Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,si la personne avant moi ne prend pas il m'interesse.Dit moi quoi.Merci.

    Commentaire


    • #17
      Il y en a deux, comme tu étais le premier a montrer ton interet après Sillage, il te revient donc

      Normalement, les deux laptops sont vendus donc

      Commentaire


      • #18
        Salut,si on veut faire ca dans les regles il y a boysben qui est avant moi,si tu n'as pas de nouvelles de lui je prend.Quand tu sais quoi envoi moi ton num par mp et je tre contacte

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi avant mais sur Liège

          Airwave je suis tjs présent au poste

          Commentaire


          • #20
            Si ya désistement je suis preneur. J'ai déjà un IBM et je suis conquis.

            ++

            Commentaire


            • #21
              Et moi sur bxl bon ok

              Commentaire


              • #22
                Je te souhaite un bon amusement avec cet appareil Tofou

                Au plaisir

                Commentaire


                • #23
                  Si il sais aller jusque liege il te revient (ce qui est logique) et pour le reste j'ai déja le t42 (enfin c'est celui de ma femme) et il est super

                  Commentaire


                  • #24
                    Et si par hasard il ne sais pas aller jusque liege mais qu'il sais en avoir un troisieme (on ne sais jamais) je me ferai un plaisir de te l'apporter

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, je vais faire mon possible pour en avoir plus. A ce prix, c'est évident que c'est une affaire en or. Deux seront là début de semaine, comme la demande est grande, si je sais en avoir d'autre pour faire plaisir à un maximum de personnes, je vais essayer, mais je ne promets rien !

                      Commentaire


                      • #26
                        M'oublie pas sur Liège

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour finir,te déplace tu a liege pour af1futura?Si non envoi moi ton num par mp et on s'arrange pour un rdv sur bxl

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par af1futura
                            M'oublie pas sur Liège
                            Non non, mais encore une fois, si tu sais venir sur Bruxelles via le train, je veux même bien participer à 50% du billet
                            Si je sais en prendre plus, peut être qu'un arrangement avec tofou (qui proposait de t'en amener un sur liege) sera possible

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tofou
                              Pour finir,te déplace tu a liege pour af1futura?Si non envoi moi ton num par mp et on s'arrange pour un rdv sur bxl
                              Non, en raison de la demande, à ce prix, je privilégie la vente sur bruxelles

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Airwave
                                Non non, mais encore une fois, si tu sais venir sur Bruxelles via le train, je veux même bien participer à 50% du billet
                                Si je sais en prendre plus, peut être qu'un arrangement avec tofou (qui proposait de t'en amener un sur liege) sera possible
                                si il y en a encore de dispo,
                                alors je suis certain d et'en prendre un.

                                je suis de liège et peux venir le chercher a Bxl (gare nord/midi/centrale) sans soucis.
                                je peux meme reprendre celui de A1futura, cela ne me pose aucun soucis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X