Bonjour à toutes & à tous,
Je suis interessé par l'achat d'un nouveau GSM Smartphone.
J'ai observé un peu le QTEK 8310 qui me parait vraiment génial.
J'aurais aimé connaitre l'autonomie générale de ce GSM ?
Est-ce qu'il peut lire les DIVX ?
A quoi reconnait-on un GSM qui a cette fonctionnalité là, ou dont la possibilité de le faire est envisageable ?
Possibilité donc de mettres les logiciels GPS dessus, c'est vraiment chouette. Mais l'autonomie alors ??
Comment reconnait-on également un GSM capable de faire cette fonctionnalité ?
Est-ce grâce à l'OS Windows Mobile 2005 ?
Pour le Haut-Parleur fournis sur le QTEK 8310 permet-il d'écouter des MP3 dans un environnement légerement bruyant ? Ou la qualité du son est pitoyable ?
Merci d'avance.
(Si quelqu'un avait le lien d'un tableau comparatif des différents smartphone avec leur caractéristiques telles que : Wifi, GPS, GPRS, PDA Smartphone, Fichiers lisibles, MP3, Divx ou non, autonomie, etc... cela me permettrait facilement de choisir mon futur
)
Je suis interessé par l'achat d'un nouveau GSM Smartphone.
J'ai observé un peu le QTEK 8310 qui me parait vraiment génial.
J'aurais aimé connaitre l'autonomie générale de ce GSM ?
Est-ce qu'il peut lire les DIVX ?
A quoi reconnait-on un GSM qui a cette fonctionnalité là, ou dont la possibilité de le faire est envisageable ?
Possibilité donc de mettres les logiciels GPS dessus, c'est vraiment chouette. Mais l'autonomie alors ??
Comment reconnait-on également un GSM capable de faire cette fonctionnalité ?
Est-ce grâce à l'OS Windows Mobile 2005 ?
Pour le Haut-Parleur fournis sur le QTEK 8310 permet-il d'écouter des MP3 dans un environnement légerement bruyant ? Ou la qualité du son est pitoyable ?
Merci d'avance.
(Si quelqu'un avait le lien d'un tableau comparatif des différents smartphone avec leur caractéristiques telles que : Wifi, GPS, GPRS, PDA Smartphone, Fichiers lisibles, MP3, Divx ou non, autonomie, etc... cela me permettrait facilement de choisir mon futur

Commentaire