Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si la nostalgie Nintendo vous gagne => http://www.vnes.thatsanderskid.com

PS : Java nécéssaire.

Commentaire

• Splendide, une vraie mine d'or ce site, je suis aux anges.

Un grand merci à toi.

Commentaire

• Qui joue au Live sur Saints Row?
        Ou bien qui a une Xbox360 et qui a un jeu a recommander?
        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• mon frere a Saint Row et franchement il me decoit, alors que lui l'adore... pour moi, il ne vaut pas encore le potenciel de la 360... surtout quand je compare niveau graphique avec test drive... un vrai monde dedifference
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• l'optimisation des deux jeux est très différente aussi.

Commentaire

• dans mois d'un mois maintenant, j'aurais ma wii

c'ets long d'attendre
              qui va l'acheter ici au fait ?
              (aucune reflexion de ducati ou gilleto ou autre anti nintendo pro sony a propos de cette question svp,merci
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                l'optimisation des deux jeux est très différente aussi.
                c'est certain, mais bon, pour moi, cela reste du niveau d'un GTA sur ps2
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  dans mois d'un mois maintenant, j'aurais ma wii

c'ets long d'attendre
                  qui va l'acheter ici au fait ?
                  (aucune reflexion de ducati ou gilleto ou autre anti nintendo pro sony a propos de cette question svp,merci

Moi elle me tente bien mais tout depend du prix lors de sa sortie et du contenu du pack qui sera vendu.

Commentaire

• Ben pour 249€ avec Wii Sports, je fonce direct perso, et je prendrai en plus The Legend of Zelda: Twilight Princess et Excite Truck (et aussi bien évidement une Wiimote supplémentaire, 2 nunchuks et un carte mémoire (j'suis pas sûr qu'il en faille une))... puis j'attendrai impatiement la sortie de Red Steel, COD3, SSX, NFSC (quoique déjà terminé sur PC), Tiger Woods, etc...

Bref, me réjouis à mooooort...

PS : je prendrai sûrement aussi une PS3 plus tard (enfin, bcp plus tard) pour tous les jeux de simulations qui en valent vraiment la peine comme WRC5, GT5, etc... mais ce ne sera vraiment pas pour tout de suite, j'attendrai d'abord une baisse des px, les premières puces
                    et des jeux qui en vaudront vraiment la peine... bref, d'ici +-2 ans quoi...

Commentaire

• Envoyé par badriders Voir le message
                      mon frere a Saint Row et franchement il me decoit, alors que lui l'adore... pour moi, il ne vaut pas encore le potenciel de la 360... surtout quand je compare niveau graphique avec test drive... un vrai monde dedifference
                      les 1er jeux sur console sont toujours un peux "nul" question qualité graphiques par rapport au derniers qui sortiront... mais je compare Saints Row a GTA... point de vue graphismes, sur PS2 par ex. c'est vraiment a chié mais sinon les textures sont vraiment bien réalisées, les dégats sur les voitures, tout est niquel je trouves et une histoire tres classes, meme si malheureusement, il reste en anglais
                      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• jecool, redstell sort a la sortie de la console
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bon, ben je prendrai ça à la place de Zelda alors, j'ai jamais été un grand fan de Link de toute manière...

Commentaire

• t'es fou :|
                            perso je prend zelda et red stell ^^
                            vivement le 8

tiens, bave http://www.youtube.com/watch?v=jE-3OD2iyjY

chaine d'assemblage a seattle pour la sortie US
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• J'suis fan de jeux de courses automobiles (arcade ou simulation) et de fps... les jeux d'aventure viennent juste après, Link n'y échappera pas...

PS : merci pour le lien...

Commentaire

• Je dois avouer que la Wii me fait de l'oeil et je la vois bien accompagnée de Zelda + Red Steel

Par contre, j'ai encore quelques dernières "inquiétudes" puisque n'ayant jamais pu personnellement la tester ("fatigue" éventuel suite aux mouvements, position debout préférable pour certains jeux ou à certains moments ... ?).

Bref, est-ce ergonomique et suffisament précis pour exploiter ces innovations (quid sur écran de taille modeste ?).

Le fait que sa puissance graphique soit en retrait et pas vraiment next gen, m'inquiète moins que les interrogations ci-dessus.

Plus vite le 08/12222222222222222222

Commentaire

Chargement...
                                X