Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bof.

Si Proximus (au hasard hein, j'ai rien contre Proximus) avait été le seul opérateur GSM en Belgique, j'ose pas imaginer les tarifs qu'on aurait eu. Heureusement que Base et Mobistar sont là: ils bataillent ferme sur les offres, les tarifs et les promotions pour s'arracher le max de clients.
    Quand BelgaCON était le seul à proposer de l'ADSL ils se sont pas privés sur les limitations et le tarif... C'est seulement quand la concurrence est arrivée qu'ils ont commencé à se faire dessus et à revoir leur politique.

Donc maintenant que Sony est seul, ils vont pas baisser leurs prix. C'est grâce à qui qu'on a vu le prix des platines Blu-Ray passer de 1000 à 400€ en seulement quelques mois? Merci Toshiba! S'ils n'avaient pas été là ce prix n'aurait été atteint (car oui les prix baissent tout seuls avec le temps, mais quels temps!) que dans plusieurs années, genre 2010.

La concurrence est TOUJOURS bonne. ça force les concurrents à se bouger le cul pour faire plaisir au client, au lieu de chercher à le plumer jusqu'à l'os.
    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      t'es vraiment un pur mouton

http://nexgenwars.com/

c'est fini le temps ou la playstation était 1ere

quand tu as deux jeux identique
      prenons assassin's creed sur ps 3 et 360 et qu'il est plus beau sur 360, ....

mais tu n'y peu rien,tu aimes ca.... comme tous les moutons

Raaahalalalallalala petit Auka, je vais inviter Gilleto a venir poster en mon nom ...

Je ne te parle pas de qualité, juste qu'il y a un an d'ici tu disais le blu ray va se faire manger par le HD DVD, microsoft va tout tuer sony etc ...

Et tout ce qu'on voit c'est que sony etant le moins bon vendeur de console a su faire imposer son blu ray comme si derien n'etait !!!!

Rahalallalala petit auka a mal a l'anus en constatant que microsoft c'est encore planté ...
      Just Me

Commentaire

• Merci de pas mélanger Sony Corporation (donc Sony les télés, Sony les chaînes hi-fi, Sony Pictures le cinéma, Sony ordis le Vaio, Sony Computer Entertainment les Playstation...) avec Sony Computer Entertainment.

On ne mélange pas Microsoft le Windows avec Microsoft les Xbox.

SCE est le boulet de Sony Corp, le maillon faible quoi. La seule branche qui fait perdre du fric à la maison mère alors que toutes les autres sont en pur bénéf. Alors oui, la PS3 peut se ramasser comme une merde alors que le Blu-Ray s'impose. Tout comme l'inverse d'ailleurs. Ces branches sont strictement indépendantes mais aiment se donner un coup de main entre elles. Mais elles restent distinctes l'une de l'autre.

Commentaire

• bêêêêêêêê& #234; XD

Je suis Pro-ms et anti console ça règle l'affaire

Commentaire

• ce n'est pas sony qui a vaincu mais warner, ... qui ont choisi
            comme ils l'ont fait avec le VHS a l'époque

c'est juste la quantité de stockage qui l'a emporter et non le prix de fabrication
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vivement novembre
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Vivement les prochaine video aussi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est mis en tout petit que ce jeu sera interdit a la province de liege et plus particulierement a Eupen
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Même si ce serais le cas je l'aurais quand même

Impossible de passer à côter de gow 2

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• vous avez vu sur psp god of war de la pure merveille.vivement qu'il sort sur ps3 car qu'estce que je bave devant . sony a fait fort avec son bluray car je plaind les ceux qui ont acheté le module hd-dvd pour leurs 360 enfin c'était prévisible
                      [COLOR=red][B][I]l0ul0u99[/I][/B][/COLOR]

--- Fanatique de sa [COLOR=blue][B][I][U]VW Corrado[/U][/I][/B][/COLOR][COLOR=blue][B][I][U] 1.8 DOHC-16v[/U][/I][/B][/COLOR] : ça c'est une Voiture! ---
                      --- "Bientôt" [B][COLOR=Blue][U]VW Corrado 1.8 G60[/U][/COLOR][/B] : ça c'est vraiment de la Voiture! ---

Commentaire

• pass : maxgrab.org

Un petit cadeau , certe vieux mais c'est toujours marrrant de rejouer (12.5mo) Je ne savais pas qu'il était sorti sur pc , c'est peut être une version adaptée

(Si c'est interdit , veuillez supprimé , pour un jeu de cette taille et de cet âge je pense qu'il y a non lieu)

Commentaire

• Sony se veut optimiste et pour imposer la haute définition via la technologie Blu-ray, la firme nippone mise sur les baisses de prix. Considéré comme l'un des principaux freins à la démocratisation du Full HD, le prix de platines Blu-ray devrait fondre comme neige au soleil si l'on en croit les prédictions du papa de la Playstation 3.

Baisse de prix des platines Blu-Ray en 2009. Youpi.

A part ça, le prix de la Xbox 360 devrait prochainement baisser. 50 à 80€ de réduction sont envisagés.
                          ça le fait une Xbox 360 Arcade pack pour 230€, moins cher qu'une Wii!

Commentaire

• La bobox 360 à partir de 199€ c'est encore mieux

Commentaire

• Ayé les barres psychologiques des 250 et 200€ sont franchies. Avec tous les jeux 360 de qualité à bas prix qui traînent, faut vraiment être pro-Sony-mouton pour pas craquer.

Commentaire

• Ou rester pro pc Assasin creed's arrive , je ferai des printscreen pour un peu comparer

Commentaire

Chargement...
                                X