Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    mdr je savais que ca serais un bide qu il n y aurais pas grand monde
    ma copine travaille chez broze et ils n en n ont meme pas de stock
    si vous en voulez faut la commander
    hahahha je le savais a 700€ les gens n etait pas assez fou pour prendre un demi pc
    perso je trouve que 200€ de plus que la X360 c'est pas exagéré y'a tout de même un bluray puis au moins une vraie sortie HDMI pour la haute déf..faut racheter avec la BOX des câbles ou un autre lecteur HD..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

achetez la ... mdrrrr moi je serais la pour vous la reprendre dans quelques mois a 400€ voir moins quand leurs prix auront baisser et qu il n y auras aucun jeux qui sorte
      de plus j ai eu la ps2 le jour de sa sortie j ai eu que des merdes avec
      donc la ps3 je la laisse faire ses maladies
      moi je vous dit a ce prix la c est un tres mauvais investissement

Commentaire

le lancement a été un fiasco, il n'y a avait personne a paris, en australie idem, presque personne
        et c'est Microsoft qui se fait remarqué de la meilleure des facon

et MS a envoyé un sms a tous les journaliste souhaitant une bonne soirée de la part de Xbox 360
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          perso je trouve que 200€ de plus que la X360 c'est pas exagéré y'a tout de même un bluray puis au moins une vraie sortie HDMI pour la haute déf..faut racheter avec la BOX des câbles ou un autre lecteur HD..

atttend je suis sur que la ps3 ya des trucs a acheter avec ou quoi
          connaissant sony....
          soit les manettes seront a 75€ ou alors ils vont trouver quelque chose
          enfin moi c est sur 700€ je les met pas...
          j attend quelque mois qu elle fasses ses maladies et qu elle coute moins cher
          surtout que le beau temps reviens donc je sortirais la moto etc...
          les consoles reprendront en septemrbre octobre

Commentaire

connaissant sony....
            Pareil pour moi, 1 an minimum. J'ai attendu 1 an pour la xbox que tout soit bien, qu'il y'aie des bons jeux et voilà. Là je vais attendre aussi, on verra bien. Mais bon si je la prends je me fais flinguer par ma moitié!
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

mmh, faut voir comment était connectée la console, j'ai vu hier à la fnac une demo avec formula1 sur LCD, je trouvais ça vraiment beau mais si ça tombe elle était pas raccordée en HDMI, en plus LCD j'aime po trop..je serais curieux de voir le tout sur mon écran (flute j'ai qu'une entrée HDMI sur le plasma va falloir virer le lecteur dvd..)

en plus parait que via le fait que c'est un bluray les dvd du commerce ont une qualité supérieure d'image..

le prix ça va quand on voit que c'est un ensemble multimédia cette PS, je me rappelle avoir dépensé y'a 7 ans 700 euros pour un simple lecteur dvd yamaha, aujourd'hui au grenier!

Tu sais c'est pas une question de voir comment elles sont connectées, Sony fournit des bornes toutes faites avec Bravia et branchée en HDMI, point barre.
              Pour le Blu-ray, oui ça a une qualité meilleure, oui, bein oui, mais c'est plus cher, et par exemple niveau Bonus tu trinques pour le moment....malgré une capacité de stockage plus grande, allez comprendre.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

je suis conscient aussi que le plus gros souci, c'est le prix, que certaines critiques aussi peuvent provenir du fait qu'on sait pas l'acheter..mais à part ça, combien d'entre nous n'aimeraient pas essayer cette nouvelle machine?
                je suis sur qu'à 399€ la queue des magasins serait longue, longue..
                j'ai vu qu'ils avaient déjà décidé de sortir plus tot que prévu le modèle 20 gigas..pour ma part ça me branche pas car pas de wifi..

