Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par larue Voir le message
    A part ça quelqu'un parvient-il à avoir les service Vodafone Proximus sur le Touch Cruise ? J'ai essayé de tout, différents types de connexions, changer des paramètres du registre etc etc, rien à faire...

Et on sait jamais, quelqu'un parvient-il à avoir la Mobile TV Vodafone dessus ?

Selon le site Proximus-Vodafone Live pour les service Vodafone (dont Mobile TV) le Cruise ne serait pas compatible mais bien un Touch ou Touch Dual, ça m'étonne...
    Je sais pas du tout.

Moi pour ma part je cherche un opérateur belge qui aurait une grande quantité de datas. Car je vais partir dans la région d'Arlon pour le boulot 8 mois et j'aurai pas le net.

En ce qui concerne le tytn 2. Il est quasi pareil que le cruise et plus chouette grâce à son grand clavier. Y a juste que par défaut le cube n'y est pas et le glissement des photo dans l'album aussi, sinon c'est quasi pareil. Ah oui, le poid est quand même de 190 Gr ça fait un peu lourd mais on s'y habitue.
    Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

• bonjour a tous

j'aurais besoin de renseignements

sous WM6 et notament sur le cruise, est-il possible de personnaliser tout ce qui est couleur de fond, police de caractère (taille , couleur) ?

sur les videos ou photos que j'ai pu voir, c'est souvent un fond bleu ou blanc avec écriture blanche.

et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir un fond noir et écriture blanche pour tout ce qui est menus, SMS (recus ou a envoyer) ? et y a t'il possibilité d'agrandir la police de caractère pour les SMS ?

si quelqu'un a des themes, ou a pu faire ce que j'aimerais, ca serait tres sympa de mettre des photos (ou de me les envoyer).

d'avance, merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par dolbyEX Voir le message
        bonjour a tous

j'aurais besoin de renseignements

sous WM6 et notament sur le cruise, est-il possible de personnaliser tout ce qui est couleur de fond, police de caractère (taille , couleur) ?

sur les videos ou photos que j'ai pu voir, c'est souvent un fond bleu ou blanc avec écriture blanche.

et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir un fond noir et écriture blanche pour tout ce qui est menus, SMS (recus ou a envoyer) ? et y a t'il possibilité d'agrandir la police de caractère pour les SMS ?

si quelqu'un a des themes, ou a pu faire ce que j'aimerais, ca serait tres sympa de mettre des photos (ou de me les envoyer).

d'avance, merci pour votre aide
        Soit avec un éditeur exa décimal ou alors regarde plutot sur xda-develloper

Commentaire

• J'ai également un cruise et je n'arrive pas a avoir acces a mobile TV alors qu'il a le streaming

j'ai eu HTC mais malgre leur aide nous n'y sommes pas arrivé

J'ai eu proximus pendant pas loin de 1h30 un type tres sympa mais également constat d'échec ..
          on aessayé les CAB pour le HTC Tynt mais cela ne marche pas..
          je n'ose pas flasher la ROM avec celle du TYNT trop peur des degats..

Est ce que quellqu'un aurait une solution ????

Commentaire

• Envoyé par pbxl Voir le message
            J'ai également un cruise et je n'arrive pas a avoir acces a mobile TV alors qu'il a le streaming

J'ai eu proximus pendant pas loin de 1h30 un type tres sympa mais également constat d'échec ..

peux pas t'aider dsl suis chez base moi j'arrive pas a recevoir des mms avec tytn2 alors que le data 200 mb fonctionne et passe.

Commentaire

• Envoyé par pbxl Voir le message
              J'ai également un cruise et je n'arrive pas a avoir acces a mobile TV alors qu'il a le streaming

Pour ma part, sur le Cruise, j'ai déjà essayer plein de truc, y compris changement de clés de registre etc, comme décrit sur des forums français et jamais pu avoir accès à Vodafone Live ni à Mobile TV...

