If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Spore est cool , je suis dans le stade spacial la , ça devient un jeu de stratégie pas mal du tout , Pure j'ai testé que la démo et sinon la je suis sur World of Goo , un jeu de puzzle/casse tête avec un level desing du tonnerre
Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc
Je suis en train de faire Crysis warhead, bon c du déja vu mais franchement ils ont poussé les graphiques là, pffft c trop beau, je m'y perd un peu a force d'admirer le décor. j'y ai même failli attrapé un coup de soleil lol
pour le prix 29Euro il en vaut la peine, juste pour tester sa config, heuuu grosse la config tout de meme
Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc
PS3 powaaa...
Pour World of Goo, j'suis pas encore là malheureusement, j'ai trop de taf pour le moment...
Bah hier j'ai joué à Fifa 09 sur 360 et avant ça j'étais étonné des notes données aux versions console (18/20) et sur pc (12/20) Et ben bordel , graphiquement c'est plus beau sur pc mais niveau gameplay il manque plein de trucs et niveau effet caméra aussi .
Commentaire