Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lancer Devil May Cry 4 , pas mal du tout , assez beau avec tout en ultra haut et aaa x8

Commentaire

• Alors moi j'ai essayé SPORE

C'est chouette l'éditeur de créature

Mais bon on le termine assez vite

Sinon le jeu " Pure " il est sympa mais à la fin saoulant

Et enfin j'attends avec impatience GTA 4!!!!
      Il est prevu le 21/11/2008

Quelq'un sait ou je peux déja le commander??

Commentaire

• Spore est cool , je suis dans le stade spacial la , ça devient un jeu de stratégie pas mal du tout , Pure j'ai testé que la démo et sinon la je suis sur World of Goo , un jeu de puzzle/casse tête avec un level desing du tonnerre

Commentaire

• Je suis aussi sur World of Goo, excellent ce jeu... mais j'attends impatiement LittleBigPlanet de mon côté...

Faut que je teste Spore aussi tiens...

Commentaire

• Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
              Je suis aussi sur World of Goo, excellent ce jeu... mais j'attends impatiement LittleBigPlanet de mon côté...

Faut que je teste Spore aussi tiens...
              Spore il est vraiment sympa

Dommage qu'il reste pas en mode créature avec des nouvelles attaques ect

Commentaire

• C'est lassant en mode créature je trouve , le mode spacial etc c'est cool même si à la fin c'est tout le temps la même chose

Commentaire

• Je suis en train de faire Crysis warhead, bon c du déja vu mais franchement ils ont poussé les graphiques là, pffft c trop beau, je m'y perd un peu a force d'admirer le décor. j'y ai même failli attrapé un coup de soleil lol

pour le prix 29Euro il en vaut la peine, juste pour tester sa config, heuuu grosse la config tout de meme

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc
                    PS3 powaaa...

Pour World of Goo, j'suis pas encore là malheureusement, j'ai trop de taf pour le moment...

Commentaire

• Non pas Ps3 Powaa Rien de tel qu'une grosse config pc , rien pour que pour les Fps , puis pour tout le reste y'a les manettes

Commentaire

• Je joue aussi sur PC pour les FPS & Trackmania, mais rien à faire, PS3 powaaa pour le reste... ^^

Commentaire

• Bah hier j'ai joué à Fifa 09 sur 360 et avant ça j'étais étonné des notes données aux versions console (18/20) et sur pc (12/20) Et ben bordel , graphiquement c'est plus beau sur pc mais niveau gameplay il manque plein de trucs et niveau effet caméra aussi .

Commentaire

• Comme quoi en avoir une grosse (de config) ça ne fait pas tout.
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

• Moi je joue à Brothers in Arms j'ai laché spore

Et ben franchement niveau graphisme c'est presque du C0d 4

Mais niveau gameplay c'est 1000X mieux , on peut donner des ordres aux troupes , à quel endroits se placer , sur qui tirer , suivre..

Bref à tester pour ceux qui ont aimé C0d

Voila les screens

Commentaire

• le 26 novembre sortie de socom confrontation sur ps3

uniquement jouable en online

il y a des astelleurs qui vont le prendre ?
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X