Chez Allo-Telecom. J'ai reçu des gants tactiles d'une valeur de 9,95 euros et une oreillette Nokia d'une valeur de 24,95 euros. (orreillette de la même couleur que le Lumia) En fait chez Allo-Telecom les 500 premier acheteurs du Lumia800 bénéficient de cette offre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Lumia 800 et Lumia 710
Réduire
X
-
L'OS Windows Phone 7 a tout pour plaire, il lui suffit d'avoir un public un peu plus ouvert aux nouveautés. Mais concernant les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin intégrés en natif via le hub 'Contacts', ont ne peut rien lui reprocher, les synchronisations de boite mail sont parfaites également. Bien sûr, il n'y a pas que ça ... Il est vrai que le vrai lancement des Windows Phone's aurait du se passer concrètement en octobre 2010, mais les revendeurs ont boudés l'OS préférant vendre des appareils Android par palette entière et le succès Iphone qui lui est dû en Belgique par la publicité régulière. Il en est néanmoins clair que WP par ses qualités, sa rapidité d’exécution, mérite son petit bonhomme de chemin comme on dit. Il reste des défauts également mais aucun OS n'est parfait, mais c'est en bonne voie pour les mises à jours Tango, Apollo (dont la migration vers Windows Phone 8)Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Je suis aussi assez séduit par la 7.5 clair que ça change de htc magic (souvenirs).... qui est encore dans mon armoire
Qualité des matériaux incroyable, mais ils auraient pu mettre un peu plus de métal à mon goût, mais ça c'est une affinité perso avec le métal....
Pour les mails je dois encore tenter les .me qui semblent poser problème selon les forums....
Sinon très content pour le momentComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Pascal, je suis vraiment content que que tu en est heureux de ton nokia lumia, j'en ai eu deux et très enchanté, je change tout le temps de gsm c'est maladif mais un lumia 800 est aussi bon qu'un haut gamme androide et macphone
il faut le temps qu'il se lence car trop souvent des personnes on été deçu des symbian lent, bug ect mais le lumia est vraiment le top des top
félicitation Pascal
Commentaire
-
Bonjour, j'ai acheté mon Lumia 800 hier et franchement il est vraiment pas mal... Tant l'OS que le Lumia.
Le seul truc que je trouve vraiment dommage et cela m'était déjà arrivé sur un SE Satio, j'étais bloqué sur le réseau proximus.
Pas pour les appels mais pour tout le reste donc tout ce qui touche à la synchronisation (mail, facebook,etc) et au surf.
Je regarde dans les paramètres "à propos de" et la je vois à la troisième ligne "Opérateur : Proximus".
Je ne trouve pas normal que je doive moi-même trouver les bon paramètre et "modifier APN" pour enfin pourvoir surfer sur le net et recevoir mes mails. Pas plus d'infos pour ces paramètres sur le site mobistar (le lumia n'est pas encore référencé). Je les ai trouvé sur astel je crois mais bon mais bon...
Maintenant je me goure peut-être dans ma réflexion, si c'est le cas merci de me le faire savoir.
D'autres d'entre vous on déjà eux ce problème? Si oui qu'avez vous fait d'autre (rapporter le gsm, etc)?
PS: Il n'est indiqué nul-part sur ma boîte qu'il s'agit d'un appareil proximus, par contre sur ma facture (j'ai regardé par après et la il y a inscrit proxi-pack)
Commentaire
-
Je ne sais pas si il s'agit d'une réponse correspondante, mais par exemple pour le réseau 'Mobile Vikings' Base (donc dans fonction Paramètres - réseau mobile) pour l'utilisation data (dans modifer apn), les paramètres correspondants sont
APN - web.be
Nom d'utilisateur - web
Mot de passe - webNexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
Envoyé par crakkfr Voir le messageJe ne sais pas si il s'agit d'une réponse correspondante, mais par exemple pour le réseau 'Mobile Vikings' Base (donc dans fonction Paramètres - réseau mobile) pour l'utilisation data (dans modifer apn), les paramètres correspondants sont
APN - web.be
Nom d'utilisateur - web
Mot de passe - web
Pas de mot de passe ni d'utilisateur...
Et la tout fonctionne...
Mais sans s'y connaitre un peu l'utilisateur fait comment?
Commentaire
-
Logiquement les explications se font via le FAQ des opérateurs si disponible exemple : https://mobilevikings.com/fr/faq/#10Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
Seulement deux jours et je trouve déjà que cet os est vraiment excellent tant au niveau ergonomie que dans sa simplicité. C'est vraiment une découverte intéressante et je me demande même si je vais pas vendre mon iPhone 4s.... C'est pour dire a quel point je trouve que Microsoft a fait une belle évolution de son os....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire