Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Myself Voir le message

Le fait que sa puissance graphique soit en retrait et pas vraiment next gen, m'inquiète moins que les interrogations ci-dessus.

Avoir une qualité limite PS2 je trouve ça dommage tout de meme ...

Mais bon nintendo n'a jamais chercher non plus a etre "graphiquement joli"
    Just Me

Commentaire

• Wouahahahah ca y est, ça commence déjà apres une demi journée !!!!

Le solution de bourrin nous viens du japon avec un earlyadopter qui a reussi à connecter un classique disque SATA 3,5" à la PS3 :

Hormis le coté inesthétique, un disque 3,5" est moins cher à l'achat, les tailles de stockage sont plus importantes (ici 320Gb); si vous disposez déjà d'un disque 3,5" ce qui est certainement le cas, pas la peine d'acheter un disque 2,5" moins commun; et puis la chaleur du disque sera évacuée à l'exterieur du boitier PS3.

Les premieres photos d'une PS3 décortiquée

Merci sony d'avoir repoussé la sortie europeen .... 1000x merci
      Just Me

Commentaire

• et voila c'est sorti aujourd'hui au japon

Commentaire

• Envoyé par JeuxVideos.fr
          Voilà très certainement l'un des plus grands événements vidéoludiques de cette année 2006. La Playstation 3 est disponible depuis quelques minutes au Japon. Six ans après la sortie de la PS2, Sony se lance donc sur le marché des consoles nouvelle génération au côté du géant Microsoft déjà installé dans l'archipel. D'après les premiers rapports, les 80 000 consoles mises à disposition des joueurs sont en train de s'arracher. Mais qui en aurait douté ? Des vidéos amateurs impressionnantes présentent même d'énormes files d'attente à Osaka. Les échos en provenance du Japon évoquent un lancement comparable à celui de la PS2 en terme d'engouement. Ce qui est certain, c'est que de nombreux consommateurs devront rentrer chez eux sans la console... Nous vous tiendrons bien sûr informés de la situation.

Rappelons que la PS3 devrait sortir pour le mois de mars en Europe, une date qui reste encore à confirmer.

Qques tofs pour les plus impatients...

PS : c'est fou quand même le nombre de filles qui font la file...

Par contre, une moins bonne nouvelle :

Envoyé par JeuxVideos.fr
          Il n'y a pas de fumée sans feu dit le proverbe. Depuis l'annonce du report de la PS3 et des nombreux problèmes entourant la production de la console, diverses rumeurs sont apparues pour annoncer que la PS3 ne sortirait pas à la date prévue.

Aujourd'hui, même Sony ne paraît plus vraiment sûr de son coup. Lors d'une entrevue accordée au magazine Officiel PS2 britannique, Phil Harrison de Sony Computer Worldwide Studios a clairement avoué que la PS3 pourrait ne pas sortir en mars. L'intéressé se refuse à confirmer le lancement de la PS3 en mars étant donné que la console a déjà subi un premier retard inattendu pour les joueurs... La franchise de Phil Harrison cacherait-elle une seconde mauvaise surprise ?

Rappelons que la console arrivera demain au Japon, le 17 novembre aux Etats-Unis et reste quand même pour le moment fixée au mois de mars dans les plannings de Sony.

Commentaire

• re,

c'ets long d'attendre
            qui va l'acheter ici au fait ?
            béh ça va , y a 2 personnes

enfin à mon avis je pense qu'elle va finir comme la n64 ou la gc car je ne sais pas si bcp de gens vont résister à cette gymnastique longtemps : http://www.youtube.com/watch?v=IhTHD...elated&search=
            et je suis tout sauf un anti-nintendo car g eu la n64, la gc, la gb, la gb couleur et la gb advance+fa linker. mais tant sur ds que sur la wii j'adhère pas à leurs systèmes de jeu

mais bon comme l'a dit le directeur sega europe la wii est une console complémentaire car elle ne se classe pas comme console next generation càd la 360 ou la ps3. c'est une console à jouer entre amis ou en famille bref nintendo garde le même ligne de mire( les 4/5 des jeux sont simplistes et enfantins et g eu assez de nintendo pour en parler!) qu'il s'est chaque fois fixé mais bon est-ce une bonne solution car la n64/gc out !!!

franchement on se demande si ce n'est pas fait exprès ??? car une fois ok deux fois re-ok mais si la wii finit aux oubliettes comme ses 2 petites soeurs je pense que nintendo devrait se concentrer sur ce qu'il fait de mieux càd les consoles portables

bye...
            Dernière modification par gilleto, 12 novembre 2006, 03h25.

Commentaire

• Le plus formidable reste tout de meme la qualité graphique de la wii !!!

C'est "retour vers le ...passé" ... apres on viens dire que c'est sony qui se fout de la gueule des gens !!!
              Just Me

Commentaire

• Mais qu'est ce que ça peut te foutre vu que tu ne l'acheteras pas... n'essaie pas d'en "dégoûter" les autres stp...

Commentaire

• Qui as dis que je ne l'acheterai pas ???

Ma fille de 2ans et demi sera peut etre bien contante de vouloir attraper des papaillons avec la super telecomande ...

C'est de son age ça ...
                  Just Me

Commentaire

• moi je voterais pour la PS3+360... la Wii ne m'emballe pas du tout... nintendo a fait beaucoup de jeux de gamins... mais la PS3 je l'attend avec impatience
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• je donne mes impressions sur NFS carbon sur Xbox 360.

