Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JooL Voir le message
    Les gouts et les couleurs...
    Je suis d'accord et j'espère qu'il te plaira

Commentaire

miam miam ... ^^

moi je me tate cependant pour le tytn II ...
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par Haine
        MMMmmmmhh...

ALors pas encore sorti ce petit bijou ??

Annoncé sur la boutique astel mais pas de date précise...
        Selon divers sites, ça semble être plutôt pour début janvier.

Commentaire

Salut a ts, je vai recevoir un touch dual au boulo, votre avis sur celui ci??? est il vraiment un concurrant de l iphone?? Merci

Commentaire

Alors il arrive ce touch cruise ???

Ca fait trois semaines que je suis avec un siemens tout pourri qui a 1 jour d'autonomie !!

Date d'expansys 9 janvier, ca fait encore looong

PS: Bonne année à tous
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Alors il arrive ce touch cruise ???

Ca fait trois semaines que je suis avec un siemens tout pourri qui a 1 jour d'autonomie !!

Date d'expansys 9 janvier, ca fait encore looong

PS: Bonne année à tous
              Bonne nouvelle ! Il est dispo sur www.pixmania.fr et www.pixmania.be

Je me demande si c'est pas une opération commerciale pour être les 1er sur le coup et l'envoyer d'ici 5-6 jours mais en tout cas il arrive à grand pas cette fois !

Et pour Expansys, ils parlent de 6 jours d'attente depuis ce matin, donc c'est tout proche cette fois !

Euh, comme le portefeuille doit être léger après ces fêtes de fin d'année, remarquez que sur www.ldlc.be il sera bientôt dispo avec possibilité de paiement en 3 fois (idem www.rueducommerce.com)

Bonne année à tous !
              Dernière modification par larue, 02 janvier 2008, 11h41.

Commentaire

Si il est indiqué e stock, tu peux l'avoir le lendemain de ta commande au point de retrait à Bruxelles
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Coooool, reste plus qu'à attendre d'etre payé

Patience...

Commentaire

Quelqu'un sait s'il sort en différentes finitions ? Sur les vidéos on le voit version "miroir" mais sur certain site on parle de "Htc Touch Cruise Black" ...

Commentaire

Pixmania s'est gouré à mon avis, mnt il est indiqué livraison de 4 à 6 semaines...

Erreur de leur part à mon avis

Commentaire

Pixmania s'est gouré à mon avis, mnt il est indiqué livraison de 4 à 6 semaines...

Erreur de leur part à mon avis
                        Shit !

Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.

Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?

Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"
                        Dernière modification par larue, 02 janvier 2008, 19h19.

Commentaire

Envoyé par larue Voir le message
                          Shit !

Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.

Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?

Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"
                          Sur le site de la Fnac, il parle du black. Or sur un forum français, un membre possède le cruise version silver. Voili voilou on ne sait pas grand chose en fait...
                          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Perso black pr les traces de doigt

J'ai assez de surface brillantes comme ca avec mon touch

Commentaire

La vérité ? Black ou Silver... peu m'importe mais un Cruise ! loool

Commentaire

C'est sur l'avoir en main ce sera déjà satisfaisant

Commentaire

Chargement...
                                X