Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Héhé Airwave...

    Tu vas devenir un vendeur PRO de T43

    Si tu as besoin d'une secretaire pour gerer les demandes, rdv, envois, etc.. Ma copine cherche du boulot


    Commentaire


    • #77
      Ce serait pas du refus, je peux lui offrir un T43 en guise de paiement

      Commentaire


      • #78
        je vais voir ça alors...

        Sérieusement, merci pour l'offre que tu fais... Tout astel va travailler sur IBM bientôt... La classe

        Commentaire


        • #79
          Pour une fois que je peux faire plaisir. Au départ ce n'était pas prévu du tout vu qu'il s'agissait d'une forme de paiement ... unique mais comme la société n'est pas contre un achat de ce machines à leur prix d'achat et que la demande s'est vite montrée conséquente ... La suite est connue !

          Commentaire


          • #80
            Je suis toujour là ! et toujours trsè interessé !

            Commentaire


            • #81
              Pas de soucis,il te contacte ce soir quand il rentre du boulot (il est courtier en assurance donc pas d'horaire fixe ) et pour ce qui est des sous il les aura pour le rdv.

              Commentaire


              • #82
                Voilà je viens de rentrer de mon rendez-vous avec Airwave et je suis conquis

                Ce portable est vraiment fabuleux et la présentation d'Airwave n'a fait qu'améliorer mon premier sentiment

                Un tout grand merci à toi, j'espère avoir d'autres transactions comme celle-ci

                Par contre je dois arrêter de jouer et retourner étudier

                Commentaire


                • #83
                  Hello Sillage,

                  Ravi de te l'avoir vendu, je suis sûr qu'il est entre de bonnes mains et qu'il sera utilisé à son potentiel maximum. C'est vraiment l'utilisation rêvée pour ce type de machine.

                  N'oublie pas mon évaluation quand tu as le temps

                  J'ai eu le beau père de Tofou au téléphone, rendez vous est pris pour jeudi soir pour fournir sa machine et celle de A1Futura.

                  Courage pour l'examen Fred, ça va aller

                  Commentaire


                  • #84

                    Commentaire


                    • #85
                      Vite vite lundi Tofou

                      Commentaire


                      • #86
                        Les machines de Tofou et A1Futura viennent d'être contrôlée entièrement et sont en recharges.

                        Après direction un grand essuie pour être bien protégé par le beau papa

                        Pour les suivants, j'en aurai peut être deux lundi ou mardi. Cris01 sera le premier et probablement Mustang le second

                        Bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu es un père attentionné, tu n'as pas envie de filmer toutes tes approches amicales et affectueuses avec le T43 ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Geek mais pas fou. Par contre, demander à Sillage, c'est avec un brin de pincement au coeur que je les laisse partir. Heureusement quand elles vont dans de bonnes mains, il n'y a pas de soucis

                            Commentaire


                            • #89
                              Je suis là pour un dans les plus brefs delais
                              P.S. y'a t-il une facture

                              Commentaire


                              • #90
                                Tempête, je fais de mon possible mais il y a déjà beaucoup de personnes avant toi et je ne promet pas de répondre à toute la demande.

                                Pas de facture fournie, ce qui me semble assez logique (à moins qu'une copie d'une facture d'un montant de 633.000€ te convienne )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X