Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prends un 85 1.8

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Prends un 85 1.8
      J'ai déjà entendu parler de la qualité du 85 1.8 (je pense que c'est celui que Simon utilise) mais je cherche un caillou un peu plus 'à tout faire' que le 18-55 sans passer forcément à un 18-200 parce que avec un range pareil j'ai peur de la qualité. Sinon pour des photos plus 'préparée' j'ai mon 50 1.8 que j'adore.

      Tu as déjà eu des echo sur le 18-70?
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • Oui, et je lui ai préféré le 28-75 2.8 Tamron que j'ai
        Tu peux l'avoir en prêt pour tester si tu le souhaites, ce sera avec plaisir.

        Commentaire


        • je possède le 18-70 et perso j'en suis pas folle, surtout en intérieur avec le d80 fallait pousser les ZIZOS mais sinon ça va qd même, c'est polyvalent :P

          par contre Boni il existe un 85mm 1.4 de marque vivitar qui j'ai lu est presque aussi bon que le 85mm 1.4 nikon mais bon c'est la 1/3 du prix ...

          Images taken using the Korean manufactured Vivitar/Sakar, Polar, Samyang, and Walimex branded 85/1.4 Aspherical lenses (in any mount).
          Dernière modification par jessicavds, 12 février 2010, 17h24.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • Vi vi, mais le 85 1.8 Nikon et moi c'est une vielle histoire d'amour de presque...20 ans J'aime bien sa douceur, pour du portrait. Et il se trouve fastoche en occase.
            Et je sais bien qu'on n'est pas obligé d'ouvrir à toc mais 1.4 c'est pas tous les jours que tu vas l'utiliser. Calcule la profondeur de champ...le nez est net que les yeux sont floues

            Commentaire


            • c'est vrai mais je me posais la q° quitte à faire la dépense si c'était mieux le nikon 1.8 ou le vivitar 1.4 mais comme tu dis, 1.4 pour les portraits...

              voilà, encore un dilemne lol
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • Bonjour à tous, oh chèr pro de la photographie

                Tout simplement, étant novice, une petite question :

                Lorsqu'avec mon Canon 400 D, je suis en mode 'portrait' (et parfois en auto aussi je pense), j'ai souvent "Busy" qui apparait dc je ne sais pas enchainer direct et prendre d'autres photos. Je dois attendre que ça parte.
                C'est dû à quoi ???
                Manque de lumière? Je suis trop près?
                Help please

                thanxxxx
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • hello

                  http://www.eos-numerique.com/forums/...me-busy-21861/
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • Le classe !!!
                    Merci
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Oui, et je lui ai préféré le 28-75 2.8 Tamron que j'ai
                      Tu peux l'avoir en prêt pour tester si tu le souhaites, ce sera avec plaisir.
                      Un grand merci pour ta proposition ça me touche mais je dois avouer qu'avec bébé qui va bientot pointer le bout de son nez je suis assez occupé

                      Je vais voir si je trouve un 18-70 d'occaz quelque part mais c'est pas presser.

                      Pour vous remercier, voici mes deux premières 'Little Big Planet'
                      Fichiers attachés
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Voici mes tout premiers pas avec mon D3000 18-55 af vr

                        J'suis un peu perdu mais je ne désespère pas



                        Commentaire


                        • Un petit souvenir d'enfance pour ma première compo.
                          Fichiers attachés
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • Idée amusant. Dommage que la lumière soit différente entre les 2 chocopops du haut.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Idée amusant. Dommage que la lumière soit différente entre les 2 chocopops du haut.

                              Effectivement, j'ai essayé de rattrapé cela en post mais j'ai pas trop réussi.

                              Vu que la lumière dehors est pas top, je vais p-e me lancer dans la photo de composition. J'ai déjà vu des trucs vachement bien fait.
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Il y a peu de temps j'ai offert un Sony 330 à mon frère et j'aimerai lui prendre un objectif mieux que celui fourni avec 18-55.
                                Comme je ne connais rien en photo, que me conseillerez-vous ?
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X