Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il faut déja que le contact soit sur l'appareil et non sur la SIM.

Voici le guide pdf en francais. ICI

Page 98 il y est expliqué comment faire...
    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
    Prochainement:
    booooo...

Commentaire

• Envoyé par larue Voir le message
      ...

Quelques idées d'améliorations : sonnerie dédiée pour les contacts (j'ai cherché mais je vois pas),

C'est possible si tes contacts sont sur le TC et pas sur la sim

bip toutes les x minutes quand on a reçu un sms et qu'on n'a pas entendu le 1er bip, filtrage plus évolué du rss mais bon tout ça c'est du détail !

Pour le RSS, il y a des prog dédiés (par ex: pRSSreader)

[...]

J'avais installé Gprs Monitor mais l'ai enlevé car je me sers peu du gprs et en plus j'ai le forfait par 5 minutes chez Proximus donc logiciel pas tout à fait adapté. Seul truc utile dans mon cas, le niveau de baterie inscrit en temps, mais je vais bien trouvé un petit programme qui fait pareil en plus léger.

Es-tu bien sûr que ce soit le mieux au niveau tarif dans ton cas? Car c'est la tarification par défaut mais tu peux passer en tarification par volume. Juste pour info

Une petite remarque aussi tiens : j'avais oublié que sur ce genre d'appareil, s'il est en veille, il faut qq secondes pour qu'il signale un appel téléphonique, donc faut se grouiller un peu plus dès qu'on entend la sonnerie si on n'est pas à côté.

???? Je ne vois pas, tu veux dire que le le téléphone attend plusieures secondes avant de sonner? Pas sur mon P3600 en tout cas

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !
      Amuses-toi bien

Commentaire

• Merci à ceux qui ont répondu à mes interrogations !

Concernant mon forfait, merci mais c'est bien celui qui me convient mieux car bcp de mails et surtout connecté en Wifi donc pour se connecter une fois au bout de qq jours en 3g, le forfait de 5 minutes me convient mieux que celui où on est connecté tout le temps avec paiement par 100 kb. (avec la 3g, je pompe tous les mails en moins de 5 minutes donc juste à payer pour le nombre de connexion, ce qui est inférieur au paiement par poids des mails).
        Bref !

Pour les sonneries dédiées, merci, effectivement, j'avais pas vu (ils appellent ça "tonalité", aussi...)

Pour le temps à attendre avant qu'il sonne, je m'explique : l'appareil est en veille (écran éteint si vs voulez) et hop coup de fil et là faut qu'il sorte de veille et qu'il lance le tel pour sonner. C'est normal (je crois en tt cas) mais parfois désagréable. (faites l'expérience : appareil en veille et téléphonez-vous, vous allez entendre au moins 2 tonalités avant que le pda ne sonne).

A+

Commentaire

• Salut,

Larue:félicitations, tu pourrais nous faire une chti photo, suis curieuse...

Petite question: je cherche partout la possibilité de mettre un mp3 pour l'alarme du cruise mais pas moyen. J'ai téléchargé plusieurs petits freeware (ex: pocket wake up) mais cela ne fonctionne pas sur WM6.
          Auriez-vous une solution pour moi (autre que achète toi un réveil, lol) car je seche...

Merci
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• J'ai une question à vous poser à ceux qui l'on: j'ai voulu faire de la capture vidéo et j'ai trouvé la vidéo vraiment très saccadées comme si il se comportait lorsque l'on prend des photos en cherchant sa prise de vue.
            Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

• c'st ce que j'avais lu qu'il y avait un probleme de video... une erreur de driver ou je ne sais plus trop quoi... a confirmé si chacun d'entre vous possesseur du TC on des probleme de vidéo
              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
              Prochainement:
              booooo...

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                Salut,

Larue:félicitations, tu pourrais nous faire une chti photo, suis curieuse...

Petite question: je cherche partout la possibilité de mettre un mp3 pour l'alarme du cruise mais pas moyen. J'ai téléchargé plusieurs petits freeware (ex: pocket wake up) mais cela ne fonctionne pas sur WM6.
                Auriez-vous une solution pour moi (autre que achète toi un réveil, lol) car je seche...

Merci
                Ca y est j'ai enfin trouvé. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de spoonalarm, voici le lien:

[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                  Ca y est j'ai enfin trouvé. Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de spoonalarm, voici le lien:

http://spoontools.com/index_files/Page1220.htm
                  cool super

je cherchais justement car les sonneries de réveille intégré sont trop violent et me font mal aux oreilles.

Commentaire

• Je viens de parcourir un forum ou ils ont trouvé des solutions pour régler les problèmes du touch cruise: ex son inaudible même à fond avec le kit oreillette pour écouter un mp3. Je vous met le lien:

Il faut un peu descendre dans la page, vous verrai c'est une mine d'or tout ce que l'on peut changer dans la base de registre de l'appareil.

Commentaire

• Hello ! Ca fait quelques jours que je ne suis plus venu mais j'ai deux photos de la bête (le Cruise, pas moi !), par contre pas moyen de les mettre sans passer par une URL, alors je recherche le site qui permet ce genre d'images dans les forums, je les mettrai plus tard. J'en ai aussi une en extérieur faite par le Cruise.

A part cela tout est génial, sauf que j'ai eu un seul petit problème : plus de sonnerie lors d'un appel... restauration de backup nécessaire et tout est reparti. Ca s'est produit après que j'ai testé divers petits programmes donc je suppose qu'il a mal digéré...

Pour vous donnez des idées, voici ce que j'ai comme programmes en fonction :

Google Maps
                      Spb Finance
                      Tomtom
                      GPRS Monitor (je n'ai laissé que la batterie affichée)
                      Sprite Backup

J'ai testé divers clavier et programme d'affichage de niveau de batterie mais c'est la config ci-dessus qui donne le mieux et niveau clavier celui de base est super (j'utilise surtout le Pavé HTC)

Commentaire

• Voici une photo :
                        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Une autre :
                        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Une faite par le Cruise :

Et pour ce qui est des vidéos, pas de sacades chez moi, par contre, en la mettant sur mon ordi, pas moyen de la voir ("description d'échantillon non valide") mais je n'en ai essayé qu'une, je retenterai el coup.

Commentaire

• c bisard ça, chez moi sa saccade a mort surtout quand je film quand la pièce est sombre ou lumière artificiel

moi sur l'ordi ça marche mais j'utilise windows media player classic avec les le pack de codec k-litle
                          Dernière modification par playerman, 02 février 2008, 19h22.

Commentaire

• Je vois sur certains forums français qu'ils ont trouvé comment voir la TV fournie par Orange et réservée aux 3G Orange. Etant donné que Proximus permet aussi la télé en 3g via Vodafone, si qqn trouve le moyen d'avoir accès à la page Vodafone réservée à ceux qui achètent un 3G Proximus, ce serait sympa de le dire...

Commentaire

• Envoyé par playerman Voir le message
                              c bisard ça, chez moi sa saccade a mort surtout quand je film quand la pièce est sombre ou lumière artificiel
                              Je réessaierai mais à 1e vue, pas ce problème

Commentaire

• Ca y est !!!!

Il est enfin mien depuis tout à l'heure, et cela malgré que Expansys ne m'ait pas encore remboursé de ma commande

Enfin, le principal cest qu'il soit là, il est en train de charger dans sa ptit housse, j'ai hate de le faire chauffer comme il se doit
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X