Deja niveau graphisme, un réel régal, comme la bande son. Parfois on a l'impression de retrouver des quartiers du Underground 2, mais bon, c'est du détail.
                      L'impréssion de vitesse est bien présente. Le temps est changeant mais pas de trop ( J'ai eu qu'une seule x de la pluie ). Les degats sont visibles, mais qu'on se prenne un poteau ou un camion, le moteur n'a jamais rien

Un grand choix de pièces neuves ou d'occases, mais surtout une très grande gamme de jantes ( bien + que dans Underground 2 qui etait deja pas mal a cette epoque ). Il n'y a plus le systeme de quatation par rapport a l'esthétique de la voiture. Ah oui, plus de néons ( et heureusement ) mais on perds la sono

Niveau course :

plusieurs type de courses : Sprint, course classique, contre la montre, course radar, drift,... des decors fort changeant suivant le quartier où se deroule la course

Le must pour moi, c'est de rouler en équipe: 3 gars ( un stoppeur, un lanceur et un eclaireur ) pour s'aider lors des courses.

Mais je vous invite franchement a aller voir les test de ce jeu, qui pour moi, un l'un des + beau actuellement

BadRiders
                      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• L'un des plus beau à voir oui, mais niveau maniabilité, ça laisse à désirer, tout comme le lag sur les écrans wide (sur PC je parle), la durée de vie (2 jours pour terminer le mode carrière) et il est bcp moins attrayant que Most Wanted... bref, très déçu moi à ce niveau... je préfère de loin un p'tit Trackmania Nations, et bientôt le United (sortie le 17 novembre)...

Commentaire

• Envoyé par badriders Voir le message
                          je donne mes impressions sur NFS carbon sur Xbox 360.

Deja niveau graphisme, un réel régal, comme la bande son. Parfois on a l'impression de retrouver des quartiers du Underground 2, mais bon, c'est du détail.
                          L'impréssion de vitesse est bien présente. Le temps est changeant mais pas de trop ( J'ai eu qu'une seule x de la pluie ). Les degats sont visibles, mais qu'on se prenne un poteau ou un camion, le moteur n'a jamais rien

Un grand choix de pièces neuves ou d'occases, mais surtout une très grande gamme de jantes ( bien + que dans Underground 2 qui etait deja pas mal a cette epoque ). Il n'y a plus le systeme de quatation par rapport a l'esthétique de la voiture. Ah oui, plus de néons ( et heureusement ) mais on perds la sono

Niveau course :

plusieurs type de courses : Sprint, course classique, contre la montre, course radar, drift,... des decors fort changeant suivant le quartier où se deroule la course

Le must pour moi, c'est de rouler en équipe: 3 gars ( un stoppeur, un lanceur et un eclaireur ) pour s'aider lors des courses.

Mais je vous invite franchement a aller voir les test de ce jeu, qui pour moi, un l'un des + beau actuellement

BadRiders
                          Moi perso j'aime bien aussi mais ce qu'il ne faut pas oublier de dire, c'est que ce jeu est EXTREMEMENT COURT, rien que pour ce "détail", le jeu est pour moi raté.

Niveau graphisme et gameplay, c'est le meilleur des NFS, y a rien à redire, il y a du nouveau avec les villes à conquérir et le boss à défié une premièrement fois en rue et puis une seconde dans le Canion, le choix des pièces, le bruit des moteurs etc.

Mais le jeu je l'ai finit en 3 jours, loin est mon idée de vouloir me la peté car sincerement, ce n'est pas extraordinaire. tu as 4 villes à conquérir et puis finit.
                          En sachant que chaque ville est divisée en +/- 5 partie de 2/3 courses et en sachant aussi que quand on a terminé premier de plus de 50% des courses, la partie de la ville est à nous.

C'est à dire que, imaginons une ville, divisée en 5 parties, et dans la premiere partie il y a 5 courses, la deuxieme 3, la troisieme 1 et ainsi de suite, bah si on termine 3 courses de la premiere partie, la partie nous appartiens.

Enfin bref, je me comprends

Sinon bah pour résumé, ce jeu est un gachis dans le sens ou le jeu et son gameplay son franchement bien réussi mais sont totalement gachés par la trop courte vie du jeu.

Avis perso toujours.

Commentaire

• Sinon j'avais émis un avis fort négatif sur PES6 sur pc, je l'ai quand même acheté sur PS2 et je dois dire que je suis très surpris, il est vraiment super, beaucoup mieux que le PES5, tout est amélioré mais alors le gameplay, un vrai plaisir.

Commentaire

• C'est vrai qu'il est trop court. Apres 1 jour de jeu ( et je suis pas coller devant la Xbox toute la journée) j'en etais a 40% avec 2 territoires conquis. Mais bon, ca ne gache pas mon plaisir d'y jouer, de l'apprecier , meme si la durée du jeu n'est pas exeptionnelle.

Quand a PES 6, il est franchement magnifique. Le game play est une vraie creme. PES 5 m'avait decu, mais le 6 va refaire fonctionner ma PS2
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• rahlalalalala nintdo s'inspiretait il de Sony !!!

Alors que la sortie de la Wii est imminente aux Etats-Unis, Nintendo a fait savoir que sa console arrivera dans le commerce avec quelques fonctions en moins, dans un premier temps. Il faudra en effet attendre le 20 décembre pour avoir accès au Forecast Channel qui permettra aux joueurs connectés au net avec leur console de recevoir en permanence la météo avec un globe 3D à faire tourner pour trouver l'endroit désiré. La chaîne de news arrivera pour sa part le 27 janvier et permettra aux possesseurs de la machine de se tenir au courant des informations du monde par l'intermédiaire de l'Associated Press. Enfin, le navigateur internet de la machine arrivera lui aussi avec du retard, mais sans date précise pour le moment. La marque a toutefois fait savoir qu'elle communiquerait sur le sujet dans les semaines à venir.
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X