Commentaire

connaissant sony....
                  Il y a déjà minimum le câble HDMI à acheter il me semble
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                    Tu sais c'est pas une question de voir comment elles sont connectées, Sony fournit des bornes toutes faites avec Bravia et branchée en HDMI, point barre.
                    Pour le Blu-ray, oui ça a une qualité meilleure, oui, bein oui, mais c'est plus cher, et par exemple niveau Bonus tu trinques pour le moment....malgré une capacité de stockage plus grande, allez comprendre.
                    j'ai vu une demo de mission impossible3 en bluray sur plasma ça arrachait!

Commentaire

Encore une chance, quand tu cumules le prix de ton plasma + ton lecteur BR + ton film
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Il y a déjà minimum le câble HDMI à acheter il me semble
                        oui j'en ai deja deux mais c'est dans les 20€ maintenant je pense, ça va encore.

Commentaire

Encore une chance, quand tu cumules le prix de ton plasma + ton lecteur BR + ton film
                          de ce côté là etant un fan de multimédia, j'suis habitué à dépenser, et ici pour une qualité vachement supérieure, je paie pas plus cher qu'il y a 7 ans..

maintenant sony plasma kev42A10 (2200€)
                          à l'époque j'avais une tv 82cm loewe planus (2000€)

côté lecteur, la PS3 pour 599€ sera console, lecteur DVD et bluray
                          à l'époque lecteur dvd yamaha de la bonne période, 700€, et à rajouter aussi la PS2!

côté média enfin, les DVD etaient souvent à 30€, un bluray maintenant se trouve à 25€ déjà.

pour finir en beauté, en 1990 j'avais acheté une video sony avec banc de montage pour 45000FB )

Commentaire

je suis conscient aussi que le plus gros souci, c'est le prix, que certaines critiques aussi peuvent provenir du fait qu'on sait pas l'acheter..mais à part ça, combien d'entre nous n'aimeraient pas essayer cette nouvelle machine?
                            je suis sur qu'à 399€ la queue des magasins serait longue, longue..
                            j'ai vu qu'ils avaient déjà décidé de sortir plus tot que prévu le modèle 20 gigas..pour ma part ça me branche pas car pas de wifi..

tout a fait d accord mais voila tu sais si je voulais j irais la chercher maintenant comme j ai fait avec la wii j ai tout fait pour l avoir a sa sortie et je l ai eu
                            mais faut dire que sony a ratter son coup 700€ en fin de mois de mars...
                            ca craint les gens ne pense deja plus qu au soleil les consoles c est en hiver....
                            ensuite je comprend les gens qui l ont acheter 700€ qu il ventent les merite...ils ne vont pas avouer comme moi le jour d achat de ma ps2 a sa sortie...
                            ma premiere parole "c est dla daube" eternellement insatisfait je sais que ceux qui prennent la ps3 et qui ont jouer sur pc haut de gamme vont etre decus
                            de toute facon il ne faut pas rever elle coute le prix d une bonne carte graphique ca resume bien son niveau par rapport a une GROSSE CONFIG pc
                            et puis un fps avec une manette mdr qui n a pas ete degouter
                            quand t es habituer a un clavier souris
                            ya rien de mieux pour viser
                            enfin pour resumer : elle serais moins cher elle aurais mieux marcher mais faut pas abuser c est quand meme pas une revolution...
                            je suis sur qu en la voyant je vais pleurer de rire en voyant l anticrenelage et le filtre anisotropique comme d habitude....

Commentaire

Perso je serais sur que le BlueRay va prendre le dessus dans les ventes futures de films HD je l'achete de suite, mais là rien n'est encore sûr ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Perso je serais sur que le BlueRay va prendre le dessus dans les ventes futures de films HD je l'achete de suite, mais là rien n'est encore sûr ...
                                de toute façon il fallait un autre support, 8,5GB en DVD c'est un peu juste pour un jeu ou film avec une bonne qualité graphique..ce que j'espere juste c'est qu'en effet le format ne meure pas et que si c'est le cas sony a prévu que dans le futur on puisse éventuellement remplacer le lecteur..je doute!

Commentaire

Chargement...
                                X