Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue sur Astel.be

Pour la configuration de ton mpx200 sur SFR, je te propose de télécharger ce petit prog qui va installer les paramètres automatiquement.
    Fichiers attachés
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• UN TRES TRES GROS MERCI !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!

Voila un forum comme je les aime , je ne manquerais pas de faire de la promotion autour de moi.
      Je voulais juste une precision supplementaire :
      le fichier cab que je viens de telecharger je dois le mettre dans mon telephone via activesync accessoires et apres on le decompacte via le menu du telephone ?

Commentaire

• Tu dois ouvrir Active Sync, appuyer sur Explorer, puis sur appareil mobile ensuite IPSM, puis sur Windows, Start Menu, Accessories.
        Une fois cela fait, avec ton mpx, tu vas le menu accessoires et là tu trouveras ton fichier
        SFR.cab, tuc liques dessus et s'installe.
        Voila
        Broly
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• C'est normal, Active Sync gère très mal le transfert de gros fichiers, je te conseille fortement d'investir dans un lecteur SD externe, ça te changeras la vie
          Broly
          Membre de la rédaction

Commentaire

• Salut!

Voila, j'ai quelques bugs sous WM2003 et j'aimerai savoir si c'était récurrent ou juste parce que j'ai pas de bol

de 1) j'ai plus droit au menu heure/date ... donc, pour ce qui est du réglage de l'alarme .... je peux m'assoir dessus ..

de 2) dans la rédaction des sms, il ne commence plus ses phrases par une majuscule ... et c'est quand meme bien embétant de devoir le faire manuellement ..

Si quelqu'un a une solution a ces problèmes, je suis preneur

Merci d'avance

Commentaire

• Les bugs sous la version 2003 sont légions ce qui est tout à fait normal vu que c'est une version Beta chopé c'est Micro$oft.
              Donc seul solution revenir à la rom 2002.
              Broly
              Membre de la rédaction

Commentaire

• Wé, mais le truc, c'est que j'avais pas le bug de l'alarme lors de mon premier passage a wm2003 ...
                Serait-ce aléatoire?

Pour le bug du T9, ca, c'était déja la lors de mon 1er passage ...

NB: j'étais passé une fois de '02 -> '03 pour voir, pis retour a '02 et enfin, virée a '03 ...

Enfin, merci bien

Commentaire

• Pour mettre des gros fichiers (je pense a un divx), il vaut mieux le couper en plusieurs de 30mb (avec PocketDivx Encoder, c'est possible) et ensuite faire une playlist directement sur le gsm pour tout voir en enfilée...
                  * Apple iPhone 4

Commentaire

• Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me communiquer la tension ET l'ampèrage de sortie du chargeur secteur (d'origine) du Motorola MPX200 (ca devrait être indiqué sur une petite étiquette collée sur le chargeur) ?

Merci d'avance et a+

Largo

Commentaire

• bonjour je vien d'acheter un mpx200 il est genial mais je es etein et quand je l'allume il ne se passe rien a part la page d'acceuil ou c'est ecrit hellomoto.pourez tu me dire comment le regle merci d'avance

Commentaire

• Il te le fait à chaque fois ? il ne démarre plus ? si oui "HARD RESET" directement.
                        La manipulation est expliquée sur ce même topic, un petite recherche et c'est vite trouvé.
                        Broly
                        Membre de la rédaction

Commentaire

• si tu compte mettre un autre chargeur que celui d'origine , tu oublies tout de suite car cela altèrera ton appareille !

@ +
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Bonsoir,
                            comment je pourrais mettre en pages d'acceuil j'ai (smartphone 2002)et mettre (smartphone 2003) !.
                            et comment je pourrais mettre l'imode sur mon mpx-200 parce que je ne comprend pas bien dans le topic. merci olivier

Commentaire

• Originally posted by largo_winzclav@14 Jan 2005 a 15:01
                              Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me communiquer la tension ET l'ampèrage de sortie du chargeur secteur (d'origine) du Motorola MPX200 (ca devrait être indiqué sur une petite étiquette collée sur le chargeur) ?

Merci d'avance et a+

Largo
                              [snapback]91130[/snapback]
                              S'il te plait :

modele : psm5142a
                              input : 100-240v~ 50/60Hz, 0.1A
                              output : 5V ___ 450mA

Voila ,bonne soirée . Winpcfg
                              Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

• Bonsoir,
                                comment je pourrais mettre en pages d'acceuil j'ai (smartphone 2002)et mettre (smartphone 2003) !.
                                et comment je pourrais mettre l'imode sur mon mpx-200 parce que je ne comprend pas bien dans le topic. merci olivier

Commentaire

Chargement...
                                X