Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel reactivitee

et quel ecran

si jamais petit programme .cab pour mettre 20 racourci a l ecran d aceuil

nickel

Commentaire

• mais encore ...

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
        J'espère qu'on pourra avoir de vraies réponses franches et honnêtes aux questions ici de la part de ceux qui ont déjà la version FR belge. Des rumeurs circulent sur le net.
        Questions du style; est-ce que les touches en dessous de l'écran n'ont pas trop de jeu horizontal? Est-ce que le manque de couleurs ne se voie pas plus que sur le HD 1 vu que l'écran est plus grand? Est-ce que le cache batterie est si dur à enlever? Est-ce que vous avez le problème du rose sur les photos? Quid de cette soi-disant mauvaise lisibilité sous le soleil?
        Merci d'avance car cela fait beaucoup d'inconnues pour un GSM à 600 euros.
        pour le cache batterie c est pas que c est dificile a enlever mais en tout cas de tres bonne qualitee c est vrai que tu dois un peu forcer mais cela evite du jeu

Commentaire

• Livraison

Pour la livraison via UPS, ma boite au lettre ne sera pas assez grande et je ne serais surement pas présent lors de son passage. Comment cela se passe alors? Il représente le colis le lendemain alors qu'en journée je ne suis pas là? Ou il dépose un mot dans la boite pour aller le chercher le plus rapidement?

Commentaire

• il laisse un mot normalement et tu demande soit qu'il repasse ou bien tu peux allez le chercher à leur dépôt je pense mais bon c'est jamais tout près lol

Commentaire

• Envoyé par florent522 Voir le message
              t'en pose des questions pour l'achat de cette htc ^^

si je te dis qu'il a tous ces defauts tu ne le prends pas lol ?

tu trouveras tjs sur des appareils les plus infimes defauts ou plus gros après tant que tu arrive à faire ce que tu veux dessus....
              Bah à 600 euros, je fonce pas tête baissée et puis j'ai quand même le droit de poser des questions
              Et surtout que c'est très difficile de revendre un tel appareil (prix, taille, windows mobile).
              Mon Satio 12MP et 8GB ne m'a coûté "que" 450 euros.
              Et mes questions ont un rapport à ce qui se dit dans les tests.
              Donc voilà.
              Dernière modification par philou4000, 25 novembre 2009, 21h03.

Commentaire

• Envoyé par Tchoups Voir le message
                Reçu a l'instant, c'est mon chéri qui va être content en rentrant, c'est son cadeau d'anniversaire
                he ben c'est du beau cadeau ça!

Commentaire

• Envoyé par ni.co Voir le message
                  après 1 mois d'attente,je l'ai enfin reçU il y a 30min!

Petite question, est-ce que c'est mieux de le recharger complètement avant la première mise en route?

Le mieux est de la décharger complètement et de faire une charge complète ( 2H) ensuite.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui moi c'est ce que je fais aussi et jamais aucun problème ensuite.
                    8h ou plus cela ne sert à rien et je pense même que c'est mauvais. Juste une charge complète.
                    Dernière modification par philou4000, 25 novembre 2009, 21h20.

Commentaire

• Philou4000,

Pour répondre à tes questions:

Oui un infime jeu horizontal dans la barette de touches sur le mien, rien de dérangeant. J'en avais un bien plus important dans ma version test.

Non pas de manque de couleurs. J'ai eu les 2 en même temps, je sais donc de quoi je parle.

Cache batterie pas trop dur à enlever une fois qu'on a le truc et pas de jeu contrairement au HD1.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• De rien !

Commentaire

• J'ai parlé trop vite tanto et donc j'ai reçu aussi mon bijoux première impression et bah c'est du tout bon..réactivité excellente,écran vraiment grand et agréable (je le préfère même a celui de l'iPhone! Maintenant je pourrais vraiment me faire un avis définitif après 2 semaines d'utilisation,mais je pensse pas être déçu...

Commentaire

• Bon amusement avec Rotax

Commentaire

• Bonjour, j'ai reçu le mien aujourd'hui (merci astel) et je me demande comment transfèrer mes données (contacts notamment) de mon tytn2 vers mon nouveau bijou.
                                pour la carte micro-sd de mon tytn, je me doute qu'il faut la mettre dans le HD2 et qu'elle contient mes photos, musiques,etc mais je ne suis pas sûr que les contacts, sms, mms et autres programmes wm y figurent !!
                                Sur mon tytn, j'ai sprite backup. mais je constate que sur vista, il n'y a plus d'activesync !
                                Pouvez-vous m'éclairer ? Suis un peu novice...

Commentaire

Chargement...
                                X