Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    moi j'veux bien la facture pour UN T43 de 633000€ comme ça si il tombe en panne, je demanderai le remboursement de mon précieux ordinateur

    Au fait, donc si soucis, on tel au numéro ibm avec le serial du pc et hop ils viennent le chercher?

    merci

    Commentaire


    • #92
      Tout a fait A1Futura, il faut juste avant ouvrir en ligne un dossier comme dans la plupart des sav. Leur site est très bien fait et via l'identifiant unique de chaque machine (ce que j'ai masqué en noir sur les photos) on accède au support et au sav de SA machine de manière très aisée.

      Commentaire


      • #93
        Y'a t il une chance que tu en ai d'autres après ceux là ?

        Commentaire


        • #94
          Je fais mon possible pour, mais je ne promet pas de répondre à toute la demande, sans compter que je compte quand même m'en prendre un pour moi (en dernier) finalement

          Commentaire


          • #95
            Comment peut-on obtenir la garantie de3 ans s'l ya pas de facture avec date d'achat

            Commentaire


            • #96
              Je me met quand même dans la liste même s'il y a beaucoup de monde devant moi

              En tout cas, un grand merci à Airwave, c'est vraiment généreux de sa part d'en faire profiter les asteleurs.
              Dernière modification par micsp24, 05 septembre 2006, 23h15.

              Commentaire


              • #97
                La garantie démarre au moment ou le laptop a été créé. Comme il s'agit d'une commande spéciale d'entreprise (cette configuration exacte n'existe pas sur le site d'ibm), ils ont été créés tous au même moment et leur garantie démarre à ce moment là (entre fin juin et fin juillet 2006 jusque fin juin / fin juillet 2009).

                Commentaire


                • #98
                  micsp24, je prend en compte ta remarque j'obtiens donc la file suivante en fonction des dernières réponses :

                  - Cris01(m'a confirmé, le T43 devrait arriver lundi ou mardi qui vient normalement)
                  - Elisabeth (confirmé)
                  - Michel_Baimere (confirmé)
                  - Vorassor (achat confirmé si disponible)
                  - Ulkor (toujours interessé su disponible)
                  - tempete
                  - micsp24
                  - Airwave (achat confirmé si disponible)
                  Dernière modification par Airwave, 08 septembre 2006, 10h58.

                  Commentaire


                  • #99
                    okay merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par Airwave
                      La garantie démarre au moment ou le laptop a été créé. Comme il s'agit d'une commande spéciale d'entreprise (cette configuration exacte n'existe pas sur le site d'ibm), ils ont été créés tous au même moment et leur garantie démarre à ce moment là (entre fin juin et fin juillet 2006 jusque fin juin / fin juillet 2009).
                      Bonjour Airwave,
                      Mais dans ces conditions, est-ce que la garantie sur site ne fait pas implicitement référence au site de l'entreprise ?

                      Commentaire


                      • Je ne pense pas les champs propriétaires ne sont pas remplis sur formulaire présent sur le site d'enregistrement de l'ibm

                        Commentaire


                        • Salut Airwave

                          connais tu la résolution d'écran de ces petits bijoux? il me semble que tu ne l'as pas indiqué..

                          Merci encore de faire profiter les asteleurs de cette opportunité !

                          bonne journée à toi

                          Commentaire


                          • marqué en première page,

                            "Screen : TFT 1024x768 TrueColor (32-bit)"


                            Commentaire


                            • oups...

                              merci

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Sur conseil d'Airwave (merci), je mets ici en vente un IBM T43P.

                                IBM Thinkpad T43p / Pentium M 2.0 / 1024 Mb RAM / 60 GB(5400 RPM) / 1600x1200 / Multiburner.

                                Mon prix est de 1350 €.

                                Une description un peu plus précise est disponible sur le lien http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=T43P

                                Si quelqu'un est intéressé, il peut également faire une proposition sur ce lien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X