If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me demande si c'est pas une opération commerciale pour être les 1er sur le coup et l'envoyer d'ici 5-6 jours mais en tout cas il arrive à grand pas cette fois !
Et pour Expansys, ils parlent de 6 jours d'attente depuis ce matin, donc c'est tout proche cette fois !
Euh, comme le portefeuille doit être léger après ces fêtes de fin d'année, remarquez que sur www.ldlc.be il sera bientôt dispo avec possibilité de paiement en 3 fois (idem www.rueducommerce.com)
Bonne année à tous !
Dernière modification par larue, 02 janvier 2008, 11h41.
Quelqu'un sait s'il sort en différentes finitions ? Sur les vidéos on le voit version "miroir" mais sur certain site on parle de "Htc Touch Cruise Black" ...
Pixmania s'est gouré à mon avis, mnt il est indiqué livraison de 4 à 6 semaines...
Erreur de leur part à mon avis
Shit !
Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.
Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?
Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"
Dernière modification par larue, 02 janvier 2008, 19h19.
Je pense quand même que ce sera pour dans quelques jours car bcp de sites indiquent qq jours d'attente. Au départ Pixmania indiquait le 31/12 et je pense que leur site s'est mis à jour automatiquement et qu'ils ont du avoir quelques surprises quand ils ont vu les commandes arriver... et là ils préfèrent sûrement parler de quelques semaines... Remarquez d'ailleurs que dans la liste de produit, ils indiquent le 16/01 pour la sortie.
Allez gardons espoir! ! LOL on pourrait lancer des paris sur la date de sortie et Astel offrirait un Cruise au gagnant ... non ?
Sinon, quelqu'un sait s'il y a différentes finitions ? On parle de "miroir" et de "Black"
Sur le site de la Fnac, il parle du black. Or sur un forum français, un membre possède le cruise version silver. Voili voilou on ne sait pas grand chose en fait...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire