Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes & à tous,

Je suis interessé par l'achat d'un nouveau GSM Smartphone.
    J'ai observé un peu le QTEK 8310 qui me parait vraiment génial.

J'aurais aimé connaitre l'autonomie générale de ce GSM ?

Est-ce qu'il peut lire les DIVX ?
    A quoi reconnait-on un GSM qui a cette fonctionnalité là, ou dont la possibilité de le faire est envisageable ?

Possibilité donc de mettres les logiciels GPS dessus, c'est vraiment chouette. Mais l'autonomie alors ??
    Comment reconnait-on également un GSM capable de faire cette fonctionnalité ?
    Est-ce grâce à l'OS Windows Mobile 2005 ?

Pour le Haut-Parleur fournis sur le QTEK 8310 permet-il d'écouter des MP3 dans un environnement légerement bruyant ? Ou la qualité du son est pitoyable ?

Merci d'avance.
    (Si quelqu'un avait le lien d'un tableau comparatif des différents smartphone avec leur caractéristiques telles que : Wifi, GPS, GPRS, PDA Smartphone, Fichiers lisibles, MP3, Divx ou non, autonomie, etc... cela me permettrait facilement de choisir mon futur )

Commentaire

• Merci Bruxelles 5, j'ai opté pour ROUTE 66 qui est compatible 8310 et leus explications sont de mon avis meilleures que TT, je leur ai fais une demande à TT et aucune réponses depuis 10 jours, j'ai commandé Route 66 Mobile 7 - Europe [Kit]

Commentaire

• Lorsque l'on met une carte style ROUTE 66 ou TomTom, le GPS fonctionne-t-il vocalement ou uniquement visuellement avec la carte ?

Commentaire

• Les indications de TOMTOM sur le 8310 sont données visuellement et phonetiquement.

La qualité du haut parleur esta ssez bonne que pour entendre les indications dans un environnement normal (discutions, bruits devoiture,.... )

Commentaire

• Merci pour ta réponse.

Commentaire

• J'ai installé Route 66 mobile7 un bijouxxxxxxx

Commentaire

• [COLOR=#ff0000][COLOR=#000000][B]blackberry bold 9000[/B][/COLOR]
                [COLOR=#ff0000]pin : [COLOR=#ff0000]256AB86E[/COLOR]
                [/COLOR]
                [/COLOR]

Commentaire

• Bonjour,

j'ai enfin reçu ce QTEK 8310. (alias XPA v1240, version suisse, moins chère pour avoir un ptite animation de démarage de SwissCom a la place de celle d'origine de qtek. )

Bref, j'ai une question qui me turlupine :

- Lors d'un transfert de GSM à GSM (ou de mon PC portable à mon GSM) en BLUETOOTH, il stock toujours les fichiers transférés directement dans la mémoire INTERNE du QTEK.

C'est un gros problème, car lorsqu'on veut me tranferer une musique de + de 10mo, il me dit (arrivé à 9.5mo, vu qu'il ne me reste plus que ca de libre pour le stockage sur le gsm) qu'il est impossible de tranferer le fichier.

Existe-t-il un moyen de transferer DIRECTEMENT sur ma carte de stockage MiniSD de 512 ???
                  Car je dois alors, le faire manuellement, après chaque transfert. C'est assez lourd

Dans les options du Gestionnaire des Fichiers, j'ai coché ceci:

Options > Style d'application > "Basculer vers la carte de stockage à l'insertion".

et

Options > Fichiers Temporaires > "Enregistrer les fichiers temporaires dans la carte de stockage".

Mais rien n'y fait, lors d'un transfert Bluetooth, il passe d'office par l'espace de stockage du GSM.

Voici le message que je recois :
                  "ALERTE
                  --------------------
                  L'espace de stockage du téléphone est insuffisant. Supprimez les éléments dont vous ne vous servez plus pour libérer de l'espace."

Quelqu'un aurait une idée ? Merci

[edit]
                  2ieme question :
                  Je n'arrive pas à activer F-Secure Anti-Virus. Devrais-je le désinstaller et le réinstaller ?? Quelle est la méthode ? Merci.
                  Dernière modification par ExSter, 29 décembre 2006, 18h57. Motif: oubli

Commentaire

• pour ta premiere question il y a un petit soft qui te permet de choisir ou installer tout ce que tu veux je vais chercher apres et je te dit quoi !!
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

• J'ai essayé DrYar Bluetooth.
                      Malheureusement, ce dernier n'est prévu que pour PDA/PDAPhone, du coup lorsque je tente de l'installer sur mon QTEK 8310, il me donne un message d'erreur me disant qu'il est impossible de l'installer dessus.

Serait-ce un autre logiciel dont tu voulais me parler ? Si oui, je suis interessé.
                      Ou si tu connais la marche à suivre pour installer DrYar Bluetooth sur Smartphone, cela m'interesse également.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                      X