Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'utiliser l'IR comme télécommande pour des raisons Hardware , la portée de L'IR du MPX n'est que de 1.5M et encore donc pas possible.

Pour les paramètres , essai de chercher , il y a tout ce qu'il te faut ici , il n 'y a pas que les Forums sur Astel.be
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Pour les Mails Hotmail , impossible de les importer vu que Hotmail n'as pas de serveur POP.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour, quelle est votre version de votre WM 2002 ?

1.012.63 où 1.052.90car apparement il en existe plusieurs, et quelle est la mieux ?

Est'il possible via le site MOTOROLA d'avoir la dernière ROM de MW2002 ?

Où bien me conseillez-vous la version 2003, mais j'ai vu sur des sites anglais qu'il y avait beaucoups de problèmes au niveau de l'autonomie de la batterie ?

J'aimerais aussi savoir si entre wm2002 et wm2003 il y a une différence d'autonomie et de sensibilité au signal ?

merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Salut,

pour ceux qui ont un mpx200.
          Lorsque vous ouvrez votre gsm et larsque le clapet est à moitié ouvert, avez-vous du jeu dans la charnière.

Le mien quand il est ouvert à moitié à +/- 1mm de jeu.
          mais lorsqu'il est fermé ou ouvert le clapet est complètement bloqué.

rassurez-moi c'est normal ou alors ma copine à cassé ma charnière.

Merci.

Commentaire

• Oui c'est parfaitement normal donc pas de panique.

Commentaire

• ma rom c'est la suivante :

1.0.59.84

Commentaire

• Originally posted by Akh@23 Sep 2004 à 20:09
                Sinon personne connait les parametres proximus pour le packet.. ?
                [snapback]51251[/snapback]
                Vas voir sur la page 7 de ce topic, je donne les paramètres pour les connexions Proximus (Internet, Wap et MMS)

Sinon, par ce lien, on reçoit la config par sms.

Commentaire

• Le message précédent est de moi...
                  SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• tiens toi aussi le site ne retient pas tes cookies.. ??
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ben maintenant ça va... Suffisait que je me re-logge une fois sur la nouvelle version du forum
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• hello, je viens de penser a un truc.....

Ce serait pas uen bonne idée de créer un new topic pour notre petit mpx200 avec les logiciels indispensables (freeware ou shareware) pour aider la communauté ?

faites vos propositions et une fois k'on aura totu rassemblé on pourra créer un topic avec les indispensables....

ce n'est qu'une idée mais elle a le mérite d'être pas mal je pense... ++
                        msg
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Bonjour, y aurait-il un ame charitable qui pourrait me transmettre par mail sa ROM d'origine ?

Je sai que ce n'est pas très légal mais j'aimerais reflasher mon MPX200 avec celle-ci ?

Je ne trouve pas très normal qu'elle ne soit pas présente sur un des CD fournis avec le portable vu que l'on a en principe payé la license à l'achat ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Ca fait 24H que personne n'a écrit sur ce topic, il faut réagir!!! :angry:
                            DONC: il je pense que ça serait génial de faire un autre topic avec seulement des programes gratuits pour notre mpx adoré.

Un petit dernier:

Commentaire

• Bon, nouvelle floppée de questions

Quand j'allume mon téléphone, il me met toujours que j'ai reçu un message (ou du moins que j'ai un message non lu)...
                              J'ai déjà effacé tout les messages (envoyés, reçus, brouillons, etc etc) mais rien n'y fait, j'ai toujours droit à ma petite sonnerie au démarrage
                              Qui qui n'a une idée du pourquoi du comment?

Deuxième problème, avec le skin lcd or...
                              J'installe le plug lcd et le skin, et quand je lance "l'affaire", je n'ai qu'une partie de l'affichage du skin en question...
                              J'ai essayé de placer les dll's dans le dossier windows et ipsm\windows, mais c'est toujours pareil, même après un redémarrage.
                              Ceux qui ont réussi à l'installer, comment avez vous procédé?

Troisième chose, les accusés de réception...
                              Il n'y a moyen de les activer que message par message ou alors il est possible de paramétrer les accusés pour tous?

Et enfin, au niveau de la liste d'icones de lancement rapide sur le bureau, y a t'il moyen de les remplacer par d'autres (pas encore vraiment cherché, mais si il y en a qui auraient trouvé, ca économisera un peu de batterie )

Edit: trouvé pour les skins... en fait, dans paramètres-accueil, il faut mettre les autres valeurs sur "défaut" si on veut avoir l'affichage correct...

Commentaire

• Merci bcp pour m'avoir rappelé que c'est sur la page 7 mais je me souviens que je l'avais fais a l'époque et je n'avais pas su me connecter car je n'avais pas de crédit; hors le gprs chez proximus est gratuit jusque fin novembre non ??? Je ne comprend plus rien

Commentaire

Chargement...
                                X