Envoyé par JooL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise
Réduire
X
-
Alors il arrive ce touch cruise ???
Ca fait trois semaines que je suis avec un siemens tout pourri qui a 1 jour d'autonomie !!
Date d'expansys 9 janvier, ca fait encore looong
PS: Bonne année à tous
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bonne nouvelle ! Il est dispo sur www.pixmania.fr et www.pixmania.beEnvoyé par JooL Voir le messageAlors il arrive ce touch cruise ???
Ca fait trois semaines que je suis avec un siemens tout pourri qui a 1 jour d'autonomie !!
Date d'expansys 9 janvier, ca fait encore looong
PS: Bonne année à tous
Je me demande si c'est pas une opération commerciale pour être les 1er sur le coup et l'envoyer d'ici 5-6 jours mais en tout cas il arrive à grand pas cette fois !
Et pour Expansys, ils parlent de 6 jours d'attente depuis ce matin, donc c'est tout proche cette fois !
Euh, comme le portefeuille doit être léger après ces fêtes de fin d'année, remarquez que sur www.ldlc.be il sera bientôt dispo avec possibilité de paiement en 3 fois (idem www.rueducommerce.com)

Bonne année à tous !Dernière modification par larue, 02 January 2008, 11h41.
Commentaire
-
Si il est indiqué e stock, tu peux l'avoir le lendemain de ta commande au point de retrait à Bruxelles
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Pixmania s'est gouré à mon avis, mnt il est indiqué livraison de 4 à 6 semaines...
Erreur de leur part à mon avis
Commentaire
-
Shit !Envoyé par JooL Voir le messagePixmania s'est gouré à mon avis, mnt il est indiqué livraison de 4 à 6 semaines...
Erreur de leur part à mon avis

Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.
Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?

Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"Dernière modification par larue, 02 January 2008, 19h19.
Commentaire
-
Sur le site de la Fnac, il parle du black. Or sur un forum français, un membre possède le cruise version silver. Voili voilouEnvoyé par larue Voir le messageShit !
Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.
Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?

Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"
on ne sait pas grand chose en fait...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Perso black pr les traces de doigt
J'ai assez de surface brillantes comme ca avec mon touch

Commentaire