Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a plutôt l'air bien fourni en connaisseurs

Voila, je viens de commander mon mxp200 en espagne ou il est pour une bouchée de pain...et je voudrais savoir comment faire pour récupérer la rom d'origine cad la 2002...Il doit surement exister un soft.

sinon une autre question sur la sd, n'importe quelle marque fait l'affaire ou pour ne pas trop ralentir le phone, il vaut mieux acheter certaines marques?

Aussi, je suis chez base donc je vais activer l'imode pour 7€/mois je trouve cela bon marché pour 20 Mo...mais vous avez pas un portail des sites imode assez cool, genre hotmail, journal en fr etc Je voudrais en fait me connecter chez moi via vnc, je sais qu'il existe une version pour pocket mobile mais cela fctionnerait-il?

Aussi, autre chose, j'ai lu tous les messages jusqu'a la page 29 et j'ai lu kelke part que l'on pouvait employer tous les cab pour pocket mobile, est-ce vrai???

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

• Re coucou,

Je vois qu il y a plus bcp de monde qui regarde ce topic...pourtant 585 posts....

Vous etes en vacances les gars, ou tous morts???

Commentaire

• Pour répondre à tes questions :
        Voila, je viens de commander mon mxp200 en espagne ou il est pour une bouchée de pain...et je voudrais savoir comment faire pour récupérer la rom d'origine cad la 2002...Il doit surement exister un soft.
        C'est possible pour les bootlader des SPV mais pour les MPX 200, je n'ai pas encore essayer, faudrait que je teste et je donnerais la manip ici.

sinon une autre question sur la sd, n'importe quelle marque fait l'affaire ou pour ne pas trop ralentir le phone, il vaut mieux acheter certaines marques?
        J'ai essayé plusieurs marque de SD tant en générique qu'en marque et tout passait nickel, pour la mémoire maximal, tu est limité à 4Go et sans aucun ralentissements, tu as le temps de voir venir donc...

Aussi, je suis chez base donc je vais activer l'imode pour 7€/mois 2wink.gif je trouve cela bon marché pour 20 Mo...mais vous avez pas un portail des sites imode assez cool, genre hotmail, journal en fr etc smile.gif Je voudrais en fait me connecter chez moi via vnc, je sais qu'il existe une version pour pocket mobile mais cela fctionnerait-il?
        Nous avons une version mobile : http://mobile.astel.be ou sont regrouper plein de site pour imode et aussi une versions Smartphone : http://smartphone.astel.be ou se trouve plein de logiciels, thèmes, jeux a télécharger gratuitement...

Aussi, autre chose, j'ai lu tous les messages jusqu'a la page 29 et j'ai lu kelke part que l'on pouvait employer tous les cab pour pocket mobile, est-ce vrai???
        A demi faux, les appareils pocket PC et Smartphone Windows mobile étant similaires à 90%, certains CAB tourneront (mais c'est très très très rare) alors n'espère pas faire tourner beaucoup de choses...

Re coucou,

Je vois qu il y a plus bcp de monde qui regarde ce topic...pourtant 585 posts....

Vous etes en vacances les gars, ou tous morts???
        "La patience est une vertu"
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Merci Broly....très gentil de répondre....

