Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien le château de Le Roeulx si je me trompe pas?


    *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

    Commentaire


    • @Jess : Merci!

      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Faut bien loger le petit personnel

      @Pigekedal, j'aime bien les teintes de la photo de ton p'tit bout. Mais je trouve que tu devrais la rogner un peu côté droit. Ca permettra de virer définitivement cette pauvre main coupée en deux et aussi le dossier de chaise bleu ciel. Sinon, portrait très nature.
      Toujours de bons conseils ce Boni!

      Merci

      Commentaire


      • 1/ Après le pied . . .

        2/ Comme papa, il faut pas l'embêter à peine réveillé

        3/ La 'vieille' cousine de 3 ans
        Fichiers attachés
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • La tronche du râleur , faut lui donner son café serré tout de suite

          Sympa la photo de la cousine. Elle va souffrir d'ici quelques années avec le mini-kaïd

          Commentaire


          • Oups, j'ai oublié ce post, merci Boni, effectivement la facade est un peu trop sombre (j'était pas sur mon écran)
            Hehe, bien deviné Claiho.



            Dernière modification par nounours, 15 avril 2010, 13h47.
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • Très joli profondeur de champs nounours

              J'ai profité de ce week-end ensoleillé pour me lancer dans mes premières photos de sport (et oui qui dit ensoleillé dit bcp de lumière donc j'ai pu shooté entre 1/1600 s et 1/3200 sec sans trop de problème)

              Donc direction le terrain près de chez moi et pas de foot de prévu mais bien du rugby. Pas facile de se mettre dans un sport qu'on aime pas et dont on ne connait rien mais il faut avouer que de le voir en vrai c'est très différent et je me suis surpris à aimer cela.

              Enfin, fini la papote, voici les photos

              1/ L'échauffement

              2/ Le coup de botte

              3/ Le porté

              4/ Pas facile de l'arrêter celui-là

              5/ Couché dans l'herbe
              Fichiers attachés
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • J'aime bcp surtout : 1-2-5

                Par contre petit abus de netteté?
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • J'ai effectivement ajouté de la netteté. Ca se voit fort? C'est gênant?

                  Merci pour ton passage

                  ++
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup ChrisMark,
                    Très jolie également tes photos, j'ai une préférence pour la 2 et la 5
                    sigpic

                    flickr.com/photos/41359220@N08/

                    Commentaire


                    • Salut Chris,
                      La 1, sympa mais pourquoi couper les pieds de ce pauvre joueur?
                      2, rien à dire, super.
                      3, même chose que la 1, les pieds.
                      4, rien à dire, joli mouvement arrêté.
                      5, très jolie compo mais le dessus du ballon est un peu cramé.
                      D'une manière générale, un peu trop de curseur netteté et une pdc un peu trop longue. Il faudrait essayer d'isoler un peu plus les sujets. Pas facile au bord d'un terrain.
                      De plus, plein soleil donc bcp de lumière, on peut shooter vite mais le corolaire c'est une lumière crue et intense avec des écarts de luminosité importants, difficiles à gérer (comme sur le ballon de la 5).
                      Tu fais du raw?

                      Commentaire


                      • Un grand merci pour ton avis éclairé.

                        Je n'ai pas shooté en raw cette fois-ci mais ca m'arrive. J'ai effectivement rajouté un peu trop de netteté, a retenir pour la prochaine fois. Pour la pdc, mon petit tamron 55-200 n'as pas une ouverture folle (c'est pas un 300 mm f/ 2.8 :-)

                        Pour la 5, je viens de vérifier l'original et mon traitement a accentuer le cramage qui était plus petit.

                        J'ai encore queqlue photo à post-traiter et je vais tenir compte de vos conseils.

                        Merci à tous

                        ++
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • Je te conseille furieusement de ne faire que du raw. Tu peux allègrement récupérer 2 ouvertures sur un raw. Sur un jpeg tu as moins de latitude. Et si vraiment ça te broute de post-traiter les photos, tu choisis l'option raw+jpeg comme ça tu as les 2. si le jpeg est bon tu jetes le raw et si tu as une retouche à faire tu vires le jpeg et tu travailles le raw. Je ne dis pas que ça fait des miracles mais on peut récupérer pas de choses et notamment diminuer les écarts de luminosité importants sur des photos de nuit ou en plein soleil.

                          Commentaire


                          • Je trouve en effet que sur la 1 et la 2 ca croustille un peu trop. C'est "trop" net pour moi.
                            Nikon D700. What else?

                            Commentaire


                            • J'essais de travailler en raw perso , mais avec mon alpha , ca me sors du .ARW , et impossible d'ouvrir ce format que ce soit aperture ou photoshop

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • regarde si chez adobe y'a pas un plugin adapté au sony, on doit savoir les lire

                                même camera raw ne les ouvre pas c'est bizarre..., t'as sûrement eu un log sony qui te permet peut-être de les convertir non?
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X