Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Slt,

    Tu sais encore en avoir un?

    Olivier
    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #32
      Je vais ouvrir un magasin de T43P avec cette demande !
      Pour mettre les choses au clair, je sais actuellement en avoir deux, la demande est nettement plus grande que l'offre et le prix reste évidemment identiques, le but du jeu n'est pas de gagner de l'argent mais pour moi de transformer un bonus d'entreprise en espece (au prix coutant de l'appareil par commande de 1000...)

      Si via ma société je peux en faire bénéficier d'autres, je ferai mon possible. Astel est une grande communauté que j'affectionne particulièrement et c'est avec plaisir que je rendrai ce service, encore une fois, si cela est possible.

      Commentaire


      • #33
        et tu saurai savoir quand combien et qui en bénéficiera ?
        pas que je veuille te stresser au boulot

        c'est juste que j'en ai besoin (enfin d'un laptop) pour les vacances de la Toussain.

        Commentaire


        • #34
          J'attends déjà d'avoir les deux premiers T43 en main propre et vendu avant de voir si je peux faire plaisir à plus de monde. Je vous tiens bien évidemment tous au courant.

          Commentaire


          • #35
            Si faut monter sur bxl pas de souci

            Commentaire


            • #36
              Voila,j'ai eu confirmation de af1futura qu'il ne savait pas aller sur bxl pour l'instant donc je te confirme que je prend le deuxieme

              Commentaire


              • #37
                je passe toujours après "tofou" ......!
                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                iPhone 5 16Go
                New iPad 16GO

                Commentaire


                • #38
                  SI et seulement SI ( tien cela me rappel mes cours de math hihihihi) tu pouvais en avoir en core un, tu peus me rajouter sur ta liste, je suis aussi de Bruxelles donc pas de problemes pour un rendez-vous, bien évidament je suis me place deriere tout le monde.... je suis donc le numerooooooooooo...
                  Bien a toi l'ami
                  la vie est nul sans bules

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par cris01
                    je passe toujours après "tofou" ......!
                    et moi après toi alors

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, Sillage prend le premier et Tofou le second. Pour cette semaine ce sera tout !
                      Je suis entrain de m'arranger pour voir si je ne peux pas en acheter moi même à ce prix pour vous vu qu'il y a une belle demande.

                      - Cris01
                      - Michel_baimere
                      - Vorassor
                      - Af1futura
                      - Elixir
                      - _Redhair

                      Sont actuellement interessés par ce modèle également. Si je peux en avoir d'autre, je demanderai en toute logique, paiement avant ma commande (pas envie de me retrouver avec x laptops sous le bras) mais bon, je crois que je n'ai plus trop de soucis à faire quant à mon sérieux sur ce site.

                      Merci à tous, je vous tiens au courant dès que les 2 premiers sont là

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Tu peux m'ajouter dans la file. Pour un. Cash & carry à Bruxelles. Merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Si il y'a double ou triple désistement , je suis preneur aussi :-)

                          Bonne vente.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les deux premières machines sont rentrées du boulot.

                            Vraiment de superbes bêtes. Poids plume, processeur très costaud, 1gb de ram, plusieurs ports bien pratiques (PS2, Parallèles) qu'on ne trouve plus sur les laptop et surtout cette coque mmmmh !

                            Je suis entrain de contrôler leur bon fonctionnement et puis ils partent chez leur nouveau papa (difficile de se séparer de si beaux laptops, et pourtant je suis un habitué des beaux vaio !)


                            Sillage et Tofou contactez moi par mp, on s'arrange rapidement pour un enlevement.

                            J'en ai commandé deux supplémentaires, je peux en avoir deux supplémentaires, les suivants sont donc pour (dans l'ordre)

                            Attention, il ne s'agit plus ici de "cadeau" d'entreprise (comme pour celui de tofou, j'ai payé de ma poche le laptop) donc je veux uniquement des personnes sérieuses. Ca me fait plaisir de pouvoir faire plaisir mais j'ai pas envie d'avoir un élevage d'ibm dans l'appart.

                            Cris01, Redhair, Af1futura, Michel_Baimere, Vorassor, Clasho et Ulkor si vous êtes toujours interessés, manifestez vous
                            Dernière modification par Airwave, 05 septembre 2006, 13h58.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je te contact direct par mp pour le mien et si af1futura en veux un je peux servir de taxi

                              Commentaire


                              • #45
                                Si j'ai les sous, moi il n'y a pas de problème, il était dans les premiers interessés

                                Merci pour ton sérieux tofou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X