Pour la patience, je suis en cure LOL

Commentaire

• J'ai besoin de vous
            voila j'ai mon mpx 220
            pour la connection internet,aucun probleme
            mais pour le wap,ca se conencte puis ca me dit que je suis hors couverture :s
            quel navigateur utiliser vous pour le wap ?
            et les mms,pas moyen de configurer
            aidez moi
            merci
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• T'as pas essayé ça Auka ?
              http://forums.astel.be/index.php?showtopic...indpost&p=47764
              Broly
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• si j'ai essayé,ca va pas
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Originally posted by dmnjnn@21 Dec 2004 a 21:12
                  J'ai fait l'upgrade WM2003, en francais, sur mon MPX200, il y a une semaine.
                  Jusqu'a présent, je peux dire que j'en suis entièrement satisfait. Autonomie tout a fait équivalente (+/- 48h en usage normal) mais surtout beaucoup plus rapide. Une lacune l'application MMS n'existe plus et la version sur le CD d'origine ne serait plus compatible (je n'ai pas essayé car je n'utilise pas le MMS).
                  J'ai lu sur ce forum que l'infra-rouge ne fonctionnait plus. Faux, je viens de le faire fonctionner. L'option n'apparaît plus dans le menu mais est toujours présente et peut être activée a partir du "file manager".
                  Nette amélioration au niveau de l'Explorer et de la messagerie. Le passage d'une application a l'autre est pratiquement instantané, ce qui était loin d'être le cas en WM2002.
                  Je suis tout a fait d'accord avec ton avis, après 5 mois passé sous WM2003 avec mon mpx, je suis absolument comblé ... qaund on sait que je l'utilise a fond (PIM, phone et programmes divers).
                  L'instabilité c'est comme sur les pc, après install-désinstall, il faut faire de temps en temps le grand nettoyage.
                  Donc, je ne pense toujours pas revenir sous 2002 ...
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

• Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: portalmmm/1.0 n21i-10(c10) (;; ;; ;; UP.Link/1.1)

pourriez vous m aider? j ai vu sur plusieur site qu il etais possible d enregistrer des evenements sous WM mais je les trouve pas. pour quil s affiche sur l ecran de demarrage. merci
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• A part des problèmes de configuration, auka, la grande critique est la pauvre finition qui fait 'plastic'...
                      Qu'en penses-tu ?
                      Merci de ta réponse
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220) UP.Link/1.1)

question finition. il fait moin plastique que nokia en tout cas
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Coucou all,

Voila très très content du mpx...sauf que pour l'imode je rame grave...J'ai tout d'abord tél le imode.cab dans la page tele, une fois installé j'ai essayé de me connecter....mais rien pas de réponse --> page blanche ( Et oui j'ai demandé l'activation chez Base...

Me voila intrigué...alors j'ai trouvé la config pour un T630 et j'ai mis ma carte dedans et une fois tout config --> ok ca marche ouhhh

Mais toujours pas dans le mpx

Donc voici ma config : dans la page config des paramètres ( ss rubrique connexion de données)
                          - connexion internet : Imode GPRS
                          - Conn res distance :rien
                          - connecion VPN : rien
                          - connexion proxy : Imode GPRS proxy
                          - se connecte de : Internet
                          - se connecte a : Réseau Wap
                          - adress proxy 10.10.100.10:5080
                          - Type: http
                          - username : | (rien)
                          - password : | (rien)

- connexion GPRS : Imode GPRS
                          - se connecte a Internet
                          - point d'acces : portalmmm.nl
                          - username : | (rien)
                          - password : | (rien)
                          - DNS : 0.0.0.0
                          - DNS secon : 0.0.0.0
                          - IP : | (rien)
                          - connextion travail : aucun dispo
                          - connexion Wap : Imode GPRS (idem que plus haut pour les 4 pooints
                          - con WAP secu : auncune dispo

Dans option: - tentatives de numérot: 1
                          - deconn si inactif apres 30sec
                          - bureau se connecte a internet

Et voila avec tout ca ca ne marche pas Kelkun pourrait m'aider...

Merci d'avance les gars

Commentaire

• Dans notre version smartphone : http://smartphone.astel.be, tout y est expliqué
                            Tu dois dans internet Explorer, puis tu décoches "detecter automatiquement les parametres" et puis tu mets sur "Réseau wap".
                            Voila
                            Broly
                            Membre de la rédaction

Commentaire

• Merci Broly mais cela ne fctionne troujouts pas
                              J'ai essayé avec les parms du motorola sur leurs site mais rien n'y fait....

tu n'aurais pas envie de me mettre les params a la main pour base....

MErci d'avance mm si je sais que cela représente un travail fastidieux

Commentaire

• Tes paramètres sont correctes, il y a un juste un conflit quelque part, désinstalle mon fichier et supprime toutes les connexions existantes, une fois fait, tu résinstalles mon fichier puis tu fait comme je t'ai dit avec Pocket Internet Explorer.
                                Je l'ai fait des dizaines de fois, ça doit marcher...
                                Broly
                                Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                                X