Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Laptop IBM T43 : 1.8ghz, 1gb ram, wifi, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut , je confirme suis sur a 100% possible pour moi dès vendredi sur bxl (gare si posible car pas de voiture :/ )

    Commentaire


    • #62
      Est-ce que tu peux préciser la garantie résiduelle de ces machines ? Et comment ça marche avec IBM/Lenovo : réparation sur sit, retour atelier, autre ?
      EDIT : GARANTIE 3 ANS SUR SITE

      Description:This product has a special bid three year limited warranty. This product is entitled to parts, labor and on-site repair service (9x5 next business day) in approved locations. Thinkpad batteries have a one year warranty.
      Dernière modification par Airwave, 05 septembre 2006, 13h03.

      Commentaire


      • #63
        Premier post mis à jour avec photo d'un T43 tel que vendu (le transfo, tout petit n'est pas sur la photo mais est très transportable et léger)

        Commentaire


        • #64
          Rendez-vous pris avec Sillage pour la vente du premier T43.

          Tofou, j'attends un appel de ton beau père pour convenir d'un enlevement des deux machines. Ca ira pour qu'il apporte l'argent ?

          Reste une machine dans le lot de deux que j'aurai si tout vas bien ce soir.

          Dans l'ordre nous avons
          - Cris01
          - _Redhair
          - Michel_Baimere (confirmé)
          - Vorassor (confirmé)
          - Clasho (toujours interessé ?)
          - Ulkor (toujours interessé ?)

          Michel_Baimere m'a confirmé qu'il sait passer le prendre ce vendredi à une gare (midi ou centrale et en soirée de préférence !) sauf si Cris01 ou _Redhair savent le prendre avant ?

          Tenez moi au courant.
          Dernière modification par Airwave, 05 septembre 2006, 12h50.

          Commentaire


          • #65
            sur sur, je viens de revendre mon chien, maison, voiture pour avoir l'argent hihihihi
            la vie est nul sans bules

            Commentaire


            • #66
              EDIT : les laptops sont garantis trois ans sur site.

              Compte tenu de cette offre exceptionnelle de garantie, le prix d'achat temporaire de 640€ sera probablement revu à 680€ une fois les 4 premières machines vendues

              Merci de me tenir au courant si vous êtes toujours interessés.
              Dernière modification par Airwave, 05 septembre 2006, 13h59.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Airwave
                Compte tenu de cette offre exceptionnelle de garantie, le prix de 640€ sera probablement revu à 680€ une fois les 4 premières machines vendues
                Merci de me tenir au courant si vous êtes toujours interessés.
                C'est pour une copine, je lui fais part du changement de prix et te dirai quoi.

                Autre point : tu dis DVD-ROM pour lire les CD et DVD. Il n'y a pas de graveur CD-ROM dessus ? Ca m'étonnerait quand même

                Commentaire


                • #68
                  Clashjo, sans problème. Les machines sont garanties trois ans sur site ce qui implique cette légère hausse (logique) de prix. N'oublions que ces machines se négocient environ 1500€ en neuf et avec seulement un an de garantie !

                  Pour le lecteur, c'est comme précisé dans l'annonce, lecteur dvd / cd-rom classique.

                  Amicalement.

                  Commentaire


                  • #69
                    je confirme que je prends la quatrième machine
                    je monte sur bxl quand cela t'arrange
                    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                    iPhone 5 16Go
                    New iPad 16GO

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour!Je suis interesse moi aussi,dites moi s'il reste encore un je suis sur BXL.

                      Commentaire


                      • #71
                        Cris01, dès qu'elle rentre, je te contacte. Promis.

                        Récapitulatif du premier lot :

                        Sillage : 1 - transaction ce soir
                        Tofou : 1 en attente d'un rendez-vous pour procéder à la vente
                        A1Futura : 1 en attente d'un rendez-vous pour procéder à la vente (lié à Tofou)
                        Cris01 : 1 - transaction en atttente de l'arrivage du 4ème T43

                        Pour 680€

                        - _Redhair ?
                        - Michel_Baimere ?
                        - Vorassor ?
                        - Clasho ?
                        - Ulkor ?
                        - Tempete ?
                        Dernière modification par Airwave, 05 septembre 2006, 22h04.

                        Commentaire


                        • #72
                          oui oui sans problème (tiens juste en passant les nvx donc a 680, il y aura la boite avec je suppose ? )

                          Commentaire


                          • #73
                            Non, c'est une commande de 1000 exemplaires, ce qui a permis de faire descendre le prix normal de 1500€ à un tarif aussi bas !

                            Ils arrivent en 20 boites géantes, rangés en rack de 50, tous séparés avec juste de la mousse. Un package classique OEM pour ceux qui connaissent (comme pour les tablet pc TC1100 qui sont arrivées il y a peu que j'ai revendue sur Astel également).

                            Les manuels et tous les drivers sont néanmoins téléchargeables sur le site d'IBM (très bien fait d'ailleurs) il suffit d'entrer le n° de série de la machine et on accède à l'entierté des ressources en ligne.

                            Commentaire


                            • #74
                              je contacte mon père ca devrait pas trop lui poser de problème,
                              c'ets pareil pour le nvx HP nc4200 que je viens de m'acheter (guarantie jusque 2009 ^^ )

                              Commentaire


                              • #75
                                Une boite par définition, ça va à la poubelle de toute façon ... et honnêtement, même si boite il y a avait eu (ce n'est pas le cas, si ce n'est des containers imposants) je ne l'aurai pas reprise à la maison !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X