Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soluce email : http://www.jeuxvideopc.com/forums/je...9279_1.htm#bas
    Soluce complete :http://www.jeuxvideopc.com/solutions...uble-agent.php

Regarde la ;-)
    Dernière modification par Kubrick, 04 février 2008, 16h34.

Commentaire

• Bon ben Burnout Paradise c'est une bombe!! Quand je pense aux pauvres possesseurs de PS3 qui n'ont pas de vibrations... (et je sais de quoi je parle: j'ai déjà testé la version PS3, on perd pas mal en immersion)
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

• un grand merci, j'avais pas pensé à le faire sur papier comme un simple sudoku pour avoir plus facile
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
          Bon ben Burnout Paradise c'est une bombe!! Quand je pense aux pauvres possesseurs de PS3 qui n'ont pas de vibrations... (et je sais de quoi je parle: j'ai déjà testé la version PS3, on perd pas mal en immersion)
          ..euh.. J'ai les vibrations sur la PS3 moi.. Je vois pas pourquoi on en aurait pas.. Suffit d'avoir le bon matos..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• mordheim a des vibrations... avec le bon matos

mais quel matos a t il..... ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je viens d'installer ma 8800Gt by Xfx , j'ai remis 3go de ram à mon coco et je peux vous dire qu'ut 3 à fond les ballons ça déchire

Commentaire

• Et pan !!!!

Toshiba se refuse pour l'instant à confirmer l'information selon laquelle il envisagerait de mettre définitivement un terme à son format optique dédié à la haute définition, le HD DVD. Dans un bref communiqué, le groupe reconnait toutefois à demi-mots étudier la question. Samedi, la chaîne japonaise NHK révélait que Toshiba s'apprêtait à cesser le développement de nouveaux lecteurs HD DVD, avant de se retirer définitivement du marché après avoir écoulé ses stocks. Le cours de l'action Toshiba a progressé de 5,7% à la bourse de Tokyo suite à cette annonce, de nombreux investisseurs se réjouissant que prenne fin la bataille opposant le HD DVD au Blu-ray, ce qui permettra à Toshiba de se recentrer sur ses activités les plus lucratives.

c'est la fin du HD DVD ... petit auka qui pensait encore que microsoft allait tué sony et son blu ray

On t'aime quand meme petit auka ...
                Just Me

Commentaire

• Oui je l'ai aussi lu dans la Meuse

Commentaire

• Et en plus de ça il parle d'un blu ray pour la Xbox 360 ... oohohohohohohohohohoh c'est pas joli joli tout ça !!!!
                    Just Me

Commentaire

• c'est pas trop tot. C'est une bonne chose pour le consommateur que je suis

sigpic

Commentaire

• Ouais, une bonne chose. Parce que maintenant que Sony est seul sur le marché, on pourra toujours se gratter pour qu'ils baissent leurs prix.
                        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                        http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                          Et en plus de ça il parle d'un blu ray pour la Xbox 360 ... oohohohohohohohohohoh c'est pas joli joli tout ça !!!!

depuis le temps que microsoft en parle

Microsoft sortira un lecteur HD DVD ET BR externe a un prix qui défiera toutes concurences
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                            Ouais, une bonne chose. Parce que maintenant que Sony est seul sur le marché, on pourra toujours se gratter pour qu'ils baissent leurs prix.
                            les prix baisseront au fil du temps. Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours qu'il y ai un support ou plusieurs. On l'a vu avec les K7, les DVD et dans le futur on le verra avec le BluRay.

En parlant de la baisse du prix, je ne parle pas du passage d'un support à l'autre (vu les couts de production différent) mais de la diminution durant la vie de ce dernier.

Là où il y a un gros avantage est qu'on ne devra pas choisir le HD ou le BR en fonction des titres que l'on souhaite vu que tout les distributeurs auront dorénavant le même format

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              depuis le temps que microsoft en parle

Microsoft sortira un lecteur HD DVD ET BR externe a un prix qui défiera toutes concurences

9a peut etre bien, mais faut reconnaitre que microsfot c'est encore fait e......... par sony

Comme d'hab ...
                              Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                9a peut etre bien, mais faut reconnaitre que microsfot c'est encore fait e......... par sony

Comme d'hab ...
                                t'es vraiment un pur mouton

http://nexgenwars.com/

c'est fini le temps ou la playstation était 1ere

quand tu as deux jeux identique
                                prenons assassin's creed sur ps 3 et 360 et qu'il est plus beau sur 360, ....

mais tu n'y peu rien,tu aimes ca.... comme tous les moutons
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X