Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si jamais ca l'interesse y a t'il moyen de les avoir tous les deux cette semaine?Pour ce qui est de l'argent il n'y a pas de probleme je peux les avancer j'ai déja eu affaire a lui et puis même dans le pire des cas je n'aurai pas trop de male a m'en débarasser vu le nombre de demande lol

    Commentaire


    • #47
      Tofou, oui pour quand ton beau père vient, pas de soucis si il a les sous.
      J'ai juste pas envie que des non habitués du forum profite de ce service pour aller les revendres sur ebay ou sur d'autre sites donc no soucy pour les habitués du forum tant que je peux en prendre, j'en prendrai

      Commentaire


      • #48
        Ok,j'envoi un mp a af1futura et on verra

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Airwave
          Tofou, oui pour quand ton beau père vient, pas de soucis si il a les sous.
          J'ai juste pas envie que des non habitués du forum profite de ce service pour aller les revendres sur ebay ou sur d'autre sites donc no soucy pour les habitués du forum tant que je peux en prendre, j'en prendrai
          Je suis toujours là aussi

          Commentaire


          • #50
            Merci Tofou pour ton sms

            Oui je suis preneur

            Commentaire


            • #51
              de rien

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par tofou
                de rien


                Voilà Airwave, grâce à Tofou, mon interêt est relancé

                J'attends de vos nouvelles pour savoir comment on peut faire

                Commentaire


                • #53
                  C'est noel en septembre sur Astel

                  Envoyé par af1futura


                  Voilà Airwave, grâce à Tofou, mon interêt est relancé

                  J'attends de vos nouvelles pour savoir comment on peut faire
                  Tofou m'a dit qu'il avancait l'argent, de ce fait moi c'est sans soucis. Tu étais dans les premiers interessés donc il te revient sans problème.

                  Dès que le beau père de Tofou sait passer chez moi, il prends deux machines Après, c'est entre toi et Tofou que cela se joue

                  Bonne soirée, tu verras, c'est une superbe machine (Tofou est là pour confirmer mes dires !)

                  Et 1gb de ram / 2.2kg / Coque magnésium =
                  Dernière modification par Airwave, 04 septembre 2006, 22h24.

                  Commentaire


                  • #54
                    Voila si ca arrange tout le monde j'en prend deux alors?

                    Commentaire


                    • #55
                      Perso pas de soucis je (beau papa lol) prend deux pc je les payent et ensuite on s'arrange tous les deux

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas de soucis avec Tofou...

                        Si tu passes à la maison , je te montrerai mon nouveau joujou

                        Encore merci à Tofou pour le service...

                        C'est vraiment un Asteleur à recommander... Ca fait chaud au coeur des gens comme ça

                        Et merci également à Airwave pour m'avoir laissé la priorité

                        Commentaire


                        • #57
                          Ton nouveau joujou??lol En clair mon beau pere les prend cette semaine et il vient chez moi ce week end,ce que je peux faire c'est te l'apporter lundi apres le boulot car je doit aller du coter de wandre.De ou es tu exactement?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par tofou
                            Ton nouveau joujou??lol En clair mon beau pere les prend cette semaine et il vient chez moi ce week end,ce que je peux faire c'est te l'apporter lundi apres le boulot car je doit aller du coter de wandre.De ou es tu exactement?
                            mp

                            Commentaire


                            • #59
                              Voila arrangement pris Suite au prochain episode,bonne soirée a tous.

                              Commentaire


                              • #60
                                'soir Airwave,

                                Est-ce que tu peux préciser la garantie résiduelle de ces machines ? Et comment ça marche avec IBM/Lenovo : réparation sur sit, retour atelier, autre ?

                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X