Commentaire

Pour ma part, sur le Cruise, j'ai déjà essayer plein de truc, y compris changement de clés de registre etc, comme décrit sur des forums français et jamais pu avoir accès à Vodafone Live ni à Mobile TV...
                dingue quand meme ont a un pda/phone y perd complet et ca marche pas

Commentaire

• J'ai reçu mon Cruise hier. Il vient de la proximus Collection, et est donc, comme tout ceux là, pré configuré par proximus...
                  Et bien je n'y retrouve pas Mobile TV... (Ou j'ai mal cherché...)

Bref, ça sent l'incompatibilité...

PS : Je suis à la recherche d'un soft me permettant de gérer ce PDA phone à travers mon pc (envoi d'sms, ... ), si qqu'un connait ça...

Commentaire

• Envoyé par Allen912 Voir le message
                    J'ai reçu mon Cruise hier. Il vient de la proximus Collection, et est donc, comme tout ceux là, pré configuré par proximus...
                    Et bien je n'y retrouve pas Mobile TV... (Ou j'ai mal cherché...)

Bref, ça sent l'incompatibilité...

PS : Je suis à la recherche d'un soft me permettant de gérer ce PDA phone à travers mon pc (envoi d'sms, ... ), si qqu'un connait ça...
                    Je viens de remarquer un truc ds le téléphone: Quand on va dans les paramètres du téléphone, il y a un onglet "plus" et là bas j'ai vu une case ou il est mit:"chaine de diffusion" par default c'est pas activé, c'est t'être ca qu'il faut activer .

Commentaire

• Envoyé par maxoverfred Voir le message
                      http://qtek9100.forumpro.fr/index.htm
                      http://www.clubic.com/forum/ordinate...176-page1.html (prudent quand même.. le site xda explique quand même mieux..)
                      Le guide des téléphones mobiles : actualité, tests, dossiers, fiches techniques, avis de la rédaction, packs et forfaits mobile, accessoires.

http://discussion.wmexperts.com/ (anglais)
                      http://forum.ppcgeeks.com/forumdisplay.php?f=23 (anglais)

Voilà.. c'est clair que comme souvent sur le net, les infos en anglais sont très riches.

J'ai acheté un SFR -> sim unlocké et rom flashé (22 euros) mais toute l'info se trouve sur xda... j'avais juste pas le temps

PS: Désolé pour playerman. Pour ma part, j'avais craqué sur l'iphone.. je l'ai gardé une semaine... (trop grand à mon gout, le 8gb c'est bien, mais je préfère quand même un slot de miniSD, bluetooth limité, absence ici en europe de cover/case digne de la beauté de l'appareil... etc..). Bref, le cruise me plait bien, la config sur WM est amusante et illimtée, on s'habitue au touchscreen et au stylet (j'avais un tytn et franchement le clavier et la grosseur de l'appareil non merci), l'appareil photo est sympa, etc. Puis aujourd'hui avec toutes les technologies, y a quand même moyen d'avoir ses appareils à de bon prix
                      Salut,

Bête question, tu fais cmt pour en acheter un en Fr, il faut tout de même prendre un abonnement ...

Merci d'avance,
                      @++

Commentaire

• Bonjour.

Si vous cherchez a personaliser votre Cruise (ou autre PDA) allez voir ici

Il faut au préalable installer SPB mobile shell 2, mais ce programme est tellment un plus pour le PDA qu'il vaut largement ses 29 €.

Il existe un "cube" a installer sur n'importe quel PDA, en plus il fonctionne bien mieux que le cube HTC. (lancez une recherche sur touch commander)
                        Dernière modification par le motard, 12 juillet 2008, 16h16.

Commentaire

faut pas un type d'abonement ou de carte praypay spécifique pour avoir ca?

Commentaire

• Pour mobile tv
                            chez Mobistar faut prendre un abo en sup, mail&surf 18eur/mois

ca marche nickel.......quand leur reseau foirent pas

Commentaire

• Je le trouve excellent ce HTC, waw franchement au niveau GPS c'est une bombe.
                              Je suis bien content de mon choix
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Sinon pour le cruise, Seyia des forums win mobile ici : http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3...650-t11594.htm

Hallucinant, le travail fourni
                                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Chargement...
                                X