Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est chez point g au guillemins...
    mais les 10 1er sont déja vendu...arrivage futur sans certitudes mais pour le 20/22 j'aurai le mien...
    mais la carte je ne sais pas si c'est pour tous ou pour moi car j'achete souvent la bas... lol ^^
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

Commentaire

• Envoyé par inco Voir le message
      Alan-B : oui ils en ont encore
      Merci, j'en ai bien un
      Par contre pour trouver un étuit de ceinture, je cherche toujours et le support voiture adapté égalemnt.
      J'ai pris un support provisoir, mais j'aimerais bien trouver le vrais support HTC!

NB: la costumization du home est possible sur le Cruise, je l'ai mis avec 6 onglets, et plein d'option de l'horloge
      Bien mieux que les 3 de bases

Pour la housse il y a bien: http://www.mobile-shop.fr/product_in...oducts_id=8444
      mais faut commender via le net en france!
      Amicalement et @+
      Alan-B
      ( MIO A701)

Commentaire

• Envoyé par Alan-B Voir le message
        Merci, j'en ai bien un
        Par contre pour trouver un étuit de ceinture, je cherche toujours et le support voiture adapté égalemnt.
        J'ai pris un support provisoir, mais j'aimerais bien trouver le vrais support HTC!

NB: la costumization du home est possible sur le Cruise, je l'ai mis avec 6 onglets, et plein d'option de l'horloge
        Bien mieux que les 3 de bases

Pour la housse il y a bien: http://www.mobile-shop.fr/product_in...oducts_id=8444
        mais faut commender via le net en france!
        Pour les accessoires du cruise, un site assez complet : http://www.maisondugsm.com/a/produit...tc_cruise.html

Pour l'instant rien de bien beau pour les housses mais ca va venir, je connais un peu ce site. Ils sont français mais livrent en Belgique.

Commentaire

• Les accessoires du P3300 ne sont pas compatibles? Ils ont quand même la même forme.

Commentaire

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
            Les accessoires du P3300 ne sont pas compatibles? Ils ont quand même la même forme.
            J'ai rien vérifié mais je pense que les dimensions ne sont pas exactement les mêmes.

Commentaire

• Touch Cruise : 110 x 58 x 15.5 mm
              P3300 : 108 x 58 x 16.8 mm

A testé ca ne coute rien a celui qui a un accessoire P3300
              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
              Prochainement:
              booooo...

Commentaire

• Qqn serait il interessé par un HTC touch cruise en commande chez expansys qui devrait arriver d'ici le 21 ?

Je suis tellement impatient de l'avoir que je vais pitet en prendre un qui est à vendre et qui a deux jours...

Si qqn est interessé, il sera strictment neuf, déballé pr que ce soit de l'occase bien entendu... je pourrai faire une tit ristourne dessus...

Contact en MP pr pas polluer le topic merci

Edit: l'offre n'est plus a l'ordre du jour, merci
                Dernière modification par JooL, 16 janvier 2008, 13h13.
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Salut ! Juste pour vous dégouter : savez-vous que nos amis français pourront l'avoir en pack SFR à ... 99 Euros ! Les packs ça a du bon parfois... (pour rappel à certains, en pack, y a des ptits trucs qui disparaissent de l'appareil, genre Live Windows etc)

Commentaire

• Je comprends que 99€ comparé à 569 fasse rêver mais pour un tel bloqué sur un réseau, bloqué sur les roms de l'opérateur, pour lequel tu dois t'engager sur min 18 mois, qui a été trafiqué dans sa rom... ça ne vaut certainement pas plus

Commentaire

• Une nouvelle vidéo de présentation (en italien pour changer lol) : http://revver.com/video/620039/htc-c...telefoninonet/

Après avoir ça, je commence à croire que l'aspect black et silver c'est du pareil au même car à certain moment on dirait un silver puis un black, à vous de juger...

Commentaire

• :/ je ne peux plus attendre :'(

je scrute mon compte en banque en attente de mes sous ^^...

Merci pour la video larue! encore une tres belle belle video! qui confirme tout le bien du Touch Cruise
                        Prochainement:
                        booooo...

Commentaire

• au cas ou... le miens est en vente ici:

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Ce message pour vous dire que je l'ai eu en main au Mediamarkt de Liège. Ecellent, bel objet, version Black, rapide, il faut appuyer un peu fort mais c'est aussi bien. Il est à 569 Euros et rien à la Fnac (sur leur site, la version UK est l&#224. Sur la boîte il y a un coin avec le drapeau belge et les lettres "FR" avec un petit texte qui dit qu'il a été testé sur tous les réseaux belges (sais pas trop ce que ça ajoute mais bon) et ils parlent aussi d'un avantage de 100 (ou 140, sais plus) Euros. J'avais pas le temps de prendre les renseignements, qqn sait de quoi il s'agit ?

Commentaire

• réductions sur des programmes tiers pr le mobile. il y avait déjà ca sur la boite du touch et ses successeurs
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• suis allé a la fnac cette aprem il y etais 569€ également!!
                                Puis suis allé un peu joué avec au Médiamarkt! un vrai ptit bijoux!! réactif lumineux and co...

Seul hic ceci :
                                Bémol info ou intox

Edit :

Communiqué HTC
                                Dernière modification par Jiiiiip, 18 janvier 2008, 19h44.
                                Prochainement:
                                booooo...

Commentaire

Chargement...
                                X