Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLAINTES contre le membre Ferrari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il avait aussi essayé de m'arnaquer une fois quand je voulais acheté un 6280 alors qu'il était à 389 euros neuf il me le proposait à 225 euros d'abord il a failli m'avoir mais e,suite je me suis dis que c'est pas possible qu'il me propose un 6280 neuf à 225 euros. De plus, il voulait que je lui fasse un virement et que lui allait m'envoyer le colis de France (où il se trouvait qu'il m'a dit quand on se parlait) via UPS. Mais c'est quand il a posté quelques heures après sur le forum en disant qu'il avait fait une transaction avec un tel que j'ai commencé à me méfier. Heureusement que je ne me suis pas fait avoir.

    PS: source, idem que teef.

    Commentaire


    • salut ricket a la rigueur envoie moi un mp avec son adresse car moi je v regler ca car serieux il a fait une grosse connerie je suis pas un gamin et effectivement c un gros mytho il a rien du tout et y fait la grande geule et il est meme pas capable de repondre au gens c vraiment un creve la faim ce mec

      Commentaire


      • moi 250€ que il me doit!!!
        fred si tu sais le prendre au passage lol

        Commentaire


        • et il a le culots de me dire que parce que j ai posté ici un message il va porter plainte contre moi,, serge hahahahaaaaaaa laisse moi rire,tu est plus en tort ke moi donc fait attention a ce que ce ne soi pas moi qui porte plainte pour les menaces que tu m a faites, mais oui tu peux descendre jusque chez moi , t inquiette tu peux venir, tu sera bien acceulli et meme si j ai besoin de personne,la ou j habite c est chez moi, et mes amis resterons pas sans rien faire a ton egards. a plussssss

          Commentaire


          • bon je ferme ce topic jusqu a ce que l on soit contacte par ceux qui deposeront reellement plainte, on est pas ici pour deblaterer, ni pour tourner en rond, que ceux qui savent faire autre chose que de remuer de l air nous contactent apres avoir depose plainte, a ce moment la, astel deposera egalement et le topic sera eventuellement reouvert pour tirer les conclusions.

            Commentaire

            Chargement...
            X