Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur ce site http://htc-touch-hd.forumactif.biz/forum.htm

mania a trouver le probleme il s en occupe

Commentaire

• Excellente nouvelle !

Pour tous ceux qui ont précommandé leur HD2 FR et UK sur Astel, ils seront livrés demain !

Pour les autres, il est de stock !!
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• est ce que ces appareils sont touchés par le bug de l'APN ? ou ont ils déjà sorti des séries qui sont clean à ce niveau là ?

Merci
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Bonjour Jool,

Je ne saurai malheureusement pas répondre maintenant à cette question.

Je vais me renseigner et reviens vers toi.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            est ce que ces appareils sont touchés par le bug de l'APN ? ou ont ils déjà sorti des séries qui sont clean à ce niveau là ?

Merci
            c est un probleme soft il sont en train de regle le probleme

j vais chercher le mien tantot

Commentaire

• viiii qu'elle bonne surprise et dire qu'il y a 10 min je me suis dit: "courage encore 6 jours"

Commentaire

• Moi j'attends bien sagement que le problème des photos roses soit résolu avant de l'acheter. C'est plus raisonnable, je pense.

Commentaire

• Question peut être bête ^^mais on le reçois demain ou demain il est envoyé est on le recevra jeudi?en tout cas je ne m'y attendais pas,quelle belle surprise

Commentaire

• Ils sont parti aujourd'hui donc normalement vous l'aurez demain chez vous
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Et bin génial et que dire appart que je suis déjà impatient et puis merci astel

Commentaire

• Que de bonnes nouvelles aujourd'hui..

D'abord, Astel qui nous annonces que nous serons livrés demain, puis ma compagne qui m'annonce qu'elle ressent les premières contractions...

Et devinez le nom que nous avons choisi pour ce 3eme petit bonhomme?

Réponse: Léo... Mais rien à voir avec le GSM du même nom, je vous le promets...

Qui sera dans les mains de papa en premier?

Léo ou le HD2 (Léo)?

Bon, je ferai pas le blaireau qui se pointe à la maternité avec ma boite et déballe son nouveau joujou pendant que "Maman" souffre le martyr, en plein travail, mais si je pouvais annoncer la naissance de Léo et envoyer quelques photos de lui avec le HD2, ce serait magnifique!

De toutes façons je crois que dans les heures/jours à venir, je serai aux anges...
                        [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Que de nouvelle effectivement..bonne chance pour ces prochaines heures et félicitations (en avance) c'est top

Commentaire

• Alors, pour ceux qui l'ont reçu, rose ou pas rose? That is the question.

Commentaire

• ben moi oui ! et j'ai posté les photos deja

Commentaire

• Salut tout le monde,

Astel le fait aussi en vente conjointe avec un abo Proxi ou Mobi
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X