If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mon frere a Saint Row et franchement il me decoit, alors que lui l'adore... pour moi, il ne vaut pas encore le potenciel de la 360... surtout quand je compare niveau graphique avec test drive... un vrai monde dedifference
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
c'ets long d'attendre
qui va l'acheter ici au fait ?
(aucune reflexion de ducati ou gilleto ou autre anti nintendo pro sony a propos de cette question svp,merci
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
c'ets long d'attendre
qui va l'acheter ici au fait ?
(aucune reflexion de ducati ou gilleto ou autre anti nintendo pro sony a propos de cette question svp,merci
Moi elle me tente bien mais tout depend du prix lors de sa sortie et du contenu du pack qui sera vendu.
Ben pour 249€ avec Wii Sports, je fonce direct perso, et je prendrai en plus The Legend of Zelda: Twilight Princess et Excite Truck (et aussi bien évidement une Wiimote supplémentaire, 2 nunchuks et un carte mémoire (j'suis pas sûr qu'il en faille une))... puis j'attendrai impatiement la sortie de Red Steel, COD3, SSX, NFSC (quoique déjà terminé sur PC), Tiger Woods, etc...
Bref, me réjouis à mooooort...
PS : je prendrai sûrement aussi une PS3 plus tard (enfin, bcp plus tard) pour tous les jeux de simulations qui en valent vraiment la peine comme WRC5, GT5, etc... mais ce ne sera vraiment pas pour tout de suite, j'attendrai d'abord une baisse des px, les premières puces
et des jeux qui en vaudront vraiment la peine... bref, d'ici +-2 ans quoi...
mon frere a Saint Row et franchement il me decoit, alors que lui l'adore... pour moi, il ne vaut pas encore le potenciel de la 360... surtout quand je compare niveau graphique avec test drive... un vrai monde dedifference
les 1er jeux sur console sont toujours un peux "nul" question qualité graphiques par rapport au derniers qui sortiront... mais je compare Saints Row a GTA... point de vue graphismes, sur PS2 par ex. c'est vraiment a chié mais sinon les textures sont vraiment bien réalisées, les dégats sur les voitures, tout est niquel je trouves et une histoire tres classes, meme si malheureusement, il reste en anglais
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
J'suis fan de jeux de courses automobiles (arcade ou simulation) et de fps... les jeux d'aventure viennent juste après, Link n'y échappera pas...
Je dois avouer que la Wii me fait de l'oeil et je la vois bien accompagnée de Zelda + Red Steel
Par contre, j'ai encore quelques dernières "inquiétudes" puisque n'ayant jamais pu personnellement la tester ("fatigue" éventuel suite aux mouvements, position debout préférable pour certains jeux ou à certains moments ... ?).
Bref, est-ce ergonomique et suffisament précis pour exploiter ces innovations (quid sur écran de taille modeste ?).
Le fait que sa puissance graphique soit en retrait et pas vraiment next gen, m'inquiète moins que les interrogations ci-dessus.
Commentaire