqué officiel d'HTC rappelant les premières séries du HD2 suite à cette "défaillance".
                              Au contraire, après avoir été dans le sens d'une défectuosité Hardware, le service clientèle d'HTC a changer de discours en repondant (dés midi) qu'il s'agissait d'une défaillance Logicielle et que celle-ci serait corrigée par un Hotfix la semaine prochaine, toujours selon des membres (de confiance!) d'Xda...

Je vois mal HTC gèrer un retour massif des HD2 de tous les geeks qui comme nous l'ont précommandé, que ce soit pour un échange standard ou en réparation, tout en continuant à assurer les termes et délais de leurs livraisons, pour le reste du Monde...
                              Donc, je pense, actuellement, qu'il s'agit bel et bien d'un problème de conception qu'ils vont tenter de compenser par un "patch". Il semblerait, tjs selon un membre d'Xda, qu'un appareil photo Fuji ai eu le même phénomène, qui fut "corrigé" (fortement ) de manière logicielle.
                              Dernière modification par Belzebuth., 23 novembre 2009, 23h01.
                              [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Oui GSMArena vient de faire un update à son article. HTC donne une nouvelle version. Pas très sérieux tout cela.

Ce qui ne change rien pour ceux qui ont envie de se l'acheter pour le moment. Que ce soit software ou hardware, ce n'est pas très engageant de s'acheter un HD 2 maintenant. Surtout que bizarrement seuls certains sont atteints par le problème.

Faut il demander un échange tant qu'on est dans les temps pour un échange standard ou attendre la mise à jour? Si dans le doute, tu vas au SAV, ce sera pas évident pour faire valoir ton droit. Tu prendras l'article de GSMArena avec toi? Evidemment non, ce sera trois semaines d'attente alors que tu as droit à un échange standard pour une utilisation optimale et directe de ton achat.

Et tous les geek qui l'ont acheté, cela ne doit quand même pas être un nombre énorme à ce jour. Tout le monde ne se rue pas comme cela pour s'acheter un GSM dans les premiers jours.

Bizarre si c'est software puisque c'est le même pour tous. Ce serait plus logique un problème hardware lors de la fabrication de certains modèles.

Bref mieux vaut attendre les modèles FR belges pour plus de sécurité
                                Dernière modification par philou4000, 24 novembre 2009, 10h52.

Commentaire

Chargement...